Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

attente apres stoegger

+5
cowboy
UNSC_WARRIOR
Patrice Picard
jonathan carrier
sim16on
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bang
Impliqué
bang

Masculin Nombre de messages : 105

attente apres stoegger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptySam 12 Avr 2008 - 23:42

salut les gars moi j'ai commander mon benelli sbe II le 22 décembre je l'aurai pas avant juin la commande qui vien d'entré cher stroeger c'est ceux qui ont commander en septembre et octobre qui recevron leurs gun ,moi mon vendeur a appeler directement cher stroeger canada il lui a dit pour moi pas avant juin que j'aurai mon sbeII max4 gaucher salut les gars décourager vous pas by bang.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 0:03

commander en septembre et la reception en juin
je trouve ca inacceptable
même si c'est un gaucher y a pas de raison
Rolling Eyes
jord113
Membre actif
Membre actif
jord113

Masculin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 9:27

tant qua attendre 8 mois apres un fusil qui ne peut etre utiliser durant ce temps..é...... moi j'opterais pour le beretta!!!! Mon opinion mais le service est beaucoup mieux du coté de beretta

Mais patience les gars quand ca rentreras vous serez content de l'essayer

Embarassed
bang
Impliqué
bang

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 17:55

oui mais il y a pas de gaucher dans le modèle extrema de beretta t'an qua payer je j'aime mieu attendre pour sbeII gaucher en juin j'aurai bien le temps de tiré avant l'ouverture de septembre en passant je connais pas mal de chasseur qui ont un benelli sbeII et ils en tire de la cartouche croyer moi et pas de problème pantoute ,je pense que sa vau la peine que j'attendre un peu sa va être un achat pour le reste de mes jour salut les et merci (bang) frank.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:18

jord113 a écrit:
le service est beaucoup mieux du coté de beretta

Tu devrais te renseigner avant de dire ca parce que Stoeger, Beretta et Benelli c'est du pareil au même. Ca part toute de Stoeger Canada fak le service est exactement le même.

À ceux qui comprennent pas pourquoi il y a des délais entre sept-oct et livraison juin. Dites-vous bien qu'en quelque part quelqu'un doit prendre le temps de les produire les guns, les shipper outre-mer, les booker dans les magasins intéressés, tout ca avant de vous passiez votre commande.

J'irais pas jusqu'à dire que c'est normal.... mais c'est pas si pire que ca. Là où ca cloche c'est dans le fait que c'est pas des armes spéciales, c'est des guns usuels qui devraient être en stock en qty suffisante durant les mois fort pour répondre au marché canadien.... c'est là que ca accroche chez Stoeger à mon avis.
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:49

après avoir passé un appel chez propac à québec, j'ai finalement décicé d'aller chercher le supernova qu'ils avaient en stock. Il m'a coûté moins cher qu'il m'aurais coûté ici. J'ai essayé ça sur une couple de pigeons d'argile et je suis ben content de mon achat. J'ai posé la pistol grip et j'ai commandé mon mag extension. Affaire à suivre...

Dernière édition par UNSC_WARRIOR le Mer 16 Avr 2008 - 17:10, édité 2 fois
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 6:51

tres amusant, mais malheureusement il faut pas se faire pogner avec ca car: qui dit plaisir dit prohibé Crying or Very sad

la loi n'a pas prévu de nombre maximum de cartouches que 'on peut mettre dans un fusil a pompe. c'est donc que si tu peux en faire un avec un mag de 400 cartouches, c'est permis.

ils ont malheureusement pensé a mettre une limite de 5 coups pour les semi-automatique :(
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 7:07

itir_du12 a écrit:
tres amusant, mais malheureusement il faut pas se faire pogner avec ca car: qui dit plaisir dit prohibé Crying or Very sad

la loi n'a pas prévu de nombre maximum de cartouches que 'on peut mettre dans un fusil a pompe. c'est donc que si tu peux en faire un avec un mag de 400 cartouches, c'est permis.

ils ont malheureusement pensé a mettre une limite de 5 coups pour les semi-automatique :(

T'as tout à fait raison et si je me rappelle bien en cas d'infraction c'est 5 ans sans le droit d'avoir une arme à feu et la saisie de celle-ci. Crying or Very sad
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:25

messemblais que les magazines tubulaires c était pas limité...
bang
Impliqué
bang

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:14

tu a raison PATRICE stroeger donne le même service avec benelli,beretta,et stroeger ,pour ce qui est de l'importation PATRICE je me suis fait dire que c'est une question de quota c'est un armurier de montréal qui ma dit sa et une personne du contrôle des armes a feu du fédéral me la confirmer 4 livraison dans des conteneurs par année qui fait une quantité X qui vien du continant de europe.en passant PATRICE PICARD tes commentaire sont très intéressant et pertinent et surtout franc lache pas de nous bien informé salut de (bang) FRANK.
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 21:20

bang a écrit:
tu a raison PATRICE stroeger donne le même service avec benelli,beretta,et stroeger ,pour ce qui est de l'importation PATRICE je me suis fait dire que c'est une question de quota c'est un armurier de montréal qui ma dit sa et une personne du contrôle des armes a feu du fédéral me la confirmer 4 livraison dans des conteneurs par année qui fait une quantité X qui vien du continant de europe.en passant PATRICE PICARD tes commentaire sont très intéressant et pertinent et surtout franc lache pas de nous bien informé salut de (bang) FRANK.

Ha! Tu m'en apprends une là. Je ne savais pas ce point là. Merci, je vais me coucher moins niaiseux ce soir (pas sûr mais m'a essayer confused )

Merci pour le commentaire..... mais j'te cacherai pas que parfois j'me dis que ce serait bien plus simple d'arrêter de participer au lieu de me tapper des heures à écrire des textes sur SDQ.... mais que voulez-vous.... on a du fun avec qui ont veut, on répond à ce que l'on connait et une fois de temps en temps on se pogne virtuellement et on se dit qu'on devrait tout chrisser ca là.... mais on revient pareil car les chums nous manquent. J'm'ennuie du temps où il y avait des GRANDS qu,on avait intérêt à écouter pour mieux apprendre.... le contenu disparaît mais la camaraderie reste..... que voulez-vous. SDQ allait bien quand on s'en occupait.....aujourd'hui ca stagne parce qu'on ne s'en occupe plus tout simplement. Mon opinion.
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 17:05

en tk je m'ennuie vraiement pas de mon stoeger, si y'a une chose que je peux vous dire, c'est de pas acheter ça... Ça RESSEMBLE à un Benelli, c'en est pas un... Si ça peut vous faire patienter, j'ai pris une photo...
attente apres stoegger - Page 2 100_0215
bang
Impliqué
bang

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:47

tu a raison usc_warrior quand tu achète un kia tu promène pas en honda merci j'ai bien hâte d'avoir mon gun super black eagle II max4 gaucher 28 pouces de canon sa va pêter dans les champs fi toué sur moi hihi merci pour ta photo sa me fait du bien hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:52

se vraiment un bo fusil cool or good
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 21:38

j'ai eu mon benelli seb2 mercredi passer et j,ai chasser avec en fin de semaine
un vrai charme
je l,ai essayer avec du 2pouce 3/4 du 8 tres petite load et il éjecte ca comme de rien
vraiment satisfait de mon achat
checker ca les commande de stoegger son peut etre rentrer dans les magasin pres de chez vous
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyMar 29 Avr 2008 - 22:01

moi dans meme pas 2 semaine ma acheter un sbe2 noir gaucher mes je croti qui va falloir que je le commande et que sa va etre long a avoir
http://www.benelliusa.com
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 18:57

j'ai reçu mon mag extension. watch out les pigeons d'argile...

attente apres stoegger - Page 2 100_0315
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere

Masculin Nombre de messages : 1711

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyMer 30 Avr 2008 - 21:06

sa va te servire a quoi pour le pigeon d'argile ta meme pas le droit de metre plus de 2 coup dans ton fusil dans les club Embarassed Embarassed tk dans le mien
http://www.benelliusa.com
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 18:03

je tire pas dans les clubs... pis sa permet de reloader moins souvent. en tk moi j'aime ben ça... pis faut dire que ça a un look d'enfer... Twisted Evil
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1089

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 EmptyJeu 1 Mai 2008 - 19:14

felicitations pour ton fusils cool or good moi c un m2 ca va tabocher Twisted Evil
http://www.winchester.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger - Page 2 Empty

attente apres stoegger
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2