| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 29 Aoû 2006 - 9:31 | |
| Cool bienvenu sur les site a toi j'ai hate de lire tes expérience de chasse de cet automne! | |
|
| |
Chuck77 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 29 Aoû 2006 - 10:24 | |
| Salut et bienvenue sur le site. Moi j'en appends beaucoup en tout cas!!! | |
|
| |
frafro Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 29 Aoû 2006 - 10:31 | |
| Bonjour je me nomme guillaume et je suit nouveau sur votre site sa laire coolos l'embiance sur votre site. Je me suit déja trouvr un call a l'outarde (M.Léger ) en checkan dans vos annonce et je sent que je vais avoir beaucoup a apprendre et a partager avec vous. Je chasse présentement dans le bas du fleuve plus précisément a Rivière-Ouelle une très belle place pour la sauvagine avis a ceux du coin qui veule échanger une journé de chasse dans mon coin et vice versa. Bon ses pomal sa. Je capotte sa approche | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 29 Aoû 2006 - 10:38 | |
| Bienvenue sur le forum Frafro! | |
|
| |
Marin Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 29 Aoû 2006 - 18:36 | |
| - columbia071 a écrit:
- Ça s'appelle Pointe-aux-Outardes... Je vous laisse deviner pourquoi!
Salut columbia071, bienvenue sur le forum. Point-aux-Outardes, a mais quel beau marais, un vrai petit terain de jeu pour sauvaginier ( cul levé ) , j'y est été quelques années avec un ami et j'ai déjà été faire des ouvertures la aussi, génial comme endroit et pour remetre en forme héhé. Pointe-Lebel sa te dit quelque chose ? Des beaux petits lacs pour aller au morillions ... héhé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 29 Aoû 2006 - 19:34 | |
| | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 29 Aoû 2006 - 20:42 | |
| bienvenue frafro et colombia | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 29 Aoû 2006 - 20:43 | |
| | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| |
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 30 Aoû 2006 - 6:32 | |
| Bienvenue aux p'ti nouveaux vous allez aimer le site!
Decoy | |
|
| |
Franky Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 30 Aoû 2006 - 22:05 | |
| Salut. Je me présente. Franky L'informatographe. Informatographe pour Informatique/Infographie/Photographie. Infographiste de métier, j'ai travaillé pendant 10 ans pour un distributeur de chasse et pêche, j'ai nommé Sumner Sports. C'est moi qui ai développé le logo de Black Arrow pour ceux qui connaissent la marque. Chasseur de petit gibier, j'ai initié Stoneham (mon fils). Lui me parlait du forum mais c'est après avoir rencontré les membres samedi dernier lors du tournoi "Two Men Limit" que j'ai décidé de m'inscrire. Je crois que je vais m'y plaire. Pour ceux et celles qui n'auraient pas vu les photos que j'ai prises samedi dernier, vous pouvez cliquer sur le lien suivant et une fois dans la page web, sur «Tournoi - Two Men Limit». Vos critiques sont les bienvenues, bonnes ou mauvaises. http://web.mac.com/fguay/Au plaisir de vous lire et peut-être de vous rencontrer lors de sorties de chasse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 30 Aoû 2006 - 22:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 31 Aoû 2006 - 8:20 | |
| Bienvenue sur le site Papa Stoneham | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 31 Aoû 2006 - 8:25 | |
| | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 31 Aoû 2006 - 8:25 | |
| Bienvenue sur ce super site de sauvaginier Franky allias papa stoneham
L'Buck | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Je me présente... Ven 8 Sep 2006 - 7:17 | |
| Je suis Roch Poirier, Gaspésien d'origine,36 ans et malade de chasse et pêche. Pêcheur de saumon, chasse au chevreuil, canard et sans oublier la plus importante de toute, l'OUTARDE. C'est une vrai maladie. Ça fait environ 6 ans que je la chasse. Je suis éducateur physique au primaire et pour cette année je demeure à Ste-Julie. Avec mon petit groupe, on apprend sur le tas, c'est pour cela que je suis bien content d'avoir connu ce forum, j'ai l'impression que je vais apprendre bien des choses.
Bonne chance les boys...
Gooseman | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 8 Sep 2006 - 7:23 | |
| Salut gooseman, bienvenue parmi nous! Plus il y aura de monde plus on va apprendre des trucs! Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 8 Sep 2006 - 7:26 | |
| Bienvenue sur le site! Bon apprentissage a toi et ajoute ta contribution dès que tu le pourras. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 8 Sep 2006 - 7:38 | |
| | |
|
| |
L'Buck/Jonathan Poulin Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 8 Sep 2006 - 10:14 | |
| Bienvenue Gooseman Bon apprentissage et n'oublie pas de nous faire part de tes connaissancea toi aussi. L'Buck | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 8 Sep 2006 - 10:32 | |
| Bienvenue le monde est sympa tu va voir et bonne saison | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 8 Sep 2006 - 11:52 | |
| bienvenue gooseman.... on est une gang de passionné ....t es a la bonne place.... amicalement pintail......watch out Canada's..... | |
|
| |
Will Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 8 Sep 2006 - 20:24 | |
| Tout d abord bonjour a vous et felicitation pour votre beau forum.
je me nomme William et je chasse le gibier a plume depuis l age de 12 ans.
j aime bien chasser le canard en marais. et les bernaches et oies blanche au champs.
je chasse aussi la perdrix et le lievre.
mais ma passion c est la sauvagine.
William | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 8 Sep 2006 - 20:29 | |
| Bienvenue Will, tu as trouvé LE spot le forum des sauvaginiers bien sûr! Willcome! Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 8 Sep 2006 - 21:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |