Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Terence
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2011

Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. Empty
MessageSujet: Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace.   Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:03

Bonjour a tous, je cherche un spot pour une journée de chasse a l'oie blanche dans le coin de l'Islet et Cap-St-Ignace pour un ami qui passe me visiter. Il est tout équipé pour la grande chasse et a ses chiens, c'est un pro.
En passant, je me trompe ou est pas encore dans le peak de la migration dans le coin ici?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace.   Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:52

Chasses-tu toi même les oies?
Le peak n'est pas arrivé selon mes observations, à moins qu'il n'y en ait pas cette année dans la région.
En préparation de l'arrivée de ton chum tu peux faire la tournée des rangs et demander des permissions, il y a certainement des endroits non réservés.
Ou encore demander une permission d'accès au fleuve.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
bote11
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 27/09/2011

Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace.   Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:09

Je suis allé à Montmagny en fds pis ca na pas été tres fructuant! Les oies restent dans le sanctuair et lorsqu'elles sortent, elles sortent toutes ensemble.... Il faut vraiment être préparé
Revenir en haut Aller en bas
Terence
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2011

Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace.   Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:53

Non je ne chasse pas et je n'ai pas grand temps pour faire les rangs a tous les jours.
En fin de semaine passé la seule place que j'en ai vu c'est au fleuve a St-Jean-Port-Joli et au sanctuaire de L'Islet. Rien dans les champs, faut dire que le blé d'inde est pas encore coupé.
Aujourd'hui j'en ai vu dans les champs de Rivière-Ouelle, le blé d'inde a été coupé en fin de semaine. Je fais le trajet a tous les jours et c'est la première fois cet automne que je les voyais dans ce coin.
Alors je présume que quand le blé sera coupé ca va se promener plus.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. Empty
MessageSujet: Re: Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace.   Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche spot de fin de saison encore pratiquable
» Cherche quelqu’un qui a spot de chasse a corneille a granby
» Chasse traditionnelle Cap-St-Ignace
» nouveau chasseur en provenance de la gaspesie!!
» Mon nouveau spot pour la chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: