Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Benelli Super Black eagle 2

Aller en bas 
+2
mikebmw77
Farmer
6 participants
AuteurMessage
Farmer
Impliqué
Farmer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2011

Benelli Super Black eagle 2  Empty
MessageSujet: Benelli Super Black eagle 2    Benelli Super Black eagle 2  EmptySam 6 Oct 2012 - 9:54

Je voulais savoir si quelq'un possede un super black eagle 2 de benneli et qui aurrai des commentaires sur se fusils
Revenir en haut Aller en bas
mikebmw77
Recrue
Recrue
mikebmw77


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Benelli Super Black eagle 2  Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black eagle 2    Benelli Super Black eagle 2  EmptySam 6 Oct 2012 - 14:08

Moi j'en ai un (noir synt) depuis déjà 5 ans environs et je viens justement de le donner à mon père parce que j'ai acheter le camo.

La seule chose que je peux te dire c'est WOW !. Mon frere à un beretta extrema et il me supli pour que je le laisse tirer avec mon benelli.


La seule chose négatif, c'est que tu peut pas mettre plus de 3 cartouche, mais de toute façon c'est le maximum permis au quebec.



Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Benelli Super Black eagle 2  Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black eagle 2    Benelli Super Black eagle 2  EmptySam 6 Oct 2012 - 15:08

Tu peu pas mètre plus de 3 cartouche ?
Revenir en haut Aller en bas
CARCASS
Impliqué
CARCASS


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2010

Benelli Super Black eagle 2  Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black eagle 2    Benelli Super Black eagle 2  EmptyMar 9 Oct 2012 - 10:16

9.5 sur 10 parce-que noir comme ca asti que sa rouille ben trop facile donc prends le camo mon chum vrm ma grosse recommandation!!!
Revenir en haut Aller en bas
paluns
Impliqué
paluns


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 60
Date d'inscription : 06/03/2009

Benelli Super Black eagle 2  Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black eagle 2    Benelli Super Black eagle 2  EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:28

J'ai eu un M2 ( même mécanique ) parce que je ne tire pas de la 3"½ et j'ai trouvé que leur réputation était surfaite!

1) les bagues qui sont autours du tube du magasin dans le sous main (fut) casses les unes après les autres ce qui donne l'impression que ton sous main est lousse et pas assez serré! j'ai changé le mien 3 fois! je connais d'autres chasseurs propriétaires de SBEII qui ont eux mêmes renforcés ces bagues avec de la résine et de la fibre de verre! mais pour un gun à 1800 patates on repassera!
2) le camo est fragile et se graffigne d'un rien.
3) selon l'angle de tir il peut jammer ( lorsque tu es couché dans ton bed et que tu tires en te penchant en arrière par exemple)
4) la plaque de couche en silicone à une tendance à se durcir au froid (neige) en prenant l'aspect d'un broccoli (boursoufflure) et se dégrade assez vite par la suite.
5) ils craignent le froid!
6) tu n'es pas capable de retirer les cartouches du magasin par le bas car la clanche qui les retiens est bien trop dure pour le doigt car elle accote sur le levier du "cut off" . Du coup tu décharges ton arme en faisant monter systématiquement les cartouches par la chambre! À ce point tel qu'ils ont ajouté un bouton à cet effet sur les Vinci, alors que sur n'importe quels semi auto tu es capable dégager les cartouches par le magasin.

Personnellement j'ai maintenant un EXTREMA II un peu plus lourd certes mais c'est le jour et la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
JeFFrr
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2012

Benelli Super Black eagle 2  Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black eagle 2    Benelli Super Black eagle 2  EmptyJeu 18 Oct 2012 - 7:29

Dans le même gamme de prix, je te conseille d'aller épauler un Beretta A400 Xtreme unico en magasin. Pour ma part, j'ai mieux aimé le feeling avec le beretta que le SBEII et le VINCI.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benelli Super Black eagle 2  Empty
MessageSujet: Re: Benelli Super Black eagle 2    Benelli Super Black eagle 2  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Benelli Super Black eagle 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benelli Super Black Eagle II
» Benelli Super Black Eagle 2
» benelli super black eagle II recherché
» Benelli Super Black Eagle II vs. Winchester SX3
» je veux m'acheter un benelli super black eagle ll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: