Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 qq oies derriere chez moi

Aller en bas 
+6
FreeDuck(Fred Rousseau)
mark
Pierre Ducasse (Orleans)
Chillibreeze
march
f77l
10 participants
AuteurMessage
f77l
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 03/07/2006

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:44

a environ 300 peids derriere chez moi je les photographier et filmer de ma fenettre
qq oies derriere chez moi DSC01115
qq oies derriere chez moi DSC01116
qq oies derriere chez moi DSC01117
qq oies derriere chez moi DSC01118
qq oies derriere chez moi DSC01119
qq oies derriere chez moi DSC01120
qq oies derriere chez moi DSC01121
qq oies derriere chez moi DSC01122
http://f77l.club.fr//oie/MOV01123.asf
http://f77l.club.fr//oie/MOV01124.asf
si y en a que ca tente (je peux pas chasser j ai juste une cache et un fusil pas d appelant je suis a st hyacinthe
elles ont commancer a arriver enfin j ai commancer a les voir vers 18h la il est 19h42 pis ca arrive encore
sad sad sad


Dernière édition par f77l le Lun 7 Avr 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:46

va surement avoir une ame genereuse qui va s offrir Very Happy
vraiment belle photos et bo video applause
Revenir en haut Aller en bas
f77l
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 57
Date d'inscription : 03/07/2006

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyLun 7 Avr 2008 - 19:47

elle sont rendues juste derriere mon garage l envie est grande laughatyou laughatyou laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyLun 7 Avr 2008 - 20:06

cool or good cool or good cool or good cool or good cool or good yourtheman yourtheman yourtheman je te venere pour ce beau frisson Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Invité
Invité




qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyLun 7 Avr 2008 - 21:02

tu aurais pas du mettre cette photo au complet , assez facile d'avoir l'endroit exact , demain elles ne seront plus la tu vas surement avoir de la viste de rampeux et ca sera pas long sad
Revenir en haut Aller en bas
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 46
Date d'inscription : 18/09/2007

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Stu moi   qq oies derriere chez moi EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:21

C'es-tu moi ou y a vraiment une tendence Parano Rampeux ici????

C le mot que vous parlez tant donc qui fait peur a la releve... J'ai un X moi plus au Nord pour Cette semaine et j'ai pas peur qu'elle manque de bouffe j'ai peur qu'y ai des rampeux a vous entendre!!! Voyons si y en a tant que ca des rampeux moi j'investirait jamais dans la chasse pour me battre contre des rampeux pi etre obliger de payer quelqu'un 24h sur 24 pour surveiller mon X!!!

C fait peur vos commentaires!! ce forum est pas lu par 3 000 000 de personnes quand meme!! le probleme est chez les vieux je croit.... La premiere reaction du Mr qui travaillait chez qui j'ai une permission a ete de dire BAH SI TU TU UNE OUTARDE JUSTE A LA PEINTURER!!

mais me semble qu'avec les conditions actuelles ces temps ci faut etre Zéle pour aller ramper dans la M.... non?

Vielle mentalitée pensez-vous ou manque de sensibilisation?

Bonsoir!!!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyLun 7 Avr 2008 - 22:44

Salut Chillib


Je pense que tu as un peu ..beaucoup Raison

Faudrait peut-être un peu décrocher des Rampeux.....

Certain sont sur le site 7 jours semaine et a toute heure et as les entendre sa parle et sa sacre Rampeux... si sa continus y vas en avoir ds leurs salon des Rampeux.....

Pour être bien honnête moi quand je suis ds ma Low-profile je vois pas vraiment autre chose que le ciel et les oiseaux qui vole.....

Alors Mr. ,chasser vous planter debout ds le champ a Tcheker les rampeux ou coucher a Tcheker les oies.

Pis pour savoir qu'il y as des rampeux ds chaque rang ben faut aussis y etre...donc pas vraiment etre a la chasse.

Une simple Opinion
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyMar 8 Avr 2008 - 7:32

exact personne a ramper mon set up et surtout j'ai jamais ramper le set up a quelqu'un d'autre!!! La paranoia ce soingne , tu serais tres surpris de savoir combiens de chialeux sur le forum on soit deja ramper ou rampe encore!!! applause comme j'ai dit les commentaires s'ont viser et si le chapeau te fait porte la!!
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyMar 8 Avr 2008 - 9:42

Et bien vous m'en reparlerez quand vous entendrez des plombs vous sfflez le long des oreilles ......Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyMar 8 Avr 2008 - 10:32

Freeduck je me suis fait tiré dans la face par des rampeux parcequ'ils montais sur mes appelants pis chus pas viré fou pour ca.Y à des chasseurs qui ce fond tiré par leurres coéquipié de chasse dans une chache,si vous avez trop peure c'est des armes que vous avez peure
pas des rampeux faudrais revoir votre "amour" de ce sport. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mark
Excellent participant
Excellent participant
mark


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 45
Date d'inscription : 18/04/2006

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:01

Luc Lebeau a écrit:
Freeduck je me suis fait tiré dans la face par des rampeux parcequ'ils montais sur mes appelants pis chus pas viré fou pour ca.Y à des chasseurs qui ce fond tiré par leurres coéquipié de chasse dans une chache,si vous avez trop peure c'est des armes que vous avez peure
pas des rampeux faudrais revoir votre "amour" de ce sport. scratch
tres bien dit luc mais le gars qui a ramper ton set est cave un peu il aurait du realiser que c'etait des appelants et qu'il avait pas la permission!
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:12

Pierre Ducasse (Orleans) a écrit:


Pour être bien honnête moi quand je suis ds ma Low-profile je vois pas vraiment autre chose que le ciel et les oiseaux qui vole.....

Alors Mr. ,chasser vous planter debout ds le champ a Tcheker les rampeux ou coucher a Tcheker les oies.

Une simple Opinion

Ha ben cou donc. Toi tu chasse dans ta low-profile les yeus vers le ciel. MAIS AVEC LES OREILS FERMER ???

Quand tu entend 3 coups de fusil ou mem 5-6-7-8 et qu'il y a un champs de 3-4000 oies qui se vide et que sa crie comme jamais, tu crois que c'est la cloche de l'église qui les a fait lever...Rolling Eyes sick

J'ai jamais chasser dans le sud du Québec sans voir se cénario.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:08

c'est pas de la parano Chillib

ca fais juste chier pour ceux qui la chasse aux appelants , mais pas grave ils savent la dejouer pareil et ils ont du fun a le faire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyMar 8 Avr 2008 - 20:21

Je ne crois pas que ce soit un problème de paranoya, il y a des rampeux qui chasse avec respect quand même, mais il y en a et beaucoup car j'ai vu ca souvent, rentrer dans les champs sans permission et assez effronter pour aller se parker pres des garages du cultivateur pour ensuite aller tiré les oies sans permission et par le fait même ca fait passer les chasseurs pour des christ de colons.Et ca ce n'est pas seulement un cas isolé, ca arrive souvent.

Par la suite le cultivateur devient assez "frileux" envers les chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
boutry olivier(sifflex59)
Excellent participant
Excellent participant
boutry olivier(sifflex59)


Masculin Nombre de messages : 535
Age : 52
Date d'inscription : 27/04/2007

qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:51

il y a de quoi faire la affraid affraid affraid affraid affraid affraid cool or good
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





qq oies derriere chez moi Empty
MessageSujet: Re: qq oies derriere chez moi   qq oies derriere chez moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qq oies derriere chez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE SECRET derrière la Grande Blanche
» Ce matin juste derrière le chenil
» Oies en estrie
» refaire un derriere de chaloupe
» Des oies, des oies et..... bien du fun!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: