Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3

Aller en bas 
+2
dominicturbo
François Lapointe
6 participants

Super Black Eagle II ou SX3
Benelli Super Black Eagle II
Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Vote_lcap45%Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Vote_rcap
 45% [ 19 ]
Winchester SX3
Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Vote_lcap29%Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Vote_rcap
 29% [ 12 ]
Les deux c'est vraiment de la bombe!
Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Vote_lcap26%Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Vote_rcap
 26% [ 11 ]
Total des votes : 42
 

AuteurMessage
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Empty
MessageSujet: Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3   Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:52

Lequel est meilleur? Pourquoi? Est-ce que le système à inertie du Benelli prend les petites charges? Fait-il perdre de la puissance à l'impact des projectiles?

Merci!

Frank
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 50
Date d'inscription : 19/02/2006

Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3   Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:54

C`est 2 super belle machine mais a mon avis et gout le Extrema est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 33
Date d'inscription : 06/05/2009

Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3   Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:00

Je ne peux pas éditer mais ceux qui préfère le Xtrema soyez libre de le dire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
Jomphle
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 38
Date d'inscription : 10/08/2008

Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3   Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 EmptyMer 25 Nov 2009 - 23:01

moi je prefere le benelli parce que je suis gaucher et que seul le benelli est gaucher
Revenir en haut Aller en bas
poirier donald
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 464
Age : 81
Date d'inscription : 12/06/2008

Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3   Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:32

les deux sont des bonnes armes j ai un browning a gold

et un benelli

le browning demande un peu plus d entretien et ne tire pas toujours

les petites charges le benelli lui le fait chacun a ses qualitees et ses

defaults le benelli lui le recul est plus marquer tandis que le a gold

est plus doux

benelli plus leger browning plus lourd


donald
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3   Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 10:15

Pour ce qui est des deux modèles que tu mentionne, je ne peux vraiment pas trop me prononcer sur ces modèles, car je n'ai pas vraiment eu la chance d'essayer et mettre à l'épreuve.

Je connais des gens avec des SX3, et semble heureux avec cet arme.

De mon côté, je pense sérieusement que l'Extrema 2 est un e coche à l 'avant, mais cela est chacun son goût.

Il ne faut pas oublier le nouveau MAXUS de Browning, d'après moi, jusqu'à date, c,est l'arme qui est le plus proche de l'Extrema2 sur plusieurs points très importants, tels le recul, la vibration entre deux coups, la garde de la ligne de visée entre deux coups, la rapidité de chargement après avoir utilisé les trois coups, etc. etc. D'autres commentaires seront disponible à la fin de la saison, car il est toujours en période de rodage.

Mais jusqu'à maintenant, le rapport qualité/prix, c'est un modèle à penser!!!
Revenir en haut Aller en bas
jamestoney
Membre actif
Membre actif
jamestoney


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 63
Date d'inscription : 05/01/2008

Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3   Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 12:15

J'ai le SBE II et j'ai essayé le SX3 en octobre. Mon chum en a un. je suis plus confortable avec le SX3 de mon chum quand je l'épaule. Mais j'ai l'impression de n'avoir rien dans les mains avec le SX3. C'est compact, léger. Le recul n'est pas pire que le SBE II sinon moins moins fort.

Le SX3 est moins cher. C'est un avantage. Il n'est toutefois pas moins beau. Very Happy Il est aussi beau que le SBE II. Comme plusieurs semblent l'avoir remarqué, le camo du SX3 décolle et même le plastique sur le noir. J'ignore la raison, mais bon... Pas de problèmes de ce côté-là avec le SBE II.

Mais qu'on achète l'un ou l'autre, l'important, c'est de bien les entretenir, car peu importe le prix qu'on paye, aucun fusil semi-auto n'est à l'abri de bris techniques dus à un mauvais entretien ou à un mauvais entreposage. Donc, ça veut dire nettoyer le canon régulièrement, vider le tube de chargeur régulièrement, brosser le resssort de chargeur et nettoyer l'intérieur du tube de la paille ou de la boue qui s'y accumule, laisser sécher le fusil à l'extérieur de son étui. T'auras beau te payer un SX3 ou un SBE II, si tu le laisses dans son étui une journée de temps après la chasse à la pluie, bonjour la rouille ! laughatyou

Mais je ne donne pas vraiment un avantage de plus à un ou l'autre. C'est sûr que le SBE II est à inertie. Avec de la cartouche standard 3 pouces ou 3 1/2, normalement, pas de problèmes d'éjection si les charges sont assez lourdes et à haute vélocité. Le fusil s'encrasse moins vite qu'un système d'emprunts aux gaz semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3   Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle
» Benelli Super Black Eagle II
» Benelli Super Black Eagle 2
» benelli super black eagle II recherché
» je veux m'acheter un benelli super black eagle ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: