Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 cherche spot de fin de saison encore pratiquable

Aller en bas 
+4
L.L.
Pierre Ducasse (Orleans)
Julien
francois ledebarqueur
8 participants
AuteurMessage
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:12

salut, je suis a la recherche de spot pour chasser le canard de fin de saison dans le coin de la grande region de montreal et environ quelquun en connait ou en a laissez moi savoir moi et mon frere somme des mordus!!!!!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:16

Je pense pas que le monde va te donner leur spot comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:22

ledebarqueur a écrit:
salut, je suis a la recherche de spot pour chasser le canard de fin de saison dans le coin de la grande region de montreal et environ quelquun en connait ou en a laissez moi savoir moi et mon frere somme des mordus!!!!!! yourtheboss

Salut le Debarqueur

Comme tu est tres nouveau sur le site et que l'on ne conais pas tes gout...

Ton site de chasse le veux tu avec Chalet ,Caisse de Bierre Froide
et une petite pitoune bien chaude aussis....

Moi aussis mais l'ai pas encore trouver ?????? Embarassed

Continus de chercher et tu vas trouver..Prospection...Prospection

Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:24

ecoute je ne demande pas de prendre un spot mais bien de pouvoir une derniere fois faire un belle chasse en bonne compagnie et ainsi partager certaines experience!!!!!! loin de la vouloir prendre la place a quelqun dautre!!!!!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 14:29

lol non avec plus que une pitoune !!!!!!!!!
je fais deja de la prospection avec mon frere en avion mais en fin de saison comme ca avec le travail c ruff faire de la prospection le soir!!!!!
et vu qu il ne reste po grand temps et bien je fais appel a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 16:12

Ecoute mon ami ont cherche tous un spot comme ca de c'est temp ci ,mais y à un gars qui en à 1 il ce nomme malardfred et il est guide regarde sur les postes tu vas le trouver call le (MALARDFRED MALARDFRED) y vas te répondre cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:05

ledebarqueur a écrit:
lol non avec plus que une pitoune !!!!!!!!!
je fais deja de la prospection avec mon frere en avion mais en fin de saison comme ca avec le travail c ruff faire de la prospection le soir!!!!!
et vu qu il ne reste po grand temps et bien je fais appel a vous tous.

Salut Ledebarqueur

Pour être un peu plus sérieux...

Je pense bien que ds la région de Mtl comme tu le vois toi aussi tout est Geler ou enterré ds la neige...Vas certainement falloir regarder d'autre région??
L'hiver ns as tous pris de court un peu .. Pour ma part comme toi je pense prospecter en avion ...mais pour le Coyote.

La température se prête maintenant plus a se style de chasse.

Bonne chance ds ta prospection et comme d'autre je te conseil de voir Malardfred qui je crois est le dernier a chasser si tardivement.

Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:15

merci jean pierre
ecoute je crois que c avec mon frere que tu va p-e faire ta prospection en avion alors tu va avoir ben du plaisir. pour ce qui est d un spot je continu de chercher !!! tse quand on est un mordu !!!!!!!!! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 17:53

Salut ledebarqueur


Avec ton frere...

Le monde est petit faut etre poli...

Salutation

Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:07

Une chose est certaine ,j'ai été faire un tit tour de reconnaissance cette après-midi le long du fleuve ,il n'y avait pas beaucoups de glace qui descendait, mais j'y ai vu pas mal de canardssssss, garrot,malards,et noirs, sont encore au rendez-vous,il s'agit de vous trouvez une place pour mouiller la chaloupe.

Soyez prudent ,a ce temps-ci les erreurs ne pardonne pas.

Bonne chance

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:10

dans quel copin du fleuve en as tu vu pas mal plus a l est ou a l ouest de l ile de montreal
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:11

lol oui le monde est vraiment petit!!!!!! c vraiment avec benny2004 que tu ira p-e !!!!!!! en t k mes salutation et au plaisir
bonne chance pour le coyote
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2006

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:13

il est de sorel... anyways sé sure qu'on va t'aider a trouver mais pas au point de te donner les coordoné gps excate a 1 m pres... J'ai faite 10 000km en prospectoin pour chasser cet automne. Et mes partenaire autant meme un en a fait pres de 17 000km
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:19

ya po personne qui a demander les coordonner exacte je pense que juste me dire sorel repond a la question dans quel coin . un coin pour moi c po une donne gps!!!!!!!!!!!!! Rolling Eyes en t k merci pour le renseignement sans rancune Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:53

Salut ledebarqueur le bord du fleuve serais ta seule place d'un bord ou l'autre de la ville parce que tout les rivieres sont geler juste assez pour pas pouvoir mettre une chaloupe à l'eau sans risque de ce mouiller le cul
sa vaut pas la peine de risquer sa vie même si c'est notre passion le printemps vas revenir dans quelque mois .Les seule places qui ont du bon sang sont les ruisseaux pis les grosse décharges sur les terres ou il y à des arriver de tuyaux de drainage sous terrain l'eau qui arrive est plus chaude sa empêche de geler un peut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:53

Je peux te dire que le bassin de Laprairie est full de canards ces temps ci
mallards, noirs , garrots et quelques morillons , peux etre un 2 a 3 mille canards , le fait est que tout est gelé jusqu'a Montreal , pratiquement impossible de mettre une chaloupe a l'eau sur la rive sud a part une descente encore potable mais avec un 4 x 4 :)

du coté du bassin de Laprairie tu peux faire de tres belles chasses mais pas evident non plus de mettre une chaloupe a l'eau , un canot pas de probleme , mais fais gare a ne pas chasser dans le sanctuaire :)

en te souhaitant bonne chasse moi le fusil est au rancart jusqu'a la corneille :) a moins d'une invitation extraordinaire :)
Revenir en haut Aller en bas
francois ledebarqueur
avancé
avancé
francois ledebarqueur


Masculin Nombre de messages : 345
Age : 40
Date d'inscription : 11/12/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 18:55

c quand que tu fais la corneille au juste et merci de l info pour laprairie.
p.s. les canard sont dans le sanctuaire ou a cote parce que tout le monde sais que si ya mille canard a cote de ton setup de 50 ben i viendront pas fort !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:15

ils se tiennent partout au bas des rapides , surtout au début du sanctuaire .

pas evident de les chasser au large ca prends un lay-out ou une caleuse
a moins d'avoir un bon duck boat a profil bas couleur gris pale ressemblant a une roche avec du blanc dessus Laughing caca d'oiseaux Laughing

faut pas se presenter la avec un duck boat conventionel car l'entourage ne s'y conforme pas beaucoup , du coté de Lasalle peux etre mais du coté sud oublie ca

pour la Corneille ca se passe fin février et début mars normallement tout dépendant si la migration va bien jusqu'en avril :)
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyMer 12 Déc 2007 - 19:43

cette semaine jai etait au lac des 2 montagne jai vu des mile de canard mes sa fait chier pas le droit des tirer sont proteger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable EmptyJeu 13 Déc 2007 - 11:28

orleans a écrit:
ledebarqueur a écrit:
salut, je suis a la recherche de spot pour chasser le canard de fin de saison dans le coin de la grande region de montreal et environ quelquun en connait ou en a laissez moi savoir moi et mon frere somme des mordus!!!!!! yourtheboss

Salut le Debarqueur

Comme tu est tres nouveau sur le site et que l'on ne conais pas tes gout...

Ton site de chasse le veux tu avec Chalet ,Caisse de Bierre Froide
et une petite pitoune bien chaude aussis....

Moi aussis mais l'ai pas encore trouver ?????? Embarassed
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Continus de chercher et tu vas trouver..Prospection...Prospection

Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty
MessageSujet: Re: cherche spot de fin de saison encore pratiquable   cherche spot de fin de saison encore pratiquable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche spot de fin de saison encore pratiquable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche un spot a l'islet ou Cap-St-Ignace.
» vos spot!
» Spot!
» Ce matin ds mon spot.
» Repérer les bons spots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: