| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 3 Juil 2006 - 8:53 | |
| bienvenu parmis nous!! :pirat: | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 3 Juil 2006 - 9:10 | |
| | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 3 Juil 2006 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 3 Juil 2006 - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 5 Juil 2006 - 21:36 | |
| Salut je me présente Éric je suis tombé par pur hasard sur votre site et je l'ai trouvé vraiment intéressant.. Je n'ai pas beaucoup d'expérience dans la chasse à la sauvagine 5 ans à peu près, j'adore la chasse à la perdrix et a la bécasse. Cette année je me suis procuré mon premier chien de chasse un setter Anglais, j'ai commence l'entraînement comme pointeur, j'ai découvert une nouvelle passion…. au plaisir de se parler sur le forum merci........ |
|
| |
steflap21 avancé
| |
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mer 5 Juil 2006 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: présentation Jeu 6 Juil 2006 - 10:41 | |
| Moi j'ai 16ans bientot 17 je demeure dans la région de portneuf a donacona je chasse le canard sur le fleuve j'ai un duckboat 18 pied aussi l'oie dans les champs je comence a m'équiper. Aussi l'outarde dans les champs a neuville ma chasse préferé est la corneille mon pere guide et moi je l'aide l'an passer avec 11 groupes on a tué 975 corneille notre plus petie chasse est 41 et la plus grosse 164.SA ses pomal moi la ma passion ses la chasse avant je jouait au hockey dans de haut calibre et j'ai tout arrèté pour la chasse.Et je vais m'acheter un apareil photo cet été pour mettre des photo sur ce forum en passant très beau forum les gars. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 6 Juil 2006 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Jeu 6 Juil 2006 - 12:04 | |
| Bienvenue parmis nous! Decoy ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Juil 2006 - 8:01 | |
| Salut, je suis un sauvaginier français, j'ai 30 ans
j'ai une hutte de chasse sur le bassin d'arcachon
je chasse avec appelants vivant dont je fais l'élevage (colvert, sarcelles, siffleur, pilet) et celà se passe du soir au matin. y compris la nuit.
le but est de faire poser les oiseaux et des les tirer posés la nuit.
le soir et le matin, nous tirons au vol |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Juil 2006 - 8:14 | |
| Bienvenue sur le site duck hunter Un Francais de plus, plus on est de fou plus on rit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Juil 2006 - 8:27 | |
| |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Juil 2006 - 11:25 | |
| Bienvenue parmi nous, j'espère que te plaira en notre compagnie. A+ Decoy | |
|
| |
steflap21 avancé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Juil 2006 - 12:38 | |
| | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Juil 2006 - 13:36 | |
| bienvenue le cousin BLEU ! | |
|
| |
Xavier Jacques Comtois Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Juil 2006 - 13:59 | |
| Welcome! | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 16 Juil 2006 - 14:40 | |
| bienvenue sur le forum duckhunter.... amicalement pintail..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 17 Juil 2006 - 1:42 | |
| merci de votre acceuil |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 17 Juil 2006 - 1:50 | |
| Duckhunter, Ta signature est superbe. Nous allons aller dans l'Ouest Canadien pour chasser la Speckelbelly, moi, Wacko et Decoy. On pourras p-e nous aussi avoir une belle signature comme la tienne apres Ost..... que j'ai hâte!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 17 Juil 2006 - 4:14 | |
| ce sont des oies cendrée (greylag goose---Anser Anser), le gibier roi chez nous...
malheureusement la photo n'est pas de moi, mais je la trouve vraiment top |
|
| |
Larock Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 17 Juil 2006 - 13:05 | |
| Salut la gang
Je me présente: Je suis larock. J'ai 33 ans, Je chasse la sauvagine depuis bientot 18 ans. Je suis né à coteau-landing près de Valeyfield mais je demeure dans la région de québec depuis 12 ans. La chasse pour moi, c'est une passion, Demandez à lab-Gold!!
Bravo aux personnes qui soutiennent ce site, surtout pour l'énorme coup de main que vous donnez à la relève avec toute l'info qui se retrouve içi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Lun 17 Juil 2006 - 15:05 | |
| Good un de plus!!! bienvenu parmis nous tu vas t'y fair eune place assez rapidement! | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 18 Juil 2006 - 17:42 | |
| Bienvenue Larock, - Citation :
- Bravo aux personnes qui soutiennent ce site, surtout pour l'énorme coup de main que vous donnez à la relève avec toute l'info qui se retrouve içi.
Ça fait plaisir de savoir que c'est apprécié et c'est encouragent pour ceux qui participent. Decoy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|