Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

attente apres stoegger

+5
cowboy
UNSC_WARRIOR
Patrice Picard
jonathan carrier
sim16on
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sim16on
Impliqué
sim16on

Masculin Nombre de messages : 130

attente apres stoegger Empty
MessageSujet: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:42

je voulais savoir si beaucoup de gens etais comme moi attendais la commande d'un benelli et que les commercants ne savais pas a quand ils allaient recevoir la marchandise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:43

BO ses se que patrice medisait la semaine passer Rolling Eyes
sim16on
Impliqué
sim16on

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:44

pourtant y'arrete pas de dire qui on recu plein de conteneur avec des armes etc... c n'importe koi
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:48

moi j'attent mon sbe2
je sus aller chez latulipe aujourd'hui
et il m'a dit qu'il avait eu une bonne nouvelle de stoger
il devrait recevoir leur stock d'ici 2 semaines
sim16on
Impliqué
sim16on

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:51

excelent ca je suis aller vendredi moi chez latulippe et il m'avais dit qu'il avais eu encore aucune nouvelle etx bref jai hae d'avoir mon m2 Very Happy
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

Masculin Nombre de messages : 5143

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 19:56

sim16on a écrit:
bref jai hae d'avoir mon m2 Very Happy

Vient me voir à Granby, j'ai ca en stock.... pas cher pas cher.... hi hi hi. cool or good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:00

cachotier se pat la laughatyou Laughing
sim16on
Impliqué
sim16on

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 20:04

y garde toute le stock pour lui c terrible
;) Laughing
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

Masculin Nombre de messages : 371

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:11

je veux pas casser le party mais j'ai commandé un Benelli SuperNova noir exactement le 16 mars 2007 et j'en ai pas encore vu l'ombre...
cowboy
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 769

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 21:57

soyez patients, ca va arriver bientot qu'ils disent :)
sim16on
Impliqué
sim16on

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 22:19

j'en ai vue de mes propres yeux il y a pas tres longtemps alors informe toi a ton detaillant pcq ya quelque chose qui cloche
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyDim 6 Avr 2008 - 23:44

sim16on a écrit:
j'en ai vue de mes propres yeux il y a pas tres longtemps alors informe toi a ton detaillant pcq ya quelque chose qui cloche

Ca veut pas dire que parce que t'en a vu sur une tablette en quelque part que qqch cloche. Un moment donné quand les shelvings des distributeurs sont vides ils peuvent pu shipper et attendent les arrivage. C'est tout à fait normal.
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:37

je sais qu'il y en a un au propac à québec mais je suis un peu obligé d'attendre après celui que j'ai commandé... l'histoire c est que le magasin en question était avec une chaine de magasins de chasse qui est sur la loi de la faillite *toussottement* Propac *toussottement* et que le gun a été bloqué pendant un petit boutte. maintenant ils sont plus avec propac et le fameux supernova devrait arriver dans les prochaines semaines/mois... attente interminable Rolling Eyes Embarassed

j'ai déja une crosse steadygrip (poignée pistolet) et j'attends de le recevoir pour me commander un mag extension. crois moi, j'ai hate en cibole de l'avoir...
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:46

ouais parlant de Benelli, est-ce quelqu'un sait ou on peut trouver leurs fameuses casquettes? je regarde depuis un petit boutte pour ces 2 là pis je les trouve à nul part...
attente apres stoegger 90066 attente apres stoegger Thumb_BenelliBlack-Mesh-Hat-View1
http://www.benelliusa.com/gear2/index.php/action/category/id/7/
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:52

UNSC_WARRIOR a écrit:
l'histoire c est que le magasin en question était avec une chaine de magasins de chasse qui est sur la loi de la faillite *toussottement* Propac *toussottement* et que le gun a été bloqué pendant un petit boutte. maintenant ils sont plus avec propac et le fameux supernova devrait arriver dans les prochaines semaines/mois... attente interminable

Hey dit à ton dealer de changer d'excuse parce que crois-moi le fait que Propac est sous la protection de la faillite n'affecte en rien le cas de ton gun mon chum. Dis-lui de payer ses bills et y'aura pas de trouble à se faire livrer comme tous les autres Propac du Québec qui ont de l'argent dans le compte.

En aucun cas ton gun aurait pu être saisi ou quoi que ce soit d'autre qu'on essaie de te faire croire présentement pour expliquer le retard de ton arme. Si tu l'as pas encore c'est soit que Stoeger est pas capable de le livrer tout de suite ou soit que ton dealer a pas de crédit chez Stoeger fak pas de cash = pas de guns.

Désolé mais je me dois de clarifier la situation car Propac a eu des problèmes par le passé mais en aucun cas ca n'aurait pu faire de différence dans ce cas.

Merci

Pat
jonathan carrier
avancé
avancé
jonathan carrier

Masculin Nombre de messages : 435

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:13

propac de québec en faillite???
portant je suis allé en fin de semaine et il on rentré du stock en sale
il a 2 fois plus de stock sur le plancher qu'il y a un mois
et beaucoup de nouveauté
si y son en faillite sa parait pas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyLun 7 Avr 2008 - 23:44

jonathan carrier a écrit:
propac de québec en faillite???
portant je suis allé en fin de semaine et il on rentré du stock en sale
il a 2 fois plus de stock sur le plancher qu'il y a un mois
et beaucoup de nouveauté
si y son en faillite sa parait pas

C'est pas le Propac Québec qui est en situation de faillite.... c'est la bannière Propac qui est sous la loi de la protection de la faillite depuis déjà plus d'un an.

Ca change absolument rien pour les clients.
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:52

y'a eu un boutte que les guns en commande étaient bloqués à cause des dettes de propac mais ils ont changé leur façon de fonctionner pis y'a pu de problème mais dans mon cas mon magasin de chasse avait pas transféré le gun à leur nom quand ils ont débarqué de propac faique le gun est resté commandé pour propac et pas pour eux... ils se sont réveillés il y a quelques mois et ont finalement fait transférer le gun pour eux. je devrais l'avoir d'ici peu...

Dernière édition par UNSC_WARRIOR le Mar 8 Avr 2008 - 15:56, édité 1 fois
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:53

UNSC_WARRIOR a écrit:
y'a eu un boutte que les guns en commande étaient bloqués mais propac ont changé leur façon de fonctionner pis y'a pu de problème mais dans mon cas mon magasin de chasse avait pas transféré le gun à leur nom quand ils ont débarqué de propac faique le gun est resté commandé pour propac et pas pour eux...

LÀ CA A PLUS DE SENS. cool or good
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyMar 8 Avr 2008 - 15:56

en effet je m'étais un peu mal expliqué. c est entièrement la faute du magasin et non propac...
sim16on
Impliqué
sim16on

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyMar 8 Avr 2008 - 17:36

avec la cross pistolet va tu te comander la mire et les autres truc pour devenir comme un arme d'asault ?? j'ai un de mes amis qui est magniac d'arme de police et je voulais savoir quelle pris aproximatif avec l'ensemble cross etc
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyMer 9 Avr 2008 - 16:58

j'ai trouvé la crosse flambant neuve pour 100$ sur ebay. S'agit juste d'être patient et on finit par trouver ce qu'on veut. Pour le reste, je suis pas vraiment au courant mais les canons de Benelli sont assez dur à avoir et d'habitude ils sont pas donnés (genre 300-400$).
sim16on
Impliqué
sim16on

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:46

as tu trouver un extend chargeur
??
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:09

ceux de compagnie sont très durs à trouver mais y'a plein de compagnies qui en font. SureCycle, Nordic Components, Choate, TacStar... Ça fait autant la job (tant qu'à moi c est mieux) qu'un de compagnie qui va te couter le double et qui permet juste de rajouter 3 balles. Nordic components font de +2 jusqu'à +8.

Dernière édition par UNSC_WARRIOR le Mer 16 Avr 2008 - 16:45, édité 1 fois
sim16on
Impliqué
sim16on

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:54

tu me donnera tes coms sur ca apres ta fds
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attente apres stoegger   attente apres stoegger Empty

attente apres stoegger
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant