Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 stoeger p-350???

Aller en bas 
+4
Patrice Picard
Franck
Julien
j-f-pilon
8 participants
AuteurMessage
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptySam 17 Juin 2006 - 11:03

salut les mordu, j'aimerais avoir des commentaire sur le fusil a pompe de stoeger model p-350 3/1/2 est t'il bon ou bien pas touche a sa, le prix de 380.00$ est pas pire. salut et merci...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptySam 17 Juin 2006 - 11:26

Moi si je serais toi je metrrait un peu plus d'argent et j'acheterais le remington 870 ou un benneli nova ;)
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptySam 17 Juin 2006 - 14:54

Ouais moi aussi t'en qu'a en acheter un pompeux, j'acheterais un pompeux plus reconneu...Mais c'est mon opinion, je ne suis pas expert nnon plus et je n'ai rien contre Stoeger...
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptySam 17 Juin 2006 - 16:18

Avec la pietre qualité des 2 derniers Remington 870 (Express) flambants neufs que j'ai vu au centre de tir l'an passé, je suis pas pret a dire que c'est un meilleur fusil que le Stoeger. Je ne connais pas assez le stoeger pompe pour en donnere mon avis mais je peux témoigner que beaucoup de 870 Express valent pas de la m....e.

Ces fusils(870) ont p-e fait l'histoire jour apres jours mais en ce moment la qualité n'y est plus. Dommage j'ai bien aimé chassé avec ce fusil a mes débuts. Crying or Very sad Y'avait rien pour tuer ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptySam 17 Juin 2006 - 16:55

Moi t'en qu'a m'acheter un stoeger p-350 j'irais plus avec un Benelli nova-pump pour 140$ de plus...

http://www.benelliusa.com/firearms/novaPump.tpl
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptySam 17 Juin 2006 - 17:33

un de mes chums en a un et "$%(?&% qu'il claque....assez pour que je ne chasse plus à ses côtés sans mes bouchons!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas
Recrue
Recrue
Nicholas


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 13/04/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptySam 17 Juin 2006 - 21:48

C'est vrai tant qua prendre un stoeger P-350 vaut mieux acheter un nova ,moi j'ai un stoeger model 2000 sa va tres bien j'ai pas euh de probleme le P-350 doit pas etre si mauvais que sa ,sa depend a quelle frequence tu va l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 62
Date d'inscription : 03/06/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptyDim 18 Juin 2006 - 0:19

bon bien je pensse que j'ai ma réponsse, et oui pour le 870 rem sa fait 30 ans que je chasse avec mon wingmaster et il commence a avoir des rater se fut un très bon fusil. et j'ai aussi un 870 expresse ses pas pareille, mon deuxième choix étais le nova mes le meilleur prix que j'ai eu es 700.00$ si il me dure 20 ans sa revient pas trop chère par année. merci pour les info salut....
Revenir en haut Aller en bas
xatvraptor
Impliqué
xatvraptor


Masculin Nombre de messages : 74
Age : 36
Date d'inscription : 20/09/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptyMer 27 Sep 2006 - 14:10

Moi jai un stoeger depuis très peu de temp et a premiere vue sa l'air solide .La crosse est un peu longue mais pour les grands bras c'est idéal. Le poid est mieux balancé que les remington 870 (moin de masse au niveau du mécanisme) .De plus,jai pu comparer et essayer un mossberg pompeux qui est d'un prix equivalent et cé meme pas a comparer,le mossberg le systeme d'injection parait cheap et entrer les 3pouce et demi cé pas evident.Cé sur que le nova est superieur mais le prix aussi l'est . Le benelli nova etait mon premier choix mais au bout de 3 semaines d'attente jai décidé de me contenter du stoeger .
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 62
Date d'inscription : 01/11/2006

stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger p-350???   stoeger p-350??? EmptyMer 17 Jan 2007 - 0:55

Salut,

J'ai acheté un Stoeger P350, noir. Je ne sais pas encore si je suis satisfait. Je l'ai utilisé à quelques reprises et j'ai eu quelques problèmes.

Le safety est vraiment dur à enlever et bruyant.

Il arrive que lorsque je recharge par la pompe, la cartouche qui suit bloque ou que le mécanisme ne se rend pas jusqu'au bout. Donc, impossible de tiré. Je dois décharger et recharger la troisièmes cartouches.

Je n'avais pas lubrifié abondament tout le mécanisme de chargement, safety, etc. immédiatement après l'achat. C'est neuf et ça devrait être lubrifié adéquatement...Foutaise!

Maintenant ça beigne dans l'huile et le mécanisme de pompe est beaucoup plus facile à actionner. Le safety est aussi plus facile et moins bruyant.

Il me restera à faire les tests avec des cartouches pour savoir si le problème persiste. Si c'est le cas, il retournera chez Stoeger sous garantie.

C'est une très belle arme. J'aime bien le design de la crosse. L'arme vient avec 5 chokes différents. J'ai remarqué qu'il y a un autre sujet présent sur le forum pour les chokes et je vais aller commenter.

Voila!

Salutation.

Click-pow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger p-350??? Empty
MessageSujet: Re: stoeger p-350???   stoeger p-350??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stoeger p-350???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stoeger P350
» stoeger p-350= troub
» Baikal vs Stoeger
» stoeger 2000
» Baikal ou stoeger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: