| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|
+274nmalouin vincent beauvais Charles Thibodeau Mac Routier Erik benoit_h over multi hunt etienne bergeron chevreuilintrépide nixon fpilot masweiser T34 nm-sm-jm plume Jean-Fred alex gauthier Dan754 vbe041 Peter R michel_jentos Wolverine seahunter vidocq extrema2 impact Néophyte stpierre zlorfik Gold_goose bignormdee Canuck danyphsavard greywolf122 skydive francis demers la camouf Lalz Greenhead jessy auger cadieux red duck BigJee loup13 Florent D. flo (denis beaudoin) mitaine SS2 musher 4 Bras Kevin Piton Northcore carl marc gisele lead Gilles Larrivée pro hunter Tipat bang matt59 jidi30 Siffleur28 acuta59 Prédateur HeyMéo snipe 59 sarcelle2006 Zonzon Yanic Castro sverdrup Pierre Morissette PaulStuart chasseur invité TIMBER patous Rossignol francois ledebarqueur OIE DES NEIGES Georges Hurteloup STEPH33 Paul C Good luck Jean Delaney (tvguy2007) bud8888 DUCKY (Simon Paquette) benny2004 Mayoche brassens pamo j-luc LeProf norm Jasmin Beaulé Gurdyduck fabalis59 BerettaAL391 DuckyXpress snow goose man Jackoie le jeune (la releve) dave the goose man cyntrap powder J-F BÔLL Raynald doclaj27 UNSC_WARRIOR Claude A Mariond GOLDBERG sebast81 Philippe Beaulé matlab Guy Migaszewski L anglais Eric (Bibi) Bern MaxR Jocelyn Léger gaby ducker jfmaheux junior hecthor Queenduck le jars island loic france Denis Veilleux pantouff niro luckyduck drine PROSPERETTE snoopy Frédéric gadwall06 L.L. gaetan62 Alex hunter vincent xwater Redgolden Tazzz222 BiG_BeAr boutry olivier(sifflex59) Maxime Venne (madmax) NORMAND PhilippeB. Globul cerf666 SADG fern Antho quack PASCAL fredfox Abitibi Peanut Joel Leblanc Last_Fly Chuck62 mhphotographe Ben Sauvé jf methot chiard Gaétan Ducasse joel guerin J-M Fontaine wooduck penru 56 fernando mike Duckman Pierre Ducasse (Orleans) Benelli ti-mé malard rusé BERETTASNOW blue snow mourad Benoit j-daniel topgun hot_rem Denis Champoux (Fantôme) field trial Daniel D. beauderek the_Fox Claude Lachapelle(Bauto5) Master masterpete petejunior minipete Johnson stephane emond louis corriveau DEMIbiker M-A Pascal Lebeau DaffyDuck Provost Olivier Stéphane s_yelle Martin Lacerte Deslon megasoma Evens Danis jull Le passioné val duckem FreeDuck(Fred Rousseau) thirdpole DRANREB Johnny Sauvagine Charles / Last Quack ozzy xtrema2 chazal gerard marc89 Seb Chiasson B_e_N X-Rene Deveault jmax marty Tech roberto segala squal33 YV40 lemieux Will gooseman Franky frafro Alex Jacques woody Marin Loup52 Chuck77 YraDiuM MAS Christian.Canuel sebchoiniere Seb Nicool mark L'Buck/Jonathan Poulin chester John_Q cul levé lbjerrylb Larock pintail legourou Dominic Xavier Jacques Comtois jakar anglais Julien steflap21 Daniel Palombo ''zz top'' CRAZY HORSE Sam Cou stoneham Decoy LAB-GOLD Franck j-f-pilon Patrice Picard 278 participants |
|
Auteur | Message |
---|
j-daniel Impliqué
| Sujet: nouveau sur le sit Jeu 8 Mar 2007 - 17:40 | |
| bienvenue parmi nous ben | |
|
| |
mhphotographe Recrue
| Sujet: Présentation !! Ven 9 Mar 2007 - 17:23 | |
| Bonjour à tous !! Je suis une nouvelle initié sur le forum ainsi qu'à la chasse !!! Je vais avoir 21 ans le 14 mars et je termine ma formation de photographe à la fin mars !!! Je tire du pigeon d'argile et j'ai déjà été tirer du fusil dans un centre de tir. J'espère en apprendre plus sur le forum !! | |
|
| |
Pascal Lebeau Modérateur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Mar 2007 - 18:59 | |
| Une autre demoiselle sur le forum! Bienvenue Parmis nou! Bonne lecture
A+
Pee-Wee | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Mar 2007 - 20:16 | |
| Cool! ton chum a écouté les conseils a ce que je vois Bienvenue sur SDQ P.S.: Pee-Wee commence pas avec la demoiselle, on le sait que tu te cherche une blonde intensivement....celle-là est déjà prise vieux, meilleure chance la prochaine fois. | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 9 Mar 2007 - 20:27 | |
| Bonjours a vous tous les nouveaux, en particulier a mhphotographe je ne croyait pas que tu voulais venir t inscrire au forum lorsque tu ma demander le site web bin ten mieux et jk ai hate d aller a la chasse avec toi cette automne | |
|
| |
Chuck62 Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 10 Mar 2007 - 6:10 | |
| Bonsoir messieurs, je suis nouveau sur ce site depuis quelques semaines déjà et je dois dire à quel point j'apprécie la qualité des informations et ressources disponibles sur ce forum. J'ai recemment recu un e-mail me demandant de poster sur le board. N'étant qu'un "Green Horn" à la chasse à la sauvagine, je n'ai donc pas vraiment d'expériences pertinantes ou conseils judicieux à vous donner, je préfèrais donc faire l'éponge. Ben là c'est fait, la glace est brisée, je vais vous parlez un peu de moi comme ca on ne sera plus des inconnus;)... Je suis natif de la Côte-Nord (7-iles) alors j'ai un certain baggage de chasse et pêche toutefois, ce n'est que cet automne que j'ai eu la chance de participer à ma première chasse au canard (de mer). Wow, quelle expérience! C'est de loins la chasse qui me convient le mieux! Son caractère pro-actif, l'utilisation potentielle d'un chien, le plaisir de chasser à plusieurs, être sur l'eau et tirer plus d'une balle par année(vs big game), tout simplement super... Le total package, je suis accro ca y est! Quelques semaines plus tard, de retour à la ville, un copain m'a amené à St-Paul de l'Ile aux Noix pour mes premières chasse en marais avec chien! Ouch! quelle cruauté que de donner un tel goût à un neophite en fin de saison comme celà! C'est décidé, cette année je m'équipe et m'engage à devenir un régulier sur les sites de la région cet automne et au printemps si possible. Je viens de m'acheter un Baikal MP-153, me reste maintenant tout le reste à trouver: cache/boat, spot, decoy, guide, buddys, calls, expérience et savoir... Ouff ca fait beaucoup de retard à combler mais je suis un passionné et quand je me lance dans quelque chose c'est à 100%. C'est donc maintenant que je commence la partie "expérience et savoir". Au plaisir de partager de l'information, passion et gibiers... Merci | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 10 Mar 2007 - 7:46 | |
| bienvenue chuck62!!!! si tu veux apprendre tu est a la bonne place..ne te gene pas pour poser tes questions....il y a certainement quelques mordus qui pourront te répondre.....bon apprentissage. | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 10 Mar 2007 - 9:31 | |
| Cool! C'est le fun de voir que je parle pas dans le vide et que ca en a dégênés quelques uns. Si t'es capable les autres sont capable aussi! Bienvenue sur SDQ mon cher! | |
|
| |
the_Fox Excellent participant
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 10 Mar 2007 - 10:04 | |
| bienvenu a toi chuck62 et au plaisir de partager avec toi | |
|
| |
Last_Fly avancé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 23 Mar 2007 - 17:24 | |
| bonjour la gang,moi c est guillaume jai 17 ans et je demeurre a alma au lac-saint-jean.jai commencer a chassé le canard l an passé dans l etang pret de chez nous. on pourrait dire que j essaie de chasser l oie depuis deux puisque je ne suis pas bien equipé donc connaitre un succes est tres difficile.je chasse aussi l orignal mes bon.depuis que jai connu se forum je m amuse beaucoup, il est remplie de bonne chose et jai l intention de m equi per plus cette année donc vs aller pouvoir me conseiller dans mes achat et me dire les meilleurs place pour acheter puisque dans mon coin le stock est cher pas mal.au plaisir de vs parler sur ce site merci a vous de m aider | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Ven 23 Mar 2007 - 21:24 | |
| bienvenue a toi last fly!!! | |
|
| |
Dominic Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 24 Mar 2007 - 10:04 | |
| Salut last fly, bienvenue sur SDQ | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Sam 24 Mar 2007 - 10:38 | |
| Bienvenu CHUCK62
Tu est tomber sur le bon site pour apprendre ici C'eest pas l'expertise qui manque.
Salutation Jean Pierre | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| |
| |
Peanut Nouveau membre
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 11:58 | |
| Salut les gars, je suis nouveau sur le site, tes beau site, beacoup de information, et de bon conseil. Felecitation. | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 12:07 | |
| BIENVENUE A BORD!!! | |
|
| |
malard rusé Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 12:49 | |
| bienvenue au nouveaux J,en ai manquer qque s'un bienvenue à ceux la aussi je dit que vous serai pas déçu icitte au plaisir | |
|
| |
Abitibi Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 15:30 | |
| Bonjour à tous.
C'est ma troisième essaies pour me présenter.Merci de me donner accès à un si beau site.
Au plaisir de vous lire.
Abitibi | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 17:12 | |
| Bienvenu les gars de la-bite-a-tibi.
Pensait que l'on chassait seulement l'Orignal et la poule ds ton coin
Au plaisir
Jean Pierre | |
|
| |
stoneham Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 17:37 | |
| Bienvenu a vous tous! | |
|
| |
Abitibi Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 19:02 | |
| En plein ça Orléans,dans mes deux premiers essaies de message,c'est en plein cela que j'expliquais.Dans ma tour de guet,je voyais passer des outardes et canards tout l'automne et je ne chassais pas la sauvagine.Maintenant j'ai la piqure depuis mes premières chasses de l'automne passé.Je ne savais même pas qu'il y avais de la bécasse en Abitibi,j'ai trouvé leur site et la prochaine saison sera extraordinaire. Au plaisir d'en discuter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 20:12 | |
| bienvenu sur sdq mon "tibi" | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 20:46 | |
| Bienvenue Abitibi de l'an 2006 !!! | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Dim 25 Mar 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
malard rusé Impliqué
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous Mar 27 Mar 2007 - 16:49 | |
| salut ABITIBI content de voir un autre du coin sur le site. Sois le bienvenue!! pis casse pas ta tête tu trouveras ici tous ce que tu as besoin!! c cool!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
| |
|
| |
| Nouveau sur le site??? Présentez vous | |
|