Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle

Aller en bas 
+13
mark steel
thirdpole
stoneham
GK
joel guerin
Antho
mart
gadwall06
rodboy
Franck
Yannick B.
Christian
lemieux
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyMer 4 Juil 2007 - 8:17

Salut les gars, je suis sur le bord de m'acheter un 12 semi, mais vraiment bientôt style aujourd'hui ou demain. Pouvez-vous me dire rapidement quel est le meilleur selon vous et pourquoi entre ces deux machine

Merci Gang
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:20

EXTREMA 2 ALL THE WAY!!
Revenir en haut Aller en bas
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyMer 4 Juil 2007 - 9:27

Merci Christian j'avais pas vue ta réponse je t'ai envoyé un mp pour te poser la question juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Modérateur
Modérateur
Christian


Masculin Nombre de messages : 2073
Age : 47
Date d'inscription : 17/02/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:33

Revenir en haut Aller en bas
Yannick B.
avancé
avancé
Yannick B.


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 53
Date d'inscription : 18/03/2007

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyMer 4 Juil 2007 - 11:40

Pour ça simpliciter de démontage, de nettoyage ( 2 minutes dans la cache)
Très pratique à l'oie blanche dans les battures pleine de boue !!!!!!
Le 4X4 des semi.

SUPER BLACK EAGLE II
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:00

BAIKAL








Laughing







Non j'essayerais le Sx3..je l'ai essayer au sporting clay et c'est vraiment un fusil bien fait!!


Dernière édition par le Mer 4 Juil 2007 - 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:11

Gooooose1991,cest bonne Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing BAIKAL Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: remerciement   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyMer 4 Juil 2007 - 15:18

Hé c vraiment cool ce forum ( à part les chialeux y'on jamais rien de positif à dire)laughatyou

Mais sans blague les gars merci et Christian je t'en dois une pis à la chasse y faudra se mesurer car mon choix c'est arrêté sur ..... le sbeII, pour son poid et son handing, on dirait qu'il l'on moulé pour moi se gun là, mais mon choix a été difficile jusque chez le vendeur j'ai hésité 1 h dans le magasin.

Ben merci à tous je vous en doué une comme on dis.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyMer 4 Juil 2007 - 16:33

moi je choise le benelli, inertia, clean no gass, la crosse est plus mince que le beretta, plus de confort. benelli rente 3 balles, est le beretta peut rentre 4, ok sa cest bonne. les 2 gun sont tres bon, mais a tout les anne le benneli a des mieux rating que le beretta. beretta, kickback is (bulky), fait ton recherche sure le net. nra,field& stream etc..

moi je swuis avec une sx3..


bonne journe
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyJeu 5 Juil 2007 - 0:05

Pour ma part j'ai eu l'occasion depuis plusieurs année d'avoir fait l'essai de plusieurs compagnie d'armes a feu voici mon cheminement

REMINGTON 1100 :excellent fusil

WINCHESTER 1200 :excellent fusil

REMINGTON 870 SUPER MAG :je ferais la guerre avec!!!

BERETTA EXTREMA :arme tres lourde,fut surdimentionné,tres tres capricieux par temps froid

BAIKAL MP-153(2) :rien vraiment a dire a propos du rendement là ou ca se gâte c'est sur des petits details comme :rib ventillé tout croche,la sleeve en dessous du bouchon du fût qui saute pis qui te passe a 2 poil de l'oeil... et finalement l'esthetique qui en arache, mais pour opérer ca l'opere en maudit!!

SUPER BLACK EAGLE 2 :arme tres polyvalente,tres léger,arme tres ergonomique,d'une beauté a faire rougir n'importe quel playmate de playboy,d'apres moi c'est l'arme la plus complete dans les semi DE CHASSE pour le sauvaginier averti!!! cétait mon opinion!!!!

Pat


Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: armes   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptySam 7 Juil 2007 - 19:22

salut je suis passé aujourd'hui a u propac de plessisville et un des proprio m'a présenté le super black eagle , j'ai eu droit au démontage et a la présentation de toute ses caractéristique sa m'a assez impressionné que j'ai quasiment le gout de vendre mes 2 fusils et de m'en procurer super black. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptySam 7 Juil 2007 - 21:44

mart a écrit:
salut je suis passé aujourd'hui a u propac de plessisville et un des proprio m'a présenté le super black eagle , j'ai eu droit au démontage et a la présentation de toute ses caractéristique sa m'a assez impressionné que j'ai quasiment le gout de vendre mes 2 fusils et de m'en procurer super black. cool or good

tu est aller au magasin ou que je vais le plus souvent , le plus proche de chez moi, tres bon magasin que j'adore aller visiter pour les nouveauté et pour acheter sutout:D
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptySam 7 Juil 2007 - 21:46

en parlant du super black eagle 2 moi aussi je les vut démonté puis monté , epaulé ect .. et s'est un fusil exceptionnel pour la sauvagine c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptySam 7 Juil 2007 - 21:57

moi y a personne qui va m'enlever mon extrema no .en plein hiver dans le banc de neige a attendre les pigeons au grand froid y crache la target load sans jamais jammer Shocked et pour moi le fit est parfait. ce que j'aime du extrema c'est justement la crosse et le fut surdimentionné.c'est vrai qu'a 6pi'3po 210lbs mes main sont capable de l'enrober sans probleme Evil .
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptySam 7 Juil 2007 - 23:58

SBE2>extrema2
Revenir en haut Aller en bas
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:45

Ouain ben mon sbe11, je l'ai essayé pour la première fois hier au champs de tire, après avoir tiré de la 3 pouce et demi j'ai tirée 100 balles à target pis pas un trouble.

Moi aussi je voulais un extrema2, mais le représentant berretta et benelli m'a démonté le benelli pis... j'en et eu pour 1 mois à décider quel gun j'allais m'acheté, depuis 2 ans je ne pensais au'au berretta, mais je ne regrète pas mon choix avec le benelli. faut dire que je suis petit et il me fit parfaitement dans les main.
Revenir en haut Aller en bas
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyDim 8 Juil 2007 - 9:46

Pour ce qui est du magasin à plessisville, c vrai qui l'on l'affaire.

Je suis allé souvent pis vraiment ils m'impressionne.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:06

le magasin a plessisville est-ce le propac?
Revenir en haut Aller en bas
mart
Contribution Extrême
Contribution Extrême
mart


Masculin Nombre de messages : 1802
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: fusil   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyLun 9 Juil 2007 - 8:32

salut oui exactement. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
thirdpole
Excellent participant
Excellent participant
thirdpole


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 47
Date d'inscription : 02/10/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyVen 13 Juil 2007 - 13:28

Felicitation Lemieux pour ton achat ! C'est un super gun et tu le regrettras pas !

Ton SBE2 tu l'as pris Noir ou Camo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thirdpole
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:37

Je l'ai pris Camo, y'a l'air de bien tenir, mais j'avais pas de commentaire l'a dessus
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:41

Inquiete toi pas pour le camo du SBE... Au pris que tu payes t'es sur d'avoir de la qualité sur chaque petites piece..pas comme d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
mark steel
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 638
Age : 43
Date d'inscription : 01/10/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptyJeu 19 Juil 2007 - 11:33

j'aurais pu partir un post mais me semble que ca peu faire suite sinon dsl..

un extrema 2 versus un black eagle 2 ca vaut combien a peu pres !?! Embarassed
pcq mon 870 express 3" noir synthétique fait la job mais ya des meilleur outil donc je suis curieux de savoir environ le cout ces fusil...
pcq j'ai pensé acheter un dix dernierement mais je suis plus sur du tout en voyant les performance de ces deux armes. quelqu'un pourrait me renseigner sur un .10 versus un black eagle 2 / extrema2
(cout munition +élevé) ? cadence versus porté de la bille d'acier...?
bref , j'ai plusieurs question comme vous voyer,,, alors ,,,un calibre .10 ca vaut quoi en performance.?
un merci d'avance la gang !!! bythebook
Revenir en haut Aller en bas
lemieux
Membre actif
Membre actif
lemieux


Masculin Nombre de messages : 191
Age : 46
Date d'inscription : 10/09/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptySam 21 Juil 2007 - 9:52

Salut pour le 10 je ne peux pas vraiment t'aider, mais pour le prix

Un SBE11 tu dois compter 2000 $ environ :(, c'est cher mais ...
Pour le Berretta environ 1800$, les deux armes sont de bonne machine, mais pour moi le super black eagle est parfais, je suis petit et il fit mieux dans ma main. Si tu veux voir les deux pis les manipuler va dans un magasin les tenir dans tes mains, Chez Lachance chasse et pêche à Sherbrooke ils ont les deux modèles. Si tu veux essayer le SBE11 au pigeon d'argile fait moi le savoir je tire tout les mardi soir au champs de tire près d'ici.

Pour 2000$ ça vaut la peine de l'essayer avant, je te ferai tirer avec le miens, pis je connais des body au champ de tire qui se feront un plaisir de te faire essayer un berretta aussi.


Bonne réfléxion

Steve

p.s si t'es pas prêt à faire cette folle dépense ne te rend pas au magasin, risque élevé de dépendance
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle EmptySam 21 Juil 2007 - 11:51

remington sp10 c'est dans les 1300-1500$ il me semble
bps10 va chercher environ 800$

le sbe2 je l'ai vu souvent dans les 1800$ et des poussieres, a moin que le prix n'aie changé

il y a le browning cynergy qui est dans les 2100 et des poussieres, un superposé 3.5pces tres intéressant si jamais tu veux te gater un peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty
MessageSujet: Re: berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle   berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
berretta xtrema 2 vs benelli super black eagle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Benelli Super Black eagle 2
» Benelli Super Black Eagle 2
» Benelli Super Black Eagle II
» benelli super black eagle II recherché
» Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: