| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 30 Sep 2006 - 14:35 | |
| | |
|
| |
squal33 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 1 Oct 2006 - 16:31 | |
| bonjours a tous donc je me presente squal aka vincent je suis de bordeaux (france ) et j aime bien votre facon de chasser je pratique le plus souvent avec des plastiques et appeaux j espere que vos experience vont m aporté surtous sur les call je suis dont la recherche et la bille d acier qui pour nous est un debut mais c pas mal quand meme au plaisir de vous lire | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 1 Oct 2006 - 16:59 | |
| | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 1 Oct 2006 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 1 Oct 2006 - 20:01 | |
| Bienvenue squal33! Ne te gêne pas pour poser des questions y'a plein de monde qui se feront plaisir de te renseigner aux meilleurs de leur connaissance. Decoy | |
|
| |
roberto segala Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 2 Oct 2006 - 5:40 | |
| Salut a toute le monde,je m'appelle Roberto j'ai 39 ans et je suis Italien,j'adore et je pratique la chasse au gibier d'eau depuis 20 ans,je pratique aussi autre forme de chasse(phasain,lievre,petite gibier alouettes-grives-palombe),j'ai trouvez votre forum pour azard (et pour chance),c'est tres beau connaitre autre sauvaginier et autre pratique de chasse parfois tres differentes de mon pays.bon!merçi a tuos et excusez-moi si mon françaises n'est pas parfait! CIAO! Roberto. | |
|
| |
CRAZY HORSE Membre actif
| Sujet: presentez-vous Lun 2 Oct 2006 - 6:14 | |
| | |
|
| |
Tech Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 2 Oct 2006 - 6:30 | |
| Salut tout le monde, Je suis un chasseur de la région du saguenay lac st-jean. Je chasse depuis 12 saisons et sur ce site, je désire connaitre d'autre chasseur pour en apprendre d'avantage. Puisque dans la vie on a jamais fini d'apprendre! C'est de cette facon que l'on avance dans la vie. Je souhaite bonne chasse à tout le mon de et beaucoup de succès. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 2 Oct 2006 - 7:32 | |
| Salut les nouveaux! Bienvenue sur le site! Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 2 Oct 2006 - 7:37 | |
| | |
|
| |
j-f-pilon Contribution Extrême
| |
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 2 Oct 2006 - 15:30 | |
| | |
|
| |
marty Impliqué
| Sujet: et oui encore un nouveau! Ven 6 Oct 2006 - 7:56 | |
| Bonjours tous le monde ! Une petite présentation de ma part! Mon nom est Martin Galarneau j`ai la maladie de la sauvaginite aigu depuis environ 7 ans , je chasse le canard et l`outarde sur l`eau et dans les champs .Je suis de la rive sud de montreal (carignan)! Je suis heureux d`avoir découvert ce site en navigant sur le net car il y a beaucoup d`expérience rassemblé en un seul endroit et qu`il y a beaucoup de camaraderie aussi! Et voilà je vous souhaites bonne saison! https://2img.net/r/ihimizer/img137/923/automne2006qc1.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 6 Oct 2006 - 8:16 | |
| Un autre mordu de plus yessss bienvenu parmis nous! | |
|
| |
squal33 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 6 Oct 2006 - 8:20 | |
| bienvenue marty au plaisir de te lir | |
|
| |
jmax Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 6 Oct 2006 - 8:23 | |
| Salut à tous moi c'est jean-max. Je suis de lille, dans le nord de la France... Je viens vous rendre visite pour chasser dans maintenant 15 jours | |
|
| |
squal33 Membre actif
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 6 Oct 2006 - 8:25 | |
| salut jmax | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 6 Oct 2006 - 10:35 | |
| Bienvenue jmax et marty. Decoy | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 6 Oct 2006 - 11:37 | |
| | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 6 Oct 2006 - 16:18 | |
| salut les chasseur de sauvagine, je suis nouveau sur votre forum et deja trouver bien utile pour repondre a des questions. je suis de chambly, et j'ai chassé le canard il y a 20 ans avec mes amis de jeunesse dans la région de Louiseville, j'ai recommencé cette année l'outarde dans les champs et je suis maintenant mordu, la je veux qu'apprendre plus car j'ai plein d'année a rattrapper. Si il y a des chasseur du coin de chambly et qui désire me coacher un peu je suis plus que partant. merci a toute la gang, vous avez l'aire bien friendly | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 6 Oct 2006 - 16:31 | |
| Bienvenue parmis nous! En passant moi c'est Patrice....... ou Y pour les intimes Bref c'est quoi ton nom? A+ | |
|
| |
X-Rene Deveault Excellent participant
| |
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 6 Oct 2006 - 19:43 | |
| Bienvenue René! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 7 Oct 2006 - 8:55 | |
| Bonjour a tous Daniel Bernier 31 Ans de Sherbrooke je m'intéresse a la
chasse a la sauvagine depuis 3 ans je chasse l'outarde et un petit peu le
canard au marais.Mes premieres annés n'ont pas été tres fructueuse
(c'est plus difficile que je ne le pensait :le set up ,etre bien caché,câllé,les
faire approcher asser pour avoir une chance de les atteindre
mortellement)moi et mon partner de chasse on s'équipe un petit peu a
chaque année et cette année ca commence a etre raisonable notre
affaire.J'ai aussi 2 Labrador noir dont un entrainer "un petit peu" pour le
rapport .Bref c'est vraiment un sport que j'aime et a ce que je vois sur le
forum je ne suis pas le seul. |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 7 Oct 2006 - 9:16 | |
| Salut Daniel et bienvenue sur le site!
Decoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|