| attente apres stoegger | |
|
+5cowboy UNSC_WARRIOR Patrice Picard jonathan carrier sim16on 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bang Impliqué
| Sujet: Re: attente apres stoegger Sam 12 Avr 2008 - 23:42 | |
| salut les gars moi j'ai commander mon benelli sbe II le 22 décembre je l'aurai pas avant juin la commande qui vien d'entré cher stroeger c'est ceux qui ont commander en septembre et octobre qui recevron leurs gun ,moi mon vendeur a appeler directement cher stroeger canada il lui a dit pour moi pas avant juin que j'aurai mon sbeII max4 gaucher salut les gars décourager vous pas by bang. | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: attente apres stoegger Dim 13 Avr 2008 - 0:03 | |
| commander en septembre et la reception en juin je trouve ca inacceptable même si c'est un gaucher y a pas de raison | |
|
| |
jord113 Membre actif
| Sujet: Re: attente apres stoegger Dim 13 Avr 2008 - 9:27 | |
| tant qua attendre 8 mois apres un fusil qui ne peut etre utiliser durant ce temps..é...... moi j'opterais pour le beretta!!!! Mon opinion mais le service est beaucoup mieux du coté de beretta Mais patience les gars quand ca rentreras vous serez content de l'essayer | |
|
| |
bang Impliqué
| Sujet: Re: attente apres stoegger Dim 13 Avr 2008 - 17:55 | |
| oui mais il y a pas de gaucher dans le modèle extrema de beretta t'an qua payer je j'aime mieu attendre pour sbeII gaucher en juin j'aurai bien le temps de tiré avant l'ouverture de septembre en passant je connais pas mal de chasseur qui ont un benelli sbeII et ils en tire de la cartouche croyer moi et pas de problème pantoute ,je pense que sa vau la peine que j'attendre un peu sa va être un achat pour le reste de mes jour salut les et merci (bang) frank. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: attente apres stoegger Dim 13 Avr 2008 - 18:18 | |
| - jord113 a écrit:
- le service est beaucoup mieux du coté de beretta
Tu devrais te renseigner avant de dire ca parce que Stoeger, Beretta et Benelli c'est du pareil au même. Ca part toute de Stoeger Canada fak le service est exactement le même. À ceux qui comprennent pas pourquoi il y a des délais entre sept-oct et livraison juin. Dites-vous bien qu'en quelque part quelqu'un doit prendre le temps de les produire les guns, les shipper outre-mer, les booker dans les magasins intéressés, tout ca avant de vous passiez votre commande. J'irais pas jusqu'à dire que c'est normal.... mais c'est pas si pire que ca. Là où ca cloche c'est dans le fait que c'est pas des armes spéciales, c'est des guns usuels qui devraient être en stock en qty suffisante durant les mois fort pour répondre au marché canadien.... c'est là que ca accroche chez Stoeger à mon avis. | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: attente apres stoegger Dim 13 Avr 2008 - 20:49 | |
| après avoir passé un appel chez propac à québec, j'ai finalement décicé d'aller chercher le supernova qu'ils avaient en stock. Il m'a coûté moins cher qu'il m'aurais coûté ici. J'ai essayé ça sur une couple de pigeons d'argile et je suis ben content de mon achat. J'ai posé la pistol grip et j'ai commandé mon mag extension. Affaire à suivre...
Dernière édition par UNSC_WARRIOR le Mer 16 Avr 2008 - 17:10, édité 2 fois | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: attente apres stoegger Lun 14 Avr 2008 - 6:51 | |
| tres amusant, mais malheureusement il faut pas se faire pogner avec ca car: qui dit plaisir dit prohibé la loi n'a pas prévu de nombre maximum de cartouches que 'on peut mettre dans un fusil a pompe. c'est donc que si tu peux en faire un avec un mag de 400 cartouches, c'est permis. ils ont malheureusement pensé a mettre une limite de 5 coups pour les semi-automatique :( | |
|
| |
| |
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: attente apres stoegger Lun 14 Avr 2008 - 17:25 | |
| messemblais que les magazines tubulaires c était pas limité... | |
|
| |
bang Impliqué
| Sujet: Re: attente apres stoegger Lun 14 Avr 2008 - 20:14 | |
| tu a raison PATRICE stroeger donne le même service avec benelli,beretta,et stroeger ,pour ce qui est de l'importation PATRICE je me suis fait dire que c'est une question de quota c'est un armurier de montréal qui ma dit sa et une personne du contrôle des armes a feu du fédéral me la confirmer 4 livraison dans des conteneurs par année qui fait une quantité X qui vien du continant de europe.en passant PATRICE PICARD tes commentaire sont très intéressant et pertinent et surtout franc lache pas de nous bien informé salut de (bang) FRANK. | |
|
| |
| Sujet: Re: attente apres stoegger Lun 14 Avr 2008 - 21:20 | |
| - bang a écrit:
- tu a raison PATRICE stroeger donne le même service avec benelli,beretta,et stroeger ,pour ce qui est de l'importation PATRICE je me suis fait dire que c'est une question de quota c'est un armurier de montréal qui ma dit sa et une personne du contrôle des armes a feu du fédéral me la confirmer 4 livraison dans des conteneurs par année qui fait une quantité X qui vien du continant de europe.en passant PATRICE PICARD tes commentaire sont très intéressant et pertinent et surtout franc lache pas de nous bien informé salut de (bang) FRANK.
Ha! Tu m'en apprends une là. Je ne savais pas ce point là. Merci, je vais me coucher moins niaiseux ce soir (pas sûr mais m'a essayer ) Merci pour le commentaire..... mais j'te cacherai pas que parfois j'me dis que ce serait bien plus simple d'arrêter de participer au lieu de me tapper des heures à écrire des textes sur SDQ.... mais que voulez-vous.... on a du fun avec qui ont veut, on répond à ce que l'on connait et une fois de temps en temps on se pogne virtuellement et on se dit qu'on devrait tout chrisser ca là.... mais on revient pareil car les chums nous manquent. J'm'ennuie du temps où il y avait des GRANDS qu,on avait intérêt à écouter pour mieux apprendre.... le contenu disparaît mais la camaraderie reste..... que voulez-vous. SDQ allait bien quand on s'en occupait.....aujourd'hui ca stagne parce qu'on ne s'en occupe plus tout simplement. Mon opinion. | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: attente apres stoegger Mer 16 Avr 2008 - 17:05 | |
| en tk je m'ennuie vraiement pas de mon stoeger, si y'a une chose que je peux vous dire, c'est de pas acheter ça... Ça RESSEMBLE à un Benelli, c'en est pas un... Si ça peut vous faire patienter, j'ai pris une photo... | |
|
| |
bang Impliqué
| Sujet: Re: attente apres stoegger Mer 16 Avr 2008 - 19:47 | |
| tu a raison usc_warrior quand tu achète un kia tu promène pas en honda merci j'ai bien hâte d'avoir mon gun super black eagle II max4 gaucher 28 pouces de canon sa va pêter dans les champs fi toué sur moi hihi merci pour ta photo sa me fait du bien hihi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attente apres stoegger Mer 16 Avr 2008 - 19:52 | |
| se vraiment un bo fusil |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: attente apres stoegger Mar 29 Avr 2008 - 21:38 | |
| j'ai eu mon benelli seb2 mercredi passer et j,ai chasser avec en fin de semaine un vrai charme je l,ai essayer avec du 2pouce 3/4 du 8 tres petite load et il éjecte ca comme de rien vraiment satisfait de mon achat checker ca les commande de stoegger son peut etre rentrer dans les magasin pres de chez vous | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: attente apres stoegger Mar 29 Avr 2008 - 22:01 | |
| moi dans meme pas 2 semaine ma acheter un sbe2 noir gaucher mes je croti qui va falloir que je le commande et que sa va etre long a avoir | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: attente apres stoegger Mer 30 Avr 2008 - 18:57 | |
| j'ai reçu mon mag extension. watch out les pigeons d'argile... | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: attente apres stoegger Mer 30 Avr 2008 - 21:06 | |
| sa va te servire a quoi pour le pigeon d'argile ta meme pas le droit de metre plus de 2 coup dans ton fusil dans les club tk dans le mien | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: attente apres stoegger Jeu 1 Mai 2008 - 18:03 | |
| je tire pas dans les clubs... pis sa permet de reloader moins souvent. en tk moi j'aime ben ça... pis faut dire que ça a un look d'enfer... | |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: attente apres stoegger Jeu 1 Mai 2008 - 19:14 | |
| felicitations pour ton fusils moi c un m2 ca va tabocher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attente apres stoegger | |
| |
|
| |