Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Mère Nature......(Spécial sauvagine)

Aller en bas 
+15
CRAZY HORSE
Jocelyn Léger
jakar
Kévin
Patrice Picard
Maxi-Mag
Xavier Jacques Comtois
Julien
stoneham
legourou
Hugues
dominicturbo
Franck
Decoy
Eeyore66
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eeyore66
Impliqué
Eeyore66


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 47
Date d'inscription : 19/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 17:37

Il pleut !!!

Ça n`a pas empêcher de se dérouler une journée très bien organiser par waterfowler2223 et wacko....

C`était plaisant de rencontrer du nouveau monde, de pouvoir visiter des kiosques, essayer des calls.....et de revoir les gens de Full Choke !!
Le petit parcour était le fun, pas facile des fois mais le fun !!!

Félicitations à tous pour votre participation !!!

Et merci aussi au Centre de tir de Granby, waterfowler et wacko pour cette belle journée !! ;)



Eeyore66
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 18:52

Malgré la pluie j'ai sincèrement apprécié ma journée.
J'ai rencontré et échangé avec plusieurs des membres du forum et j'ai trouvé que tout le monde était très sympathique.
Je suis très heureux pour les organisateurs, car après autant d'effort il aurait été dommage que les gens ne soient pas présents.
Un gros bravo à WT, Wacko et toute l'équipe, j'ai beaucoup d'estime pour vous et de reconnaissance pour tout le travail que vous avez accompli afin de faire de cette journée un franc succès.
cheers cheers

Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 19:05

Merci beaucoup beaucoup beaucoup à Wt, Wacko et toute l'équipe d'avoir organiser cette magnifique journée...C'était tres lfun de enfin pouvoir mettre des visages sur les Nickname. Malgré la température...Merci à tout les gars qui ont donné généreusement pour le tirage de la relève... à l'équipe de SVMAG...et tout ceux qui ont été présent...C'est sûrment une journée dont je me rappelerai toute ma vie! Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 19:39

Merci pour cette belle journée. J`espert que l`évènement va se répèté l`an prochain. J`ai hate de revoir les gens de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:00

Un gros bravo et un gros merci aux organisateurs de cette journee! Je felicite tous les vrais de vrais qui se sont deplaces malgre le deluge... nous avons eu beaucoup de plaisir et j'espere que ce genre d'evenement pourra se realiser a nouveau l'annee prochaine!

J'aurais besoin d'aide pour mettre des noms sur les visages de la releve:

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Releve

Merci a tous ceux qui sont venus nous supporter a notre Kiosque!

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:02

merci a WATER et toute son equipe cheers

pour cette super de journee scratch

ok un peut mouiller mais pas pire c est mieux que - 25 :pale:

bien contant d avoir rencontrer des gens super et qui son tres brave davoir passer la journee sous la pluie ;)

encore BRAVO et MERCI :)
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:06

cheers cheers cheers cheers Trop cool la journée!!!!!!!!! un seul mot MALADE!!!!!! affraid affraid affraid C'est quand qu'on recommancent????? :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:07

Le grand avec la casquette par en-arriere noir c'est moi :lol!:

Merci pour ce que vous avez fait aujourd'huis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:11

Le gars derière avec l'impert bleu qui a l'air d'un télétobizz c'est moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:15

Moi je reconnais BIG HUNTER sur la photo tongue
Je la trouve bien bonne celle-là (ton nickname), car je m'attendais à voir un gars de 1,90m et de 125 kg et pis là voilà le petit boute, une chance qui mouillait Big Hunter, tout trempe tu devais bien peser 50 kilos aujourd'hui tongue
:lol!:

Je t'agace et j'espère que tu la trouveras drôle!!
Decoy ;) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 21:59

Question pour Hugues....Est-ce que tu connais un magasin qui vend des balles Gamebore comme vous aviez a votre kiosque?? et a quel prix se détaillent-elles??
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:01

Gooooose1991 a écrit:
Question pour Hugues....Est-ce que tu connais un magasin qui vend des balles Gamebore comme vous aviez a votre kiosque?? et a quel prix se détaillent-elles??


Bonne question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:02

Un autre ptit hot dog decoy!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Que dire de plus que WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWw
Les gens présents était vraiment très smath et jovial envers tout le monde!!!!!!!

Félicitation a Patrice et Wacko des organisateurs formidables, aux grands coeur qui ont donné pour moi et mes chums de la relève, aux représentants ayant eu la gentillesse de nous présenter leurs produits et a tous les vrais de vrais qui ont bravé le mauvais temps pour pouvoir jaser sauvagine!!!! ☀ ☀ ☀ :) :) Very Happy Very Happy Very Happy cheers cheers cheers

(ps je suis le petit jouflu avec une imper camo! Maudit qu'on fait une belle gang :) )


Merci a tous XAVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVVV ☀ ☀ Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maxi-Mag
Impliqué
Maxi-Mag


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 39
Date d'inscription : 09/05/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:02

Merci à toute l'équipe et à tous les participants... à une prochaine fois j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:24

Voici ce que j'ai du Spécial Sauvagine en photos:


Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie024

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie022

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie020

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie019

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie018

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie015

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie013

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie011

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie009

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie005

Mère Nature......(Spécial sauvagine) 10juinpluie004
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:35

J'ai remarqué que sur la photo j'ai l'aire d'une oie avec un neck-band...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:39

Tu trouve que ta l'air d'un télétobizz et d'une oie... sa va mal ton affaire Laughing :geek: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 22:45

Il s'est tiré 120 rondes aujourd'hui.

Donc 120 x 25 = 3000 coups et pigeons

Merci d'avoir participé en grand nombre malgré la pluie.

C'est le fun de voir que j'ai pas travaillé la dessus pendant le 4 derniers mois pour rien. :lol!: ca aurait été chiant de voir les gars rester chez eux au sec apres tout ce travail Crying or Very sad

Merci a mes bénévoles qui m'ont aidé avant, pendant et apres l'événement. cheers

Merci aux compagnies, représentants, magasins et distributeurs d'avoir répondu a mon invitation.

3000 fois merci aux voisins :lol!:



On se reprend l'an prochain si j'ai l'énergie pour le refaire ;)

P.S.: D'ici l'an prochain, ceux qui ont pogné la piqure peuvent venir tirer chaque dimanche matin entre 9h00 et midi, et ce jusqu'a l'ouverture de la bernache du Canada en pré-saison (résidente)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptySam 10 Juin 2006 - 23:12

vraiment une belle journeé meme s`il y avit la pluies!Merci pour cette belle journeé! ps je suis le gars habillier camo bleu ak une calotte camo a droite de l `image!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptyDim 11 Juin 2006 - 4:38

Ouais c'étais vraiment super la journée! Meme avec la pluie on c'est tres bien amuser et j'ai appris plussieur chose pour la sauvagine en majorité grace a mart et Decoys :) merci a vous hehe. Et pour les prix de la releve ....... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked je c tout simplement pas koi dire mais juste pour vous dire comment je suis content j'écrit se texte a 4:34 AM car je revais que je chassait!!!!! hehehe j'en n'ai eu 3! LOL! pis la je vais regarder tout le stock que jai gagnée et acheter Merci a Waterfowler ,wacko et a tout le monde c'etais une journée MALADE! ( moi je suis completement a gauche de la photo :) )
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptyDim 11 Juin 2006 - 7:00

Moi je tiens à remercier Pat mais surtout à le féliciter. C'est pas une mince afaire que d'organiser une journée comme ça et de savoir garder le cap pour qu'elle se réalise. Je sui très fier de mon partner qui en était à ses premières armes en fait d'organisation d'évènement spécial. Moi j'était vraiment plus un "support moral" que d'autres choses. N'étant pas impliqué avec le champs de tir, ma contribution était plutôt limitée. Alors Merci Pat et félicitations. Pis dis toi bien que plus t'en fais, plus c'est facile...alors le 9 juin 2007 ?
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Léger
L'ange gardien de SDQ
Jocelyn Léger


Masculin Nombre de messages : 1273
Age : 58
Date d'inscription : 17/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:06

Un gros merci sincère aux organisateurs, bénévoles, et tous ceux qui ont contribués à faire de cette journée un succès, malgré le déluge ...

Merci de l'invitation, merci à la relève, et aux visiteurs qui se sont déplacés, encore malgré tout un déluge.

J'oubliais de remercier tout ceux qui m'ont donné un coup de main, Alain, Max, Ghis, Pat, Fred, Luc, Phil, Seb, l'équipe SV, Richard, et tout ceux que j'peux oublier ... Merci!

Si l'évènement se répète l'an prochain, soyez assuré que j'y serai.


Dernière édition par le Dim 11 Juin 2006 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clublemigrateur.com
Kévin
Membre actif
Membre actif
Kévin


Nombre de messages : 276
Age : 36
Date d'inscription : 12/04/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptyDim 11 Juin 2006 - 8:17

Super big john et merci encore pour ton special releve et pour mavoir fait essayer ton baikal Very Happy:D:D
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Gros mercis   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptyDim 11 Juin 2006 - 9:17

GROS MERCIS

À vous les organisateurs et bénévoles. C'étais vraiment cool de rencontrer les membres et aussi d'avoirs de bon conseils et déveloper des liens d'amitiés.

☀ ☀ ☀
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) EmptyDim 11 Juin 2006 - 10:10

que dire de plus que ce qui as etait dit mais comme vous me connaiser je vais le dire moi aussi !!!

1 - merci Patrice super de belle journée tres bien organise j'ai etait surprie de voire autant d'officielle en meme temps sur le terrain pour la sécuritée de tous et tous benevol en plus vous avait une trés belle organisation et vous pouvez etre tres fière de ce que vous avez accomplie hier félicitation .

2- bravo pour l'organisation des kiosque vraiment tres bien et beau cela fut tres agréable de pourvoir jaser au sec avec vous tous ce fut tres proffesionnel
félicitation


3 - bravo a vous tous pour votre présence je ne pensait pas voire autant de monde avec ce temps de canards je pense que cela a etait tres bon pour nous, cela nous as permis des plus pret l'un de l'autre et de pourvoit communiquer plus facilement coller les un au autre :lol!: :lol!: :lol!: sous les tente


4 - de la par du regroupement des sauvaginiers de l'estrie merci au trois nouveaux membre du regroupement il nous fait plaisir de vous conter parmie nous plus on est plus notre voie seras entendue si certain d'entre vous desire faire partie de notre regroupement cummuniqeur en mp avec moi et il me feras plaisir de communiquer avec vous

5 - j'ai heu la chance de jaser avec plusisier d'entre vous et ce fut agréable merci a pinteal vraiment tres amusant notre discution sauvaginie 100% merci a crasy horse seul demoiselle du forum ce fut vraiment agréable de tirer a ces cote et de jase aussi sauvagine
les jeune de la releve je peut pas tous vous nomme mais merci a vous
jocelyn hall merci pour la cache je les deja essaye et hummmmm
et tout les autre a qui j'ai heu la chance dechanger quelque mots merci
tous des gens qui on etait tres agréable a parler
félicitation a vous

alors un gros merci ! Patrice
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Contenu sponsorisé





Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty
MessageSujet: Re: Mère Nature......(Spécial sauvagine)   Mère Nature......(Spécial sauvagine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mère Nature......(Spécial sauvagine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Association des sauvaginiers du BSL à Expo Nature!
» la nature s eveille
» expo nature a rimouski
» Ses tit pas beau la nature a l'oeuvre
» Merci dame nature(42/42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Événements-
Sauter vers: