Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Nouveau sur le site??? Présentez vous

Aller en bas 
+274
nmalouin
vincent beauvais
Charles Thibodeau
Mac
Routier
Erik
benoit_h
over
multi hunt
etienne bergeron
chevreuilintrépide
nixon
fpilot
masweiser
T34
nm-sm-jm
plume
Jean-Fred
alex gauthier
Dan754
vbe041
Peter R
michel_jentos
Wolverine
seahunter
vidocq
extrema2
impact
Néophyte
stpierre
zlorfik
Gold_goose
bignormdee
Canuck
danyphsavard
greywolf122
skydive
francis demers
la camouf
Lalz
Greenhead
jessy auger cadieux
red duck
BigJee
loup13
Florent D.
flo (denis beaudoin)
mitaine
SS2
musher
4 Bras
Kevin Piton
Northcore
carl
marc gisele
lead
Gilles Larrivée
pro hunter
Tipat
bang
matt59
jidi30
Siffleur28
acuta59
Prédateur
HeyMéo
snipe 59
sarcelle2006
Zonzon
Yanic Castro
sverdrup
Pierre Morissette
PaulStuart
chasseur invité
TIMBER
patous
Rossignol
francois ledebarqueur
OIE DES NEIGES
Georges Hurteloup
STEPH33
Paul C
Good luck
Jean Delaney (tvguy2007)
bud8888
DUCKY (Simon Paquette)
benny2004
Mayoche
brassens
pamo
j-luc
LeProf
norm
Jasmin Beaulé
Gurdyduck
fabalis59
BerettaAL391
DuckyXpress
snow goose man
Jackoie
le jeune (la releve)
dave the goose man
cyntrap
powder
J-F BÔLL
Raynald
doclaj27
UNSC_WARRIOR
Claude A
Mariond
GOLDBERG
sebast81
Philippe Beaulé
matlab
Guy Migaszewski
L anglais
Eric (Bibi)
Bern
MaxR
Jocelyn Léger
gaby
ducker
jfmaheux
junior
hecthor
Queenduck
le jars
island
loic france
Denis Veilleux
pantouff
niro
luckyduck
drine
PROSPERETTE
snoopy
Frédéric
gadwall06
L.L.
gaetan62
Alex hunter
vincent
xwater
Redgolden
Tazzz222
BiG_BeAr
boutry olivier(sifflex59)
Maxime Venne (madmax)
NORMAND
PhilippeB.
Globul
cerf666
SADG
fern
Antho
quack
PASCAL
fredfox
Abitibi
Peanut
Joel Leblanc
Last_Fly
Chuck62
mhphotographe
Ben Sauvé
jf methot
chiard
Gaétan Ducasse
joel guerin
J-M Fontaine
wooduck
penru 56
fernando
mike
Duckman
Pierre Ducasse (Orleans)
Benelli
ti-mé
malard rusé
BERETTASNOW
blue snow
mourad
Benoit
j-daniel
topgun
hot_rem
Denis Champoux (Fantôme)
field trial
Daniel D.
beauderek
the_Fox
Claude Lachapelle(Bauto5)
Master
masterpete
petejunior
minipete
Johnson
stephane emond
louis corriveau
DEMIbiker
M-A
Pascal Lebeau
DaffyDuck
Provost
Olivier
Stéphane
s_yelle
Martin Lacerte
Deslon
megasoma
Evens
Danis
jull
Le passioné
val
duckem
FreeDuck(Fred Rousseau)
thirdpole
DRANREB
Johnny Sauvagine
Charles / Last Quack
ozzy
xtrema2
chazal gerard
marc89
Seb Chiasson
B_e_N
X-Rene Deveault
jmax
marty
Tech
roberto segala
squal33
YV40
lemieux
Will
gooseman
Franky
frafro
Alex Jacques
woody
Marin
Loup52
Chuck77
YraDiuM
MAS
Christian.Canuel
sebchoiniere
Seb
Nicool
mark
L'Buck/Jonathan Poulin
chester
John_Q
cul levé
lbjerrylb
Larock
pintail
legourou
Dominic
Xavier Jacques Comtois
jakar
anglais
Julien
steflap21
Daniel Palombo ''zz top''
CRAZY HORSE
Sam Cou
stoneham
Decoy
LAB-GOLD
Franck
j-f-pilon
Patrice Picard
278 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:34

bienvenu a toi et bonne lecture applause
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:35

Bienvenu sur SDQ.


Citation :
P.S. Comment je fait pour mettre une photo avec mon noms.


Tu vas en haut de la page et ses écrit profile tu clique dessus et tu clique ensuite sur avatar ensuite tu load une photo que tu a loader sur photobucket ou je crois que tu peux directement la prendre sur ton ordi.
Revenir en haut Aller en bas
skydive
Recrue
Recrue
skydive


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 48
Date d'inscription : 15/08/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:13

bonjour je viens de découvrir ce post et je ne m'était pas présenté je m'appelle Philippe je suis de Neuville (région ouest de Québec) j'ai 2 ans de chasse a mon actif et l'apprentissage de notre chasse est pas mal autodidacte cette année on s'installe dans les champs pour l'ouverture car au fleuve dans notre coin il y a trop de monde surexcité c'est des dangereux et il tire sur tout ce qui bouge même si ce n'est pas a porté de tire on s'est même fait tirer nos decoy confused donc on retournera au fleuve après une semaine c'est plus tranquille. J'ai déjà quelque post dans bricolage mais la j'ai décidé de faire le tour pour en apprendre plus

donc a la revoyure

phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:30

skydive Bienvenue sur SDQ
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 11:45

Bienvenue a tous les nouveaux / nouvelles

et camouf... tu as un beau background... pis tu dois savoir caller pas a peu près, tu t'es pratiqué en masse.

cool or good cool or good cool or good

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
greywolf122
avancé
avancé
greywolf122


Masculin Nombre de messages : 494
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Je suis nouveau   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMar 9 Sep 2008 - 18:26

Salut, je suis nouveau sur le site. Je suis de chicoutimi et je chasse principalement la bernache et un peu le canard. Je fais partie d'un groupe de 4 qui disposons d'un bon setup d'appelants à outardes et de canards.

Nous expérimentons plusieurs choses et sommes ouverts aux suggestions et technique pour devenir meilleurs.

Je suis un passionné de la nature et je suis étudiant en enseignement.
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMar 9 Sep 2008 - 21:48

Bienve nue a toi,je suis sur que tu va en apprndre de tout ici.Ces se qui marive ETK.
Revenir en haut Aller en bas
danyphsavard
Membre actif
Membre actif
danyphsavard


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:50

Bonjour à tous, Je m'appel Dany-Philippe Savard, je suis de Jonquière. Je suis nouveau dans ce sport, je pratique depuis un 20e année la chasse au petit gibier et la, j'ai commencer à jaser avec des gars à la job. Ils ont été assez gentil pour m'invité cette saison à essayer ca avec eux. Le seul problème ... j'ai pas encore commencer la saison pis je fil comme un junky en manque... Y parait que je suis pas mal crainqué. Je m'attends pas à des miracles cette saison mais iil me semble que j'ai un bon PROF (leprof).

Merci pour tous vos conseils que vous poster. Ca m'aider sur plein de questions qui trottes dans ma tête lorsque que je fais de l'insommenie (trop excité.....)


Au plaisir de correspondre avec vous

cool or good

Dany-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Impliqué
Frédéric


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 21/02/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMer 10 Sep 2008 - 10:55

Salut Dany-Philippe et bienvenue sur SDQ cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMer 10 Sep 2008 - 11:01

Salut et bienvenue sur SDQ !

Faut pas se gèner pour poser des questions... même si la question peut sembler idiotte à primabord, vaut mieux la poser que de se dire qu'on est idiot et regretter de ne pas l'avoir posée plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Canuck
Excellent participant
Excellent participant
Canuck


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptySam 13 Sep 2008 - 22:21

salut les gars , c est pascal je suis nouveau sur le site. Ma page de presentation je lai mis en sujet ( nouveau) plutot que de repondre sur ce forum...s ' cuser.C est pas (nouveau) que j aurais du marquer mais plutot .. (amateur).. Laughing Laughing Bon, enfin ,mon texte y est plus bas c est toute.. c est la participation qui compte. On se reparle.....
Revenir en haut Aller en bas
bignormdee
Impliqué
bignormdee


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 65
Date d'inscription : 04/09/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyDim 14 Sep 2008 - 11:45

Salut Pat, excellente idée de faire faire les présentations, toutefois, je ne sais si cela est possible de regrouper l'ensemble des photos des participants sur un site et nous pourrions mieux connaìtre ces derniers.

Je sais que l'ont peut avoir accès par PROFIL mais il faut que tu connaisse l'individu. Ou encore les classées par région du Québec. Les chasseurs de champs ou encore les chasseurs sur le fleuve. Etc etc.... Anyway, ce sont seulement des idées.

Bonjour moi je suis BigNormDee, je suis un chasseur de 49 ans bientôt, 50. Je chasse la sauvagine depuis l'âge de 14 ans. Mes compagnons de chasse sont présentement mon frêre Master Pete, Pete Junior, Mini Pete (en probation) il agit à titre de photographe et mangeur de lunch (il n'a que 13 ans, il bouffe tout sur son passage), Claude Auto 5 Lachapelle (sa photo sur le site date des années 50), Johnny la "suce" (n'est pas sur le site), Mike (trop vieux pour être sur le site, il n'est pas capable d'ouvrir un ordi) à l'occasion je chasse avec mon cousin Philippe dit "le chasseur " et j'ai chassé plusieurs années en compagnie du père de Martin dit le "Master".

Nous chassons sur le fleuve aux canards et depuis cinq ans dans dans les champs dans Lanaudière la bernache.

Nous provenons d'une grande famille de chasseur " La famille Desjardins" qui dans la fin des années 70 nous occupions les Îles de Boucherville. Nous étions 12 chasseuses à partir en même temps pour chasser le canard sur le fleuve (le bon vieux temps). Je peu vous affirmer que la veille de l'ouverture de chasse demeure un de mes moments inoubliables de ma vie (36 chasseurs en même temps....ayoye), j'ai toujours la même frénésie aujourd'hui.

Je suis heureux de partager quelques bons moments avec vous. Ont apprend tout le temps et ce, peut importe l'âge et l'expérience que l'on a acquis avec le temps. Le comportement des oiseux change avec le temps, les façons de chasser aussi. Donc nous nous devons absolument de nous entraider et faire évoluer notre sport favoris.

Je suis fier de participer avec mon frêre a transmettre notre passion à ses deux gars (Mini Pete et Pete Junior). Bonne chasse à tous. Et soyez toujours respectueux. Le RESPECT devrait être la valeur première d'un bon chasseur. Respect pour l'environnement, respect pour les distance de chasse, respect des territoires, respect des limites, respect des chance de chasse (C.A.D. ne pas couper la passe ; a ton voisin de chasse).

P.S Il faudrait organiser une soirée de chasse avec des montages videos à la sauvagine, comme dans le bon vieux temps. dans les soirées chasse et pêche.

Salutations à la gang. Et bonne ouverture. Il ne reste que 4 dodos avant l'ouverture la 5 ième... je ne la dort pas depuis 35 ans. Cé pas nouveau. freak freak freak freak freak freak freak freak freak
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:21

Bonjour à tous, tout d'abord félicitation pour votre site, je suis le forum depuis un bout et aujourd’hui j’ai décidé de participer et de profiter de vos expériences.

Je demeure a Montréal mais je suis un vrai mordu, je chasse partout, de Chicoutimi à Montmagny…, de Région de Sherbrooke jusqu'à Salaberry de Valleyfield voir même en Ontario.

Nous somme une équipe de 2 personnes, c’est bien le fun, on est full équipé pour le canard, pour l’outarde et pour l’oie blanche, mais pour la prospection a deux, c’est pas toujours évident …

Je chasse principalement les outardes, les oies blanches et les canards depuis 6 ans, je connais bien des chose mais j’ai beaucoup a apprendre…

Je vais faire l’ouverture du Canard sur le richelieu prés de St jean sur richelieu.

Alors bonne chasse a tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMar 16 Sep 2008 - 15:35

Bienvenue sur SDQ, fait attention, c'est contagieux!

Bonne chasse


A+

Pee-Wee
Revenir en haut Aller en bas
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose


Masculin Nombre de messages : 467
Age : 54
Date d'inscription : 27/08/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMer 17 Sep 2008 - 16:43

Merci beaucoup Pascal, je sais c'est contagieux mais je suis déjà malade, j'ai eu la piqure de la chasse depuis longtemps Very Happy Very Happy

Gold_goose
Revenir en haut Aller en bas
zlorfik
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:46

Allô tout le monde! Moi c'est Alexandre, je vis en Outaouais mais je suis du Bas du Fleuve. Je viens à peine de commencer, j'ai la chance d'avoir un collègue qui m'a amené avec lui à sa cache pour l'ouverture. Croyez-le ou non, c'était pas diable comme journée: 2 canards en 9 heures, la température était juste pas bonne. C'est pas grave je suis accro quand même! confused

Je lève mon chapeau à tous ceux qui emmènent des nouveaux à la chasse... yourtheman c'est pas facile pour ceux comme moi qui n'ont pas de chasseurs dans leur famille!

Anyway je suis content d'Avoir du monde avec qui jaser ici!

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:06

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMar 30 Sep 2008 - 12:07

Bienvenue zlorfik applause
Revenir en haut Aller en bas
stpierre
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: moi c'est Pierre... :)   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:28

Salut, je viens de m'inscrire ca fait a peine une semaine... J'habite ou y faut pas! a st-Francois, laval.... Entre la riviere des mille iles et les champs.... je vois 1000 outardes par jours pis pas le droit de tirer icitte!!! Je suis un apprenti chasseur! (j'aime pas ca dire ca! mais c'est vrai!) j'ai eu mes permis et armes l'année passée et rien tué a date... une chasse a la perdrix et une a l'outarde (avec un guide pour l'outarde en plus!) l'automne passée et revenu bredouille... Une chasse a l'ours au printemps, toujours rien...! la je devrais commencer l'outarde en fin de semaine... j'ai acheté des decoys, une cache tombeau... pratiqué mes calls... pas mal pret on peut dire... bon encore un peu de pratique pour les calls mais ca va venir.... En passant merci pour ce site.... Beaucoup d'information pour in débutant comme moi... c'est très apprécié.... en plus je pars dans 2 semaine pour une chasse a l'orignal dans les chic choc en gaspésie... Le paradis de l'orignal!!! Bref toutca pour dire que je suis piqué de la chasse et que vos informations m'ont permis d'apprendre et de sauver surement quelques annés a faire ma propre expérience........... MERCI TOUT LE MONDE!!!!! Salut! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyJeu 2 Oct 2008 - 17:31

bienvenue stpierre et heureux de savoir que l'on a pu t'aider tous ensembles applause
Revenir en haut Aller en bas
Néophyte
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 127
Age : 75
Date d'inscription : 14/09/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyVen 3 Oct 2008 - 11:05

Bonjour à tous,

Je suis Néophyte et comme le nom le dit je débute ma carrière de chasse à la sauvagine. J'ai lu beaucoup de chose mais c'est sur le site de Sauvaginiers du Québec qu'on retrouve le plus d'expérience de cette chasse.

J'ai pour l'instant peu d'équipement (un vieux 12 Browning) mais j'ai quand même réussi à récolter 6 malards en 3 sorties sur un étang de ferme dans Bellechasse.

Je demeure près de Québec sur la rive sud et s'il y en a parmi vous qui étaient intéressés à coacher un néophyte, je vous en serait bien reconnaissant.

En attendant, je fais des expériences pas toujours très fructueuses mais j'essaie d'apprendre de vos discussions.

Merci à tous
Néophyte
Revenir en haut Aller en bas
impact
Impliqué
impact


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 54
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyVen 3 Oct 2008 - 12:42

salut a tous , mon nom est karl je suis un nouveau sur le site. une vrai petite mine d'infos ce site. j'ai commencer la chasse il y a quelques annee ( lac st- pierre- lac st-françois. j'ai du arreter due a un accident, donc je reprend cette annee. maintenant je demeure au lac st-jean . cool or good
Revenir en haut Aller en bas
extrema2
Recrue
Recrue
extrema2


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 44
Date d'inscription : 29/09/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMer 15 Oct 2008 - 15:50

Bonjour à tous, je suis de l'outaouais (Gatineau). ¨J'ai 29 ans et depuis que j'ai douze ans, je chasse le chevreuil et le petit gibier(perdrix et lièvre). C,est ma deuxième année où je fais de la chasse plus sérieusement aux canards. Je dois apprendre à caller avant de me lancer sur la bernache. Finalement, j'ai la chance d'avoir mon chum cartouche ( braque allemand) qui m'aide à récolter des bécasses. Bonne chasse à tous
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:06

.


Dernière édition par Kevin Piton le Dim 20 Déc 2009 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 45
Date d'inscription : 20/08/2008

Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:20

Bonjour a tous je vis a St Pierre et Miquelon donc pas du quebec mais pas trop loin non plus. Je chasse principalement le canard ( surtout le noir) et aussi le canard de mer ( les eiders qui hivernent en grande quantité par ici). J'ai decouvert ce site par hasard et on trouve y beaucoup d'infos.
Au plaisir de vous lire et d'ecrire

Vidocq
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous   Nouveau sur le site???  Présentez vous - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau sur le site??? Présentez vous
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le site et nouveau chasseur
» nouveau sur le site
» Nouveau site asgrq
» nouveau sur le site
» nouveau sur le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Présentation-
Sauter vers: