| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charles Thibodeau avancé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 20 Mar 2009 - 15:49 | |
| | |
|
| |
benoit_h Excellent participant
| Sujet: bonjour a vous tous Ven 27 Mar 2009 - 19:11 | |
| bonjour a vous tous je m'appelle mathieu j'ai 28 et je suis dans la region de drummondville disons que je commence dans la chasse au gros gibier et a la sauvagine j'espere aquerir des connaissance avec le temps pour devenir un meilleur chasseur
la saison commence bientot alors je souhaite bonne chance a vous tous | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 27 Mar 2009 - 19:23 | |
| - benoit29 a écrit:
- bonjour a vous tous
je m'appelle mathieu j'ai 28 et je suis dans la region de drummondville disons que je commence dans la chasse au gros gibier et a la sauvagine j'espere aquerir des connaissance avec le temps pour devenir un meilleur chasseur
la saison commence bientot alors je souhaite bonne chance a vous tous Salut «mathieu» Bienvenue, Beaucoup de gens sur ce site sont de vrai gentlemen! Implique toi et profite des conseils. Je suis certain que tu en retira que des avantages et au plaisir de te lire et de clavarder avec toi. Bienvenur et A+ | |
|
| |
etienne bergeron avancé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 27 Mar 2009 - 22:11 | |
| bienvenue body,c'est sur que tu va aimer | |
|
| |
vincent beauvais Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 29 Mar 2009 - 19:04 | |
| salut mon nom vincent beauvais je vien st-francois-xavier-de-brompton je suis débutant jai comencer a chasser avec ma fille de 7ansle canard et l'oie | |
|
| |
nmalouin Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 29 Mar 2009 - 19:56 | |
| Bonjour! Je me présente: Nick Malouin de l'île Anticosti. Je chasse le "gibier" (canard, sarcelle, outarde), comme on dit par ici, avec passion depuis 7 ou 8 ans. C'est un ami de Sept-îles qui m'a parlé de ce site que je compte découvrire pendant les "saisons mortes".
Au plaisir... | |
|
| |
DUCKY (Simon Paquette) Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 29 Mar 2009 - 20:09 | |
| Bonjour a tous
Ca fait un bon bout de temp je ne suis pas venu sur le forum par manque de temp et non par manque d'interet .
Jecrit ce message pour vous dire que je suis toujours la et je vais tout faire pour venir ici plus souvant
Merci a tous | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 29 Mar 2009 - 20:23 | |
| Bienvenue a tous les nouveaux membres !!! Salut Simon !! Justement cette semaine je me demandais comment expliquer les changements de vents versus une depression qui se deplace d'est en ouest !!! Personnelement je connais les principe de base mais il serait interressant de se le faire expliquer par quelqu'un d'expérimenté dans le domaine de la météo !! | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 29 Mar 2009 - 20:39 | |
| bienvenue | |
|
| |
doompep Nouveau membre
| Sujet: un autre nouveau Lun 30 Mar 2009 - 13:23 | |
| salut a tous j m appel dominic, je suis nouveau sur le forum mais pas dans les champs ! je chasse l outarde et la blanche au champs et devrais commencer le canard la saison prochaine, en plus du traditionnel chevreux! | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 30 Mar 2009 - 19:35 | |
| Bienvenue parmis nous doompep !!! Au plaisir de te lire !!! | |
|
| |
paul Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 5 Avr 2009 - 0:15 | |
| bonjour je m'appel paul j'ai été initier a la chasse a Loie à l'automne 2008 j'ai triper à font de plus je chasse l'orignal et le chevreuil. Je me suis inscrit au site pour avoir le plus d'information possible car je ni cannait pas grand chose | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 5 Avr 2009 - 11:13 | |
| Bienvenue Paul! T'es a la bonne place pour apprendre et partager sur la chasse a la sauvagine! Bonne visite! a+ | |
|
| |
Benoit M. Baie-Comeau Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 13 Avr 2009 - 22:20 | |
| Bonjour tous le monde,
C'est un de mes partenaire de chasse (frankleb) qui m'a parler de ce site. Alors c'est fait je m'y suis inscrit.
J'ai commencé à chasser en 1991 à Baie-Comeau ou j'y ai fait des études de technicien de la faune (TACH). Comme je n'avais jamais chassé, mes confrères d'étude et moi avons fait beaucoup d'expériences avant d'obtenir des succès de chasses intérressant.
Je suis toujours à Baie-Comeau et je chasse les canards de marais aux appelands et au cul levé avec chien. Je chasse aussi les canards de mer aux appelands avec chien du bord et en bateau.
J'aime bien initier les gens à cette activité, ça me permet de partager une passion.
Comme mes compagnons de CEGEP sont retourné chez eux, il m'arrive de chasser à trois rivière avec mon copain Martin. Cette année encore, notre chum d'école Jean-Michel descent de la france avec des amis pour une semaine de chasse aux canards de mer.
Cette année je vais chasser, avec un copain de travail, l'oie blanche au lac st-jean.
Comme autre loisir je pratique la pêche et quelques activités de plein air avec ma petite famille.
Benoit | |
|
| |
Guy Lavoie Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 14 Avr 2009 - 17:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|