| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 17:22 | |
| Bienvenue vidocq |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 17:36 | |
| bienvenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 27 Oct 2008 - 17:41 | |
| toi aussi Mario rebienvenue |
|
| |
seahunter Impliqué
| Sujet: Chasseur d'oiseaux migrateur. Ven 7 Nov 2008 - 10:44 | |
| Salut, moi c'est Ian, seahunter !!! du au fait que j'ai chassé par chez nous pendant 15 ans le canard de mer, originaire de sept-iles, en passant j'y ai retourné cette automne, tout un feeling le canard de mer avec mon xtrema 2 !!!. À québec depuis 11 ans maintenant. J'ai commencé la chasse au champs, outardes en particulier. Ont a eu du succès à l'outarde, une couple de bonne sortie, l'oie blanche c'est moin évident, yen a 5 qui land sur 1000 ! mais bon à moin d'avoir pas mal d'appelant, un call électronique de très bonne qualité, c'est pas facile en tombeau, et moi le rampage, no way. Je chasse habituellement avec trois de mes chums, mais là, les kids et le travail, je me retrouve tout seul. Si yen a qui ont besoin d'un gars ,je suis ready. Respectueux, tire pas pour rien, je call, j'ai une couple d'appellant, près à partager les frais avec le groupe. Faite signe . J'habite à QC. Bonne chasse | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 7 Nov 2008 - 10:52 | |
| Bienvenue sur sdq | |
|
| |
Wolverine Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 7 Nov 2008 - 11:52 | |
| Salut je m'apelle Simon,
Je me suis inscrit récemment sur le forum et j'trippe comme un malade. Je chasse le chevreuil et orignial, mais c'est ma première saison à la sauvagine.
Je me suis acheter une couple d'appelants suite aux nombreux conseil que j'ai trouvé sur le site, puis je me suis fait un call électronique avec un radio d'auto et deux flutes 30W. Si jamais vous chercher une personne dans le coin de Québec pour chasser n'hésiter pas...J'suis pas mal relaxe et j'aime bien être préparé pour une sortie de chasse donc d'habitude je suis pas un poids pour le groupe.
Merci encore et au plaisir de discuter. | |
|
| |
michel_jentos Recrue
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 9 Nov 2008 - 17:09 | |
| salut les mecs.... moi c`est michel! un ami m`a conseillé ce site pour trouver des trucs et commencer a m`équipper! c`est un super site! j`ai commencé l`outarde et l`oie l`an passée! j, ai pogné la piqure assez vite! dans mon bout, y`a pas de champs, donc je vais au lac st-jean! la distance pour pratiquer se merveilleux passe temps ne me gène pas du tout! donc, si il manque du monde pour compléter un groupe, je suis partant! je suis assez drole, et surtout pas dérangeant! | |
|
| |
Peter R Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 19 Nov 2008 - 9:44 | |
| Salut moi c'est Peter Ringuet, j'ai 29 ans je vien de Price en Gaspésie, j'habite à Québec temporairement, je finis mes études pour être agronome. Je chasse la bernache, le canard noir et l'oie des neige pas dans la région de Québec , je chasse quand je retourne voir mes parents.J'ai fait beaucoup de tir, depuis que j'ai 9 ans, surtout du pistolet et du pigeon d'argile. Je suis aussi bénévole pour canard illimité. | |
|
| |
vbe041 Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 20 Nov 2008 - 15:57 | |
| salut, je m appelle jerome et oui je suis un debutant a cette chasse. je suis un adepte de la chasse a la perdrix depuis nombreuses annees mais j ai commence la chasse a l oie depuis le mois d octobre 2008. vos conseils me seront surement tres utile puisque cette chasse est un peu plus compliquee que le petit gibier.......merci | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 25 Nov 2008 - 14:29 | |
| Bienvenue à vous les gars !
J'espère que vous trouverz sur ce forum bon nombre d'informations qui vous seront utiles !
Dites-vous qu'il n'y a pas de questions stupides... juste des stupides qui ne posent pas de questions !!! | |
|
| |
Dan754 Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 25 Nov 2008 - 19:13 | |
| Salut la gang!
Je m'appelle Daniel,j'ai 48 ans,je demeure à l'Ile Dupas pour ceux qui ne connaisse pas le coin c'est dans l'archipel du lac St-Pierre. Je chasse le canard depuis 35 ans,le chevreuil 6 ans,la brune et la blanche à l'occasion. Depuis 5 ans je chasse avec ma relève,mon fils Guillaume et Chef (mon jeune lab. de 8 mois). J'aime bien aussi bricoler mon équipement de chasse (appelants,duckboat,etc.)
Félicitations à tous,beau site bien fait. J'en apprendrai sûrement encore beaucoup grâce à vous!
Merci Daniel et Guillaume | |
|
| |
alex gauthier Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 3 Déc 2008 - 0:32 | |
| Salut la gang, Moi c'est aAlex Gauthier, comme mon nick le dit si bien . J'ai 23 ans et je viens de St-Boniface mais je travailles a Bécancour pour Hydro-Québec a la centrale nucléaire. Ca fait longtemps que je chasse ( environ depuis que jai 15 ans ) mais c'est ma premiere vraie saison a la sauvagine. Je peut vous dire que j'ai pogné la piqure assez vite et que jai fait l'achat d'un SX3. J'Ai pogné la piqure grace a NoFX et pintail qui mont amener a louverture aux canards et ensuite a 3 merveilleuses chasses a la blanche et j'ai trippé comme un fou. Ce site est merveilleux,car j'apprends presque a chaque jour !!! Donc aux plaisirs de vous jaser ca !
Alex | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 3 Déc 2008 - 8:49 | |
| Bienvenue Daniel et Alex ! | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 3 Déc 2008 - 8:53 | |
| Bienvenue Dan (un gars du coin) et Alex. | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 3 Déc 2008 - 13:05 | |
| Bienvenue Daniel, Guillaume et Alex! Du plaisir en vue! | |
|
| |
Jean-Fred Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 3 Déc 2008 - 15:44 | |
| Salut tout le monde, mon nom est Jean-Fred et je demeure à St-Jean-des-Piles en Mauricie. Je chasse le canard depuis l'âge de 12 ans. Je chasse aussi le chevreuil et le petit gibier. Mais avant tout un passionné de la sauvagine. | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 3 Déc 2008 - 17:49 | |
|
Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
plume Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 3 Déc 2008 - 18:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 3 Déc 2008 - 18:53 | |
| Vickie, bienvenue sur SDQ ! Peu nombreuses sont les femmes sur ce forum... mais derrière les attitudes un peu matcho se trouve une bonne gang ! Mais ça, j'imagine que tu t'en doutais !!!
Félicitation pour tes premières chasses ! Je te souhaite du succès pour les prochaines !!! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 3 Déc 2008 - 19:41 | |
| Bienvenue Jean-Fred, et Bienvenue Vickie! Sur SDQ, on mort pas! quoi que... Lachez pas, vouz avez trouvez le meilleur moyen de passer l'hiver!!! A+ Pee-Wee | |
|
| |
plume Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 5 Déc 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
plume Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 5 Déc 2008 - 18:41 | |
| Merci redgolden et j'espere pouvoir un jour avoir aussi un bon chien. C'est plate les appart | |
|
| |
nm-sm-jm Nouveau membre
| Sujet: Présentation Lun 29 Déc 2008 - 21:59 | |
| Bonjour à tous. Je me présente un peu sur le tard, je ne suis pas un grand habitué des forums et pas un expert de l'ordi en plus. J'ai 43 ans , chasse la sauvagine depuis une vingtaine d'années. J'ai fait les barbotteurs en marais à mes débuts, ensuite 7-8 ans de ''plongeux'' en caleuse et maintenant, depuis 6-7 ans en ''duckboat'' sur le lac St-Pierre. Je fais entre 8 et 12 jours de chasse par saison mais je compte augmenter et me diversifier dans les prochaines années (les enfants grandissent...). Entre autres, l'an prochain, je compte me payer une sortie à l'outarde avec guide dans les champs (chose que je n'ai jamais fait, j'ai toujours chassé près ou sur l'eau). Alors me voilà, au plaisir de vous réécrire et de vous lire.
Salut.
Normand | |
|
| |
T34 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 29 Déc 2008 - 22:50 | |
| Bienvenu nm-sm-jm, Et un 20 ans d'experience de plus dans le pot!| | |
|
| |
masweiser avancé
| Sujet: je me présente!!! Dim 4 Jan 2009 - 2:44 | |
| Salut tout le monde!!! Je me présente, je suis natif de Contrecœur (rive-sud de Mtl) environ 35 à 45 min de Mtl. J'ai 39 ans bientôt 40, avec 27 année d'expérience, j'ai commencé a l'âge de 12 ans à aller a la chasse aux canards (avec un adulte dans la temps) et aussi au petit gibiers (colletage). Mais je préférais plus le canard d'ou vin ma passion pour se sport que j'aime !! J'ai commencé tout près du fleuve St-Laurent (dans des marais avec mes amis) ensuite j'ai acheté une chaloupe pour la modifier en une cache pour chassé dans les îles de Contrecœur durant 10 année. Pour ensuite commencer a chasser avec un copain dans les îles de Sorel en (duc boat) de différente sorte durant 5 à 6 année pour tombé en calleuse sur le '' Lac St-Pierre'' toujours avec le même ami de 6 à 7 année pour finalement a devenir fou de l'endroit que je me suis acheter un chalet dans les îles de Sorel, pour faire plusieurs ouverture, continué la chasse aussi longtemps que possible et donner l'héritage a mes enfants!!!Nous avons réussi a avoir une calleuse + un gros Bac (bateau) et l'équipement avec un autre amie. Je demeure a Québec a cause de mon travail. Mon fidèle compagnon de chasse a 2 1/2 ans m'accompagne et s'appelle Jafa (Labrador) ( www.chenilailebleue.com) une bonne place pour un bon chien. J'aime beaucoup la chasse a l'outarde et l'oie mais j'aimerais ça avoir de bon partenaire pour partager vos connaissances en se domaine et moi je ferais de même en calleuse (c’est une bonne expérience ). Voila pour moi, ne vous gêné pas pour me posé des questions. Aux plaisir de vous parler et de vous rencontrez (salon chasse, clubs de casse,,,,) de vous lire!!! Dominique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|