| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanic Castro avancé
| |
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 15 Avr 2008 - 22:27 | |
| Salut à tous !
Je chasse depuis 20 ans. Petit gibier, Chevreuil, et la sauvagine depuis une bonne dizaine d'année.
Je suis un passionner comme ma famille. Nous chassons en famille, frère, soeur,enfant, femme.
Nous avons beaucoup de respect pour la famille et aussi pour la nature.
Je travaille dans le domaine Agricole ( Agent manifacturier et Grossisse ) pour le Québec
Je voyage dans tout le Québec et j'ai la chance de voir beaucoup de différant chasseur, d'endroit et aussi de gibier.
Mon but un voyage à l'orignal dans une pourvoirie ou sur une terre
Bienvenue à tous sur le forum et merci de votre attention
A+
4 Bras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 15 Avr 2008 - 22:29 | |
| bienvenue 4 bras |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 21 Avr 2008 - 17:19 | |
| Hello. Je suis an anglophone Quebecois qui chasse le canards depuis une trentaine d'annees. J'ai deux Chessie (no 4 et 5 de ma vie) et je fait de la sauvagine comme ma chasse principal.
Je fait aussi du traineau ce qui explique mon surnom.
Je suis content d'avoir trouve ce site. | |
|
| |
4 Bras Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 21 Avr 2008 - 17:24 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 23 Avr 2008 - 13:43 | |
| Suite a cette demande, je me présente :
Je me nomme Sylvain. J'ai débuter ma carrière de sauvaginier dans la région de Saint-Paul de l'Île aux-noix, Sint-Blaise, Lacolle, Hemmingford à l'âge de 16 ans et ce par moi même avec l'un de mes amis aussi novice que moi. Nous en avons fait des erreurs.... Ensuite, et un peu meilleur, je me suis dirigé vers Saint-Félicien pour des étude en technique de l'aménagement de la faune. J'ai rencontrer des sauvaginiers d'expérience et j'ai beaucoups appris de leur part. Je les remercie. Alors à ce moment je connaissait le succès et la anoplie d'équipement grossissait légèrement. Par la suite, j'ai complété un bacc. en BIO à Rimouski. A cette endroit mon groupe de chasse était composé de plusieurs individus et nous avons fait plusieurs bellles chasse. à la même époque je devenait membre de l'Association des sauvaginiers du saguenay lac St-Jean (ASSLSJ) (J'INVITE TOUS LES CHASSEURS DE CE FORUM À CE LIER A UNE ASSOCIATION. Il en existe plusieurs et pour vraiement pas cher, ces associations défende nos droit et nous représente dans notre champs d'action avec BRIO). En 1999, j'ai vécu le début de la chasse printannière à l'île verte (mémorable). Ensuite, retour a St-fé,détour par Baie-Comeau (peu de chasse effectué là bas) et un retour en force dans la région du saguenay.
Je suis un peu malade de cette passion. Je m'inestie d'ailleur comme directeur de L'ASSLSJ et ça me permet de participer à différents dosier dont je suis très fier et trouve important.
Bref, tous sauvaginiers doivent se respecter et respecter ceux qui les entourent. Vous apprendrai a me connaître et j'espère (un rêve inimiganable) pouvoir chasser avec chacun d'entre vous un jour. Mais en attendant, Bonne chasse à tous et défoncés vous dans ce sport merveilleux encore plus merveilleux que la descente en chute libre!
MERCI de VOTRE ACCEUIL | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 23 Avr 2008 - 14:20 | |
| Bienvenue dans la grande famille SDQ:D SS2 | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 23 Avr 2008 - 16:40 | |
| Bienvenue à toi Sylvain. Je suis heureux de rencontrer(virtuellement) un autre passionné de ce merveilleux sport. Au plaisir de jaser et qui sait, de chasser ensemble un jour. Kevin Membre du C.A. de L'association des Sauvaginiers de la Grande Région de Québec. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 23 Avr 2008 - 18:27 | |
| bienvenue sur sdq SSE |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 23 Avr 2008 - 18:49 | |
| Beinvenue sur sdq SS2 | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 23 Avr 2008 - 18:55 | |
| Bienvenu SS2 !!! Au plaisir de se lire !!! | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 23 Avr 2008 - 18:59 | |
| bienvenue | |
|
| |
mitaine Impliqué
| Sujet: Je m'install Mer 23 Avr 2008 - 21:33 | |
| Ce Forum est super! ( si on compare au autre forum foireux ou tout le monde s'engeule ) Je décide donc de minstaller et de faire parti de dla place Donc je me présente.. Xavier Tremblay 17ans Chicoutimi au saguenay je chasse depuis mes 14ans le petit gibier et je suis totallement mordu de la Sauvagine quand jentend les outarde crier yia rien a faire au plaisir de vous voir dans un topic! :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 23 Avr 2008 - 21:51 | |
| mitaine bienvenue sur SDQ |
|
| |
quack Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 23 Avr 2008 - 22:44 | |
| bienvenue mitaine sur sdq | |
|
| |
flo (denis beaudoin) Nouveau membre
| Sujet: re:nouveau sur le site???presenté vous Jeu 24 Avr 2008 - 6:15 | |
| salut a tous!je me nome denis beaudoin je suis chasseur de sauvagine depuis l'age de 15 ans.les six dernieres année j'ai due delaisser la chasse a cause du trvail(plus de temps l'automne).mais dernierement un changement de carriere est survenue et maintenant du temp j'en ai,rien de mieux pour renouer avec une passion. en fin de sem. derniere j'ai eu la chance de vivre ma premiere chasse a l'oie printaniere avec mon bonne ami rookie,rien de mieux pour redevenir un inconditionnel de la sauvagige,je l'en remercie d'ailleur. au plaisir de vous connaitre flo. une passion reste toujours! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 24 Avr 2008 - 6:20 | |
| flo bienveneue sur SDQ |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 24 Avr 2008 - 7:42 | |
| Bienvenue Denis !!! Les amis de mes amis sont mes amis !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 24 Avr 2008 - 7:45 | |
| Mitaine et Flo bienvenu à vous deux!
Plus on est de fou...plus on ris!
Kevin | |
|
| |
flo (denis beaudoin) Nouveau membre
| Sujet: re.nouveau sur le site??? presentez vous Jeu 24 Avr 2008 - 7:50 | |
| merci pour votre acceuil!!! | |
|
| |
Florent D. Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mai 2008 - 17:11 | |
| salut moi c'est florent, je suis vraiment un débutant... mais avec ce site, j'en apprends à tous les jours .moi je compte chasser le canard, l'outarde pis un petit peu moins l'oie avec mon pere qui est aussi inscris mais qui regarde seulement!!. va falloir que je mé'quipe mais,faut bin que je commence à quelque part!!!... en tous cas, bravo bour le site, très interessant... alors, au prochain post!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mai 2008 - 18:09 | |
| Bienvenue Flo, au plaisir d.échanger ensemble! Kevin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mai 2008 - 22:20 | |
| bienvenue sur SDQ |
|
| |
Eric (Bibi) Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mai 2008 - 22:28 | |
| Bienvenue sur le site Maxxflo | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 12 Juin 2008 - 17:06 | |
| Je remarque qu'il y a des nouveaux membres qui s'inscrivent presqu'a chaque jour. Bienvenue à vous tous et comme c'est tranquille de ce temps ci, pourquoi ne pas en profiter pour vous présenter. Encore une fois bravo et bienvenue. Jean / HeyMéo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|