Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 LE SECRET derrière la Grande Blanche

Aller en bas 
+45
HeyMéo
sarcelleverte
the_hunter
Christian.Canuel
Serge Lachance(serge)
Daniel Palombo ''zz top''
Dennis jr Tailly
jay
beretta
FreeDuck(Fred Rousseau)
Sylvain Bellerose (goose)
niro
J-F BÔLL
sverdrup
math
jord113
Charles / Last Quack
vincent
stoneham
Gerry duck
Dominic
g.mccray
stephane emond
the_Fox
francis demers
ritch
francois Desrochers
francois ledebarqueur
MichelLaHaye
Pierre Ducasse (Orleans)
Franck
powder
Patrice Picard
Paul Bertrand
Tess
Jean Delaney (tvguy2007)
Gros blanc
Last_Fly
Mayoche
Decoy
Seb Chiasson
rodboy
Duckman
pintail
Maxime Rheault
49 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 11:41

Bonjour à tous,

Le forum a pris une nouvelle direction, celle du vrai partage L'INTENTION PURE.

Certain ont décidé de poursuivre dans le chemin de la dualité, du pouvoir, de la compétition et du contrôle.

D'autres ont décidé de passer à autre chose et ont choisi la voie de l'énergie libre. (une question de cheminement personnel et cé correct)

Depuis les trois derniers jours, une vague de téléphone et de MP on complètement monopolisé mon temps.

Chu totalement brûlé et j,ai mal au doigts.

J'ai décidé de partagé mes connaissance technique et rationnel ouvertement et sans retenu !

Physiquement je ne suis plus capable, pour ceux et celle qui me connaisse personnellement save très bien que je vais me brûler si je continue comme ça. J'ai déjà 3 burnout à mon actif et j,ai juste 37 ans !

J'ai fais des téléphones aux gens qui ont crus en moi (pas beaucoup), les détaillants MAXVISION et proposé de faire une soirée de partage de connaissances.

Ils ont été emballé par l'idée et nous ouvrent la porte de leur magasin.

Je vais produire un p'tit montage photos et vidéos (home made) comme support technique et le reste va être basé sur un partage de connaissance.

Le tout va être gratuit, certain détaillants vont offrir des escomptes sur leurs produits.

Parceque on sais tous que 2007 a été l'une des pires années de chasse à la sauvagine au Québec et que beaucoup de détaillants ont du stock en trop !

Respectant la politique du forum, je ne peu pas nommer le nom des commerçants.

Côté logistique, ceux et celles qui désirent venir partager, aller sur www.maxvision.ca, cliquez sur commande, lorsque vous remplirez le formulaire inscrire le chiffre 9 à côté de votre prénom.

Un mailing général va vous être transmis pour vous informer de la tenu des soirées.

Si tout va bien, on commence à Laval dans 2 semaines.

Pour ceux et celles qui ne pourront pas venir, j'ai copié collé quelques MP que j'ai envoyé.

A+

Max


Citation :
Citation:
C'est qu'avec des oies a 3 têtes ca fait pomal de spécimens dans le setup!!!


Je ne mélange pas différent type d'appelant.

En gros, pour 1 wind sock (les miens sont 2 fois plus gros que ceux vendu et pas de tête) 1-2 tripod assez rapproché=1-2 famille d'adultes complet,
1 tripod + 2-3 immature = 1 famille séparé, 12 Tripod + sac et ou ballone +6-12 mmature = feeding zone principal,

Cé a peu près ça la représentation naturel, si +++vents set up plus collé
- - - vent plus distancé.

Installe le minimum d'appelants pour le levé du jour, 2-3 familles (simule les premières arrivées) et augmente selon la réaction des oiseaux.

Si tu veux créer un effet de masse, par de ton feeding principal et place toi des sacs ou ballonne ou silhouette. 1 à la fois en faisant une ligne principal sur des centaines de pied (dure à expliquer) l'oie va regarder l'ensemble de loin (vue monoculaire et effet de loupe) elle va rentrer dans ton feeding principal (lui doit être parfait) endroit ou tu va caller et/ou installer le e-call que tu té fais
Citation:
Quand tu dis que tu as pris des sons précis pour faire ta trame, qu'elles sont les sons? Comment fais tu pour les reconnaitre ?


Je les chasses depuis plus de 20 ans et j'ai guidé pendant 10 ans 30 jours en lignes par années du matin au soir et j'ai été conseillé par des vieux de la vieille de l’îles aux grues qui eux ont guidé pendant 40 ans qui ont été conseillé par leurs père qui ont guidé pendant..... la transmission du savoir rationnel et l'expérience terrain (mais il y a beaucoup plus que ça...)

Aujourd'hui malheureusement les gens désire avoir une recette miracle, un set up magique, un e-call magique, les jeunes apprennent souvent en lisant sur internet et vont répété et acheté ce que les multi national leurs fait bien croire ce qu'il veule. (DVD, Idole etc) et cé correct ça fait partie de l’apprentissage.

Personnellement, j'aime mieux voir des jeunes dépenser leurs salaire dans l'achat de stock de chasse que de les voir trainer dans les rues sans aucune passion, rêve ou ambition.

Ya pas de recette miracle, j'essai de te donner un topo global, tu va apprendre par toi même à lire les oiseaux, observe, observe et observe

Essais plusieurs mise en scène, oui tu va faire des erreurs mais continue n'arrête jamais... Une bonne journée et je te le souhaite quelque chose va arriver et tu va comprendre beaucoup de chose, après cette journée (si elle arrive, tout dépend de toi) tu va être en harmonie avec la nature, vous n'allez faire qu'un...

Bonne quête Christian, je ne te connais pas mais je sens déjà que tu va trouver ta réponse

Maxime



Salut Max... je suis en train de regarde tes silouettes d'oies... j'pense ben essayer une douzaine pour voir les efficacité, réalisme etc... j'me demandais fortement comment je devrais les utiliser dans mon set... j'ai du full body, windsocks, silosocks. Je regardais pour les juvéniles (en particulier).

Ma douzaine, ou je devrais la placer et comment je devrais l'utiliser de facon intelligent tout en étant utilise

je ne sais pas si ta une photo pour moi ou...

j'entends ton aide mon cher... tu me sembles quelqu'un de bien alors je me toune vers toi pour quelques petits conseil... si tu veux bien collaborer.

Merci de ton temps !


Salut, désolé du délai j'essai de répondre à tout l'monde. là chu brûlé

Quand j'ai décidé de réaliser mon rêve (la journée que j’ai arrêter d'avoir peur) Ya du monde qui ont cru en moi et qui on décidé d'acheter des silhouettes et de les vendent dans leur magasin. Pas beaucoup !

Certaine personnes ont rient de moi, d'autres m'ont abaissé, ridiculisé etc. mais j'ai toujours continuer d'avancer en me disant qu'un jours j'allait réaliser mon rêve.

Même chose pour ma quête à trouver le secret derrière l'oie blanche.

J'ai eu le privilège de guider l'oie blanche à l'Îles aux Grues pas pour $$$ pcq je dépensais plus $$$ que j'en faisait, ça la fait partie de mon cheminement.

De bon hommes mon aidé dans ma quête, des gens pour qui j'ai travaillé !

Ils m'ont donné des conseils et j'ai su écouter.

Aujourd'hui j'ai décidé de transmettre mes connaissances personnelles, côté technique et rationnel.

Le reste, il faut simplement le vivre, cé seulement la qu'on découvre qu'il ni a pas de secret !

Dans le concret, j'ai appelé les gens qui ont cru en moi et j’ai proposé de faire une petite soirée dans leurs magasins. Je vais monté un p'tit vidéo avec photos qui va expliquer le côté technique et rationnel de la chasse à l’oie blanche.

Ceux qui voudront venir viendront et ont va discuter de différentes approches que ce sois avec les silhouettes, les coquilles, les FB etc.

Moi je vais donner de mon temps et partager mes connaissances, pour le reste ça va rester personnel à chacun !

Je vais écrire un post, la première soirée va être à Laval.

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:34

tres bonne initiative maxime cool or good

ca prend du ''GUTS'' pour faire cela yourtheman

j ai bien hate de te rencontrer à une de tes soirées d information (pres de chez moi...j espere)

amicalement

martin.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 12:44

Si ya des gars ou femmes sur le forum qui voudrait m'aider à partager durant ces p,tit soirées, ça serait vraiment interressant d'avoir d'autres diffuseurs d'information.

Envoyez moi un MP

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:29

WoW yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:33

in henglish please.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Seb Chiasson
Excellent participant
Excellent participant
Seb Chiasson


Masculin Nombre de messages : 659
Age : 34
Date d'inscription : 17/10/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:37

good nice job applause applause on vas essayer d'etre la si c'est pas trop loin




merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 13:45

Un autre qui a le coeur sur la main cool or good

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:08

Excellent initiative.

Je serai sans aucun doute à l'une des soirée et possiblement disponible pour donner un coup de main

Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Last_Fly
avancé
avancé
Last_Fly


Masculin Nombre de messages : 369
Age : 35
Date d'inscription : 18/03/2007

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 14:44

c le style de soire que je payerais pour aller voir,mais le seul probleme est que je reste trop loin,alors si vour dessider de faire une soire plus dans la region de quebec ,j irai asister avec mais oreilles de jeunes apprentis.felicitation pour ce que tu fait maxime applause
Revenir en haut Aller en bas
Gros blanc
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 55
Age : 70
Date d'inscription : 14/01/2007

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 15:56

Super Maxime

Je vais tout faire pour y aller. Je pas autant de connaissances que vous autres mais je vais tenté de contribué a ma facon


Gros blanc
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:38

ca vas me faire plaisir de t aider maxime..... cool or good

tu peut compter sur moi...on délesteras l horaire pour y etre Very Happy

tres amicalement

martin cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Jean Delaney (tvguy2007)
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 36
Age : 69
Date d'inscription : 21/12/2007

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 16:48

Maxime,

Je t'ai envoyé une '' commande '' pour confirmer mon intéret et je vais faire tout mon possible pour y etre.

J'ai hate de vous rencontrer tous.

Jean Delaney
tvguy2007
jeand@ppgi.tv
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: oie   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyJeu 10 Jan 2008 - 19:09

oups
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:33

Petite précision suite aux MP,

Personnes n'est obligé d'acheter quoi que ce soit pour participer aux soirées.

Cé seulement une question de logistique que je vous fait passer par le site de maxvision, via le formulaire de commande.

Par le formulaire, je vais être en mesure de savoir combien de personnes désire participer et dans quel région.

Le chiffre 9 dans votre prénom est pour séparer les commandes d'appelants des participants potentiels aux soirées.

Une fois analyser, je vais pouvoir vous transmettre un e-mail à tous pour vous donnez les lieux et date des soirées.

Ex: Si il y a 20 personnes qui veulent venir à Laval et que le magasin peu en contenir 10, on va avoir un problème.

Merci à tous pour votre intérêt, à date on a assez de monde pour faire une soirée.

Je vous tiens au courant !

J'ai écris au personne qui voulait s'implqué, un gros merci, je vous tiens au courant !

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 0:38

J'ai parlé à Martin Hébert alias Pintail, nous partageons la même philosophie.

Il va être des notres comme diffuseurs d'information !

Un gros merci à Pintail pour son implication !

Côté chasse aux champs, j,pense qu,on pouvait pas mieux tomber !

Thank's Martin angel

On lâche pas !

A+

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:13

très bonne initiative de ta par Very Happy applause applause


je devrais être présent a cette soirée Embarassed







paul bertrand
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 1:30

je pourrais dire.....QUE JE DONNES AU SUIVANT.... angel

je le fais par passion....mais l expérience ca s achete pas...il y a des devoirs a faire

aux plaisir de vous rencontrer cool or good

amicalement

pintail cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 2:05

Salut gang ! Je suis vraiment hors sujet mais un de mes amis à besoin de nous tous.

Je voudrais partager qqc avec vous pcq qu'on vie une belle énergie.

Mon meilleur ami Philippe est l'artiste derrière la conception infographique des appelants MAXVISION, Philippe travail avec moi depuis le début et ce bénévolement pcq lui sa passion cé la création.

Philippe est celui qui va monter le support multi média pour les soirées.

Philippe a mon âge et est atteint d'un cancer.

Il était en standby pour une gref de la moelle épiniaire.

Il m'a appelé ce soir pour m,informer qu'il allait subir son intervention dans 2 semaines.

Je lui ai dit d'oublier, le montage que j'allais m,organiser sans ça !

Il m'a répondu "T'a besoin de ça pour quand"

Je lui ai répondu "D'ici 2 semaines"

Il m'a répondu "Faut finir ça pour la semaine prochaine, après ça je part pour une semaine à Sherbrooke pour mes dernier traitement de chimiothérapie"

La volonté de Philippe est incroyable et il va passer au travers, j'suis certain, pcq il a décidé de vivre !

Pour ceux que ça leur tente, envoyer vos pensez positive à mon ami, il va le ressentir et guérir.

Merci les gars !

Maxime
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:33

On lui souhaite que tout aille pour le mieux.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 3:45

Mwais vraiment!! cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:04

Maxime Rheault a écrit:
Salut gang ! Je suis vraiment hors sujet mais un de mes amis à besoin de nous tous.

Je voudrais partager qqc avec vous pcq qu'on vie une belle énergie.

Mon meilleur ami Philippe est l'artiste derrière la conception infographique des appelants MAXVISION, Philippe travail avec moi depuis le début et ce bénévolement pcq lui sa passion cé la création.

Philippe est celui qui va monter le support multi média pour les soirées.

Philippe a mon âge et est atteint d'un cancer.

Il était en standby pour une gref de la moelle épiniaire.

Il m'a appelé ce soir pour m,informer qu'il allait subir son intervention dans 2 semaines.

Je lui ai dit d'oublier, le montage que j'allais m,organiser sans ça !

Il m'a répondu "T'a besoin de ça pour quand"

Je lui ai répondu "D'ici 2 semaines"

Il m'a répondu "Faut finir ça pour la semaine prochaine, après ça je part pour une semaine à Sherbrooke pour mes dernier traitement de chimiothérapie"

La volonté de Philippe est incroyable et il va passer au travers, j'suis certain, pcq il a décidé de vivre !

Pour ceux que ça leur tente, envoyer vos pensez positive à mon ami, il va le ressentir et guérir.

Merci les gars !

Maxime

Incroyable! Une volontée de fer!!! Je serai en pensée avec vous. applause
Revenir en haut Aller en bas
powder
Membre actif
Membre actif
powder


Masculin Nombre de messages : 290
Age : 51
Date d'inscription : 14/10/2007

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:36

La meilleure chose pour lui est que tu le laisses travailler.....ils ont besoin de but concret dans la vie...ca les motives immensément et ca leur donne une raison de se battre.....

Le cancer c'est une ch*?% de maladie... mais le bonne nouvelle est que y'en a beaucoup qu'il le surmonte....je lui lève mon chapeau yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 9:37

On pense à lui par ici Maxime! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:28

des ondes..en veut tu.......en vlà...... cool or good

je lui souhaite du courage et de la persévérance.....je pense à lui


amicalement

martin cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche EmptyVen 11 Jan 2008 - 10:52

Bon courage à ton ami.
Personne n'est à l'abri de la maladie, chaque jour que l'on vit est une victoire en soit.

angel
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SECRET derrière la Grande Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» qq oies derriere chez moi
» Ce matin juste derrière le chenil
» j'ai el secret de la blanche les gars ( 26 oie hier )
» refaire un derriere de chaloupe
» 3 pensionnaires derrière la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: