| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loup13 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 15 Juin 2008 - 20:50 | |
| bonjour à tous, moi c'est DOM. Je vais à la chasse à la sauvagine depuis 2 ans. Je suis plus chasse outarde et canard. mais de l'oie de temps en temps je crache pas dessus.
je chasse dans le coin du bas-st-laurent et debut Gaspésie mais je reste à Ste-Marguerite dans le coin de Ste-marie de beauce.
Y a t'il du monde dans ce coin là qui chasse (à part le chevreuil s.v.p.)
merci et Bonjour à TOUS
lOUP13 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 15 Juin 2008 - 20:54 | |
| bienvenu sur SDQ loup 13 |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 16 Juin 2008 - 8:27 | |
| Bienvenue sur SDQ,J'espère que tu vas ti plaire. | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 16 Juin 2008 - 9:50 | |
| Bienvenue Loup13! | |
|
| |
Daniel Palombo ''zz top'' Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 16 Juin 2008 - 17:07 | |
| Bienvenue Loup13 et Florent!Bienvenue dans la gang de mordus | |
|
| |
BigJee Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 16 Juin 2008 - 18:31 | |
| Salut les chasseurs de sauvagine !! Moi c'est Junior, je chasse le canard, l'outarde et l'oie depuis 10 ans !!! Du debut de l'ouverture jusqu'a la fermeture... je suis present chaque fin de semaine sans exception ! Je chasse sur la riviere richelieu pres de st-paul de l'ile aux noix !!! Au plaisir de rediscuter de sauvagine avec vous !!!! Vous avez l'air d'une belle gang d'accroc :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 16 Juin 2008 - 18:33 | |
| bienvenu sur SDQ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 16 Juin 2008 - 19:29 | |
| Salut BigJee, bienvenue sur SDQ! Oui, t'as raison, une belle gang de malade...malde de la sauvaginite aigu!!! Au plaisir! Kevin | |
|
| |
carl Excellent participant
| |
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 16 Juin 2008 - 21:01 | |
| | |
|
| |
red duck Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 3 Aoû 2008 - 17:31 | |
| Bonjour à tous, tout d'abord félicitation pour votre site, je me présente, je demeure à Tide Head NB le long de la rivière Restigouche, j'ai 41 ans, je chasse le canard depuis l'âge de 10 ans, j'ai commencé le canard en Gaspésie avec mon père, je suis natif de Percé. Je chasse le canard en cache et jump shooting dans mon secteur et en gaspésie. Merci pour l'info partagé. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 3 Aoû 2008 - 17:48 | |
| Bienvenue sur le forum. Decoy | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 3 Aoû 2008 - 19:35 | |
| bienvenu a toi red duck |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 3 Aoû 2008 - 20:47 | |
| Bienvenu Red Duck On te souhaite bien du plaisir avec nous... | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 4 Aoû 2008 - 7:36 | |
| | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 4 Aoû 2008 - 20:42 | |
| Bienvenus sur SDQ Red Duck Max | |
|
| |
jessy auger cadieux Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 6 Aoû 2008 - 8:41 | |
| bonjours!!! tous les passionné de sauvagine moi je chasse le canard et la bernache depuis 5 ans et c'est une passion qui grandit d'année en année je chasse en abitibi dans les alentour de val d'or malartic et amos dans les champs lacs et rivieres et je chasse aussi l'orignal, l'ours et le petit gibier et je peche et trappe avec mon frere une gars de bois comme on peu dire mais ma passion premiere reste et restera la chasse a la sauvagines CAR C'EST CHASSE D'ADRÉNALINE ET D'ACTION!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 6 Aoû 2008 - 18:25 | |
| bonjour jessy et bienvenu sur SDQ |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 6 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Salut red Duck et Jessy, bienvenue dans la famille SDQ! Kevin | |
|
| |
Greenhead Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 15 Aoû 2008 - 10:19 | |
| Salut tout le monde! Je suis de Ste-Anne-de-Beaupré en banlieue de Qc, je chasse depuis une 10aine d'années sur la batture du fleuve, et je m'assume totalement en tant que duckaholic Bonne saison!! | |
|
| |
Lalz Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 15 Aoû 2008 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 15 Aoû 2008 - 19:33 | |
| BIenvenue sur SDQ, Greenhead!!! | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 15 Aoû 2008 - 22:49 | |
| bienvenue greenhead | |
|
| |
la camouf Impliqué
| Sujet: très beau site Sam 23 Aoû 2008 - 21:31 | |
| Bonjour à tous et merci pour cette espace entièrement voué à la sauvagine. Moi mon noms c'est phil et je suis de québec. Je chasse les oiseaux migrateur depuis tous petit alors que mon père guidait au cap tourmente. Je n'avait pas encore l'age de tiré du fusil alors je callais et je courais les blessé. Bien des automne on passer depuis,mais ma passion n'a fait que grandir avec les années. Mes secteurs de chasse son surtout situé dans bellechasse pour les oies et outardes, alors que pour les canards je m'amuse à les chasser en kayak dans la baie de beauport. En fin de saison je chasse aussi les eiders sur la rive sud entre St-Michel et Montmagny. Normalement je chasse jusqu'au fête. J'ai toujours emené mes enfants avec moi, J'ai même changer des couches dans les champs, cependant parfois j'ai éprouvé certaines craintes à me cacher dans les appelants à cause des maudits coureux de camps.
P.S. Comment je fait pour mettre une photo avec mon noms. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|