Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage

Aller en bas 
+3
Antho
Pierre Ducasse (Orleans)
Hugo Poirier
7 participants
AuteurMessage
Hugo Poirier
Impliqué
Hugo Poirier


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2007

Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:36

Bonjours à tous toute l'équipe de Vacance Chasse et Pêche vous invitent à une soirée informative sur la chasse et l'appel du Dindon sauvage avec vidéo et période de question,le tout se déroulera le 26 avril 2008 soit une semaine avant l'ouverture du Québec.Le tout sera gratuit il faut juste reserver sa place en me contactant au magazin au 450-622-7543 il n'y aura que 30 place de disponible et si la demande et les inscriptions sont forte nous offriront une autre soirée le 27 avril. Faites vites

Hugo Poirier

Vacance Chasse et Pêche
4973 des Laurentides
Auteuil,Laval
450-622-7543
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:56

Bravo Hawk

Belle initiative de votre part pour un sport qui en est a ses début.. applause

Vous faudrait peut-etre un titre pour votre soirée

Je propose '' Le secret deriere le Dindon ''

Bon maintenant a voir si je vais etre segonder....Laughing laughatyou


Dernière édition par Pierre Ducasse (Orleans) le Jeu 3 Avr 2008 - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 18:57

Belle initiative cool or good
Revenir en haut Aller en bas
LeGrand
Excellent participant
Excellent participant
LeGrand


Masculin Nombre de messages : 891
Age : 69
Date d'inscription : 06/03/2007

Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:32

"Le derrière secret du dindon"

Laughing Laughing

Nous dans la région de l'Outaouais sommes chanceux, nous avons cet individu qui vient faire une présentation au Carp Show.

Adrian J. Hare (Pro-staff pour Summit Stands, Quaker Boy, Realtree)


Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Dvdadvertismentnx7


Adrian J. Hare of New Lowell, Ontario, has built the reputation as a very successful hunter for both wild turkeys and big game. Adrian has completed a number of wild turkey Grand Slams and was named as the first Canadian to accomplish this in 1995. Working as a member of Quaker Boy Game Calls and Bill Jordan’s Realtree, Hare has also placed and won numbers of competition calling events in both Canada and the U.S.

Well known for success as one of the top turkey hunters in Canada, Adrian conducts a number of seminars across the country teaching others the strategies and tactics required to become successful in the sport.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo Poirier
Impliqué
Hugo Poirier


Masculin Nombre de messages : 80
Age : 49
Date d'inscription : 13/08/2007

Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:39

Pierre je n'ai suretout pas cette prétention et je crois que se sera une belle soirée pour ceux qui en connaisse moin d'en apprendre et pour ceux qui en connaissent plus de partager leurs expériences et c'est gratuit.



Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:05

bravo applause
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 20:43

hawk a écrit:
Pierre je n'ai suretout pas cette prétention et je crois que se sera une belle soirée pour ceux qui en connaisse moin d'en apprendre et pour ceux qui en connaissent plus de partager leurs expériences et c'est gratuit.



Hugo

Salut Hugo

Je n'en doute pas un instant , et a voir le nombre de gens qui pose des questions sur la chasse au dindon, je suis certain que tu frappe ds le mille.
Apres tout ns ici au Québec on as pas beaucoup de référence sur le dindon ni meme beaucoup de gens qui en ont une grande expertise.

Etre amateur de dindon je serais sans doute le premier a courir chez vous pour cette banque d'Information.

Encore filicitation et j'espere que ton initiative seras un franc succes.

applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 21:10

hawk a écrit:
Bonjours à tous toute l'équipe de Vacance Chasse et Pêche vous invitent à une soirée informative sur la chasse et l'appel du Dindon sauvage avec vidéo et période de question,le tout se déroulera le 26 avril 2008 soit une semaine avant l'ouverture du Québec.Le tout sera gratuit il faut juste reserver sa place en me contactant au magazin


Très bien HAWK applause et un A+ puisque c est gratuit .
Revenir en haut Aller en bas
lambey
avancé
avancé
lambey


Masculin Nombre de messages : 327
Age : 46
Date d'inscription : 29/12/2006

Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyJeu 3 Avr 2008 - 22:30

Bonne chance Hugo pour votre soirée !!

En ce qui concerne Adrian J. Hare, il était au kiosque de Quaker Boy au salon Expert chasse et pêche, un gars vraiment sympathique, j'étais vraiment intrigué sur la façon de se servir d'un diaphragme, il m'a montré comment faire, vraiment sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyVen 4 Avr 2008 - 7:09

Très très bonne idée M. Hawk de faire une tels soirée, et en plus gratuit.

Je suis assuré qu'il va y avoir plusieurs personnes nouveaux comme adepte de cette chasse lors de cette soirée, en plus des échanges et des conseils GRATUITS.......WOW.....WOW...et non une soirée de ''PLUG''.

En passant, ce n'est pas parce que cette chasse viens d'ouvrir au Québec, que c'est nouveau tout d'un coup, il y avait d'autres endroits que cette chasse existait, la seule chose c'est qu'il n'avait pas beaucoup moins d'adepte de cette chasse.

Je suis bien contant qu'il y est une saison avec des territoires plus grand, au moins il va y avoir un certains controle sur les dindons tués, ce qui n'était pas le cas depuis certaines années lors de la chasse au chevreuil en plus.....

Tant qu'à avoir des pertes non controlé, aussi bien en avoir avec un certain controle.

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage EmptyVen 4 Avr 2008 - 9:26

Bufflehead a écrit:
Très très bonne idée M. Hawk de faire une tels soirée, et en plus gratuit.

Je suis assuré qu'il va y avoir plusieurs personnes nouveaux comme adepte de cette chasse lors de cette soirée, en plus des échanges et des conseils GRATUITS.......WOW.....WOW...et non une soirée de ''PLUG''.

En passant, ce n'est pas parce que cette chasse viens d'ouvrir au Québec, que c'est nouveau tout d'un coup, il y avait d'autres endroits que cette chasse existait, la seule chose c'est qu'il n'avait pas beaucoup moins d'adepte de cette chasse.

Je suis bien contant qu'il y est une saison avec des territoires plus grand, au moins il va y avoir un certains controle sur les dindons tués, ce qui n'était pas le cas depuis certaines années lors de la chasse au chevreuil en plus.....

Tant qu'à avoir des pertes non controlé, aussi bien en avoir avec un certain controle.

Bonne chasse!

tres bien dit M.Bufflehead
mes pensees exacte
C"est bien des soirees pas de plug,mais beaucoup d"information est d"apprentissage! applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty
MessageSujet: Re: Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage   Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée sur l'appel et la chasse du Dindon Sauvage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHASSE AUX DINDON SAUVAGE 2006
» date de chasse pour le dindon sauvage 2008
» dindon sauvage
» dindon sauvage
» dindon sauvage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: