Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 LE SECRET derrière la Grande Blanche

Aller en bas 
+45
HeyMéo
sarcelleverte
the_hunter
Christian.Canuel
Serge Lachance(serge)
Daniel Palombo ''zz top''
Dennis jr Tailly
jay
beretta
FreeDuck(Fred Rousseau)
Sylvain Bellerose (goose)
niro
J-F BÔLL
sverdrup
math
jord113
Charles / Last Quack
vincent
stoneham
Gerry duck
Dominic
g.mccray
stephane emond
the_Fox
francis demers
ritch
francois Desrochers
francois ledebarqueur
MichelLaHaye
Pierre Ducasse (Orleans)
Franck
powder
Patrice Picard
Paul Bertrand
Tess
Jean Delaney (tvguy2007)
Gros blanc
Last_Fly
Mayoche
Decoy
Seb Chiasson
rodboy
Duckman
pintail
Maxime Rheault
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:22

J'savais vraiment pas que s'était toi la mascotte au festival de l'oie à montmagny. Shocked

J'étais certain que s'était une jeune femme, j'avoue que ça m,écoeur un peu de savoir aujourd'hui que j'étais assis sur tes genoux Decoy. affraid

Est bonne cool or good

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:30

J'aimereais bien avoir une réponse a ma question est que les dates sont décider pour les soirées ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:42

OUPS !

Désolé Francis, ça la encore changé... Salon Sherbrooke, Salon Trois-Rivières, Pâques, Relâche scolaire, horaire de travail des diffuseurs etc. confused confused confused

Pas facile, mais on va y arriver cé certain. cool or good

Quand je donne ma parole et décide de m,impliquer, je vais jusqu'au bout à moin que je sois sur mon lit de mort bythebook

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyLun 3 Mar 2008 - 21:59

j'espere que tu as des Air Lousses en avance Max Very Happy

beau travail applause
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Rheault
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1032
Age : 54
Date d'inscription : 08/12/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMar 4 Mar 2008 - 16:15

Pas trop, non ! chick Embarassed

Si ya des volontaires qui sont prêt à m'en vendre à crédit, chu preneur ! business

A+

Max
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: désobligeant   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:32

Ben je dirais à celui qui traitent les amateurs qui ont un peu de chance de ti-clin qu'il est bien jeune pour porter un tel jugement et être aussi tranchant!

Avec des gens comme toi c'est effrayant comme le forum serait vivant de même que les soirées d'échange !!!! Que veux tu, même les vieux loups comme moi (je guide depuis 1990) n'avons pas la science infuse et nous sommes toujours heureux et contents d'apprendre quelque chose de nouveau!!!!

Toutefois, je comprends ton point de vue sur le fait que plusieurs personnes veulent avoir tout cru dans le bec sans se donner de mal ..... c'est vrai et malheureusement ce sera toujours le cas ! Malgré ça, rien ne nous empêche de se donner un tit coup de main mutuellement sur certains principes de base sans nécessairement trahir nos petits secrets acquis avec temps et efforts! non?

Bonne chasse ce printemps

Michel



Dernière édition par MichelLaHaye le Mer 5 Mar 2008 - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:46

Je partage l'opinion de Michel sur le fait que de donner des infos de base pour les débutants ne peut-être que bénifique pour la relève...


Dernière édition par jay le Mer 5 Mar 2008 - 12:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:54

wow jay faut quand meme se garder une ptite gene dans nos parolles LES MP sa existe Shocked

le calme et une certaine seriniter est revenu gardon la pour le bien de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:04

Je veux pas de dérappage, Comme le dit Mario, les MP sont pas la pour rien...

Ca me dérenge pas que vous donniez vos oppinion mais pas de la à partir des chicanes...
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:18

ca se chauffe les bobettes ici héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Certainement que non .... pas de chicane mais quand même ...   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:19

Salut Jerome,

Es tu le Jerome qui s’est proposé de m’aider cet automne ??? Si oui tu as toute une opinion d’un gars avec qui tu voulais collaborer !!!!

Respire par le nez, relis les deux posts en question et tu verras bien que je n’exagère pas! Je ne suis pas le seul à avoir souligné le côté négatif du Post de ton chum, c’est pas avec cette attitude que nous allons favoriser la survie du forum tu ne crois pas?

Je me demande tout le temps pourquoi des gars comme toi en viennent aux insultes personnelles, aux grossièretés et aux attaques de la sorte alors que ma réponse de t’étais même pas adressée ???? Je n’y comprends rien, manque d’arguments ? De subtilité? Je ne sais pas, mais moi je ne joue plus à ça.

Pour qui je me prends? Bien au contraire de penser savoir tout, je dis clairement que je trouve ça intéressant d’apprendre du nouveau …. Sebast a raison, à quoi bon contribuer au forum si des gens de ton style attendent le moindre faux pas pour te blaster ?????? Et toi contribues tu au forum de manière constructive des fois ou viens tu juste y jeter ton trop plein de fiel ????

‘’On se demande pour qui tu te prends’’

C’est beau la solidarité entre confrère! Merci je en suis pas rancunier mais celle-la est trop bonne pour l’oublier si vite!

Michel


Dernière édition par MichelLaHaye le Mer 5 Mar 2008 - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 11:57

Pour ce qui est des insultes j'admets que j'y ai pas été de main morte mais j'ai pris ton conseil pis j'ai respirer par le nez... Je vais essayer de t'expliquer une vision et tu me diras ce que tu en pense après...

Je pense simplement que de dire qu'on détient le SECRET de l'oie blanche c'est un peu pas mal prétentieux... La chasse à l'oie blanche ce n'est pas une science exacte... on peut éliminer un bon nombre de facteurs et mettre toute les chances de notre côté mais reste qu'au final c'est la dame blanche qui a le dernier mot... On chasse la blanche dans la région de Québec depuis quelques années et on en connais assez sur le sujet pour savoir que des fois aussi y'a de la broue qui se pette....

Un autre point sur lequel je voudrais donner un opinion c'est sur le fait de donner tout cuit dans le bec une procédure sur la chasse à la blanche... Comme je le dis plus haut la chasse à la blanche ce n'est pas une science exacte... Il faut comprendre au delà des trucs de chasse qu'il y a un un certains nombre de raison qui poussent à faire tel ou tel action... L'expérience Terrain ça ne s'aquier pas dans une soirée d'information... Je suis prêt à partager des connaissances de base sans pour autant divulguer les apprentissages de chasseur d'expérience en prenant tout le crédit....

La joie d'avoir fait une belle chasse et d'avoir déjouer les oiseaux après t'être donner la peine d'apprendre par toi même, dans le champs à regarder passer les oies en te demandant comment ça sa marche pas ça ne s'achète pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:02

Le secret est simple, 2 dz de coquilles carry-lite, un champs de maïs sur le fly way, une bobette avec une belle trace de brake, un bon call a bouche, cacher dans le fosset a laide dun filet vert camouflage armée et voila le tour est joué, les oies vont rentrer en grand nombre. Ca fait ben des années que jutilise cette méthode et je dois tuer un bon 5-6 oies par année. Ca marche!!!


Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:06

cool or good

t as tout compris ghys...quoi dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Merci Jerome   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:42

Bon alors c'est cool.

Mps reçus, lus et acceptés, oublions ça alors Jerome Embarassed hi hi hi mais j'insiste pour dire que je ne prends pour personne et qu'il faut conserver un certain décorum dans notre confrérie .... c'est essentiel car des grosses organisations de guidage viendront bientôt essayer de nous tasser alors autant se serrer les coudes!

Tu as bien droit à tes opinions mais pas à des attaques personnelles du genre ''pour qui tu te prends lahaye '' convenons que c'est déplacé et inutile ici. Par ailleurs, je suis entièrement d'accord avec toi avec le principe du tout cuit dans le bec ..... pour la prétention de Maxime bien les exemples du genre ne manquent pas, je te ferais lire des bannières publicitaires de certains groupes de guides et tu n'en reviendrais pas, selon ce qu'ils disent toi moi et tous les autres ne sommes que des cabochons ... et pour finir il y a une marge entre la prétention et juste vouloir attirer l'attention je crois :)

Le reste est juste une question d'opinion .... rien de plus. je fais des belles chasses d'oies avec seulement 5 appelants simplement parce que j'ai un beau spot vraiment tranquille, un grand trou d'eau et beaucoup d'oies qui passent par là .... aucun mérite sauf celui de marcher un mille dans la grosse boue au genoux!!!


Merci Jerome et bon printemps !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:12

Comme sa déja été dit ses beaucoup moin dures de Chasser l'oie direct au bors des limites de tir voir même dedans le plus colé possible sur la battures quand il viennes de lever et qui sont a 75 pieds de terre et que tu les tires a la passes. Dans se temps la que tu eille 24 ou 200 full body sa changes pas grand choses il passait basse a cette endroit la pareil. MAIS les chasser sur le Flyway dans les terres loin du fleuves et des faire casser les ailes bien rondes dans les appelants ses vraiment pas pareil.

En tout cas je vais écouter le Film d'oie a RDS de dimanche et je vais surement comprendres le secret...Laughing laughatyou Car pour l'instant ya pas grand chose de plus a comprendre.no

Serait t-il une soirée d'information ou pour essayer de vendre...scratch
Revenir en haut Aller en bas
jay
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 46
Date d'inscription : 09/05/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:24

Bon bien comme dit le proverbe... c'est en se parlant qu'on se comprend...

J'admets que le "tu te prend pour qui" c'était un peu fort même voir déplacer...je m'en excuse....

On partage le même point de vue sur le "tout cuit dans le bec"....



[quote]pour la prétention de Maxime bien les exemples du genre ne manquent pas, je te ferais lire des bannières publicitaires de certains groupes de guides et tu n'en reviendrais pas, selon ce qu'ils disent toi moi et tous les autres ne sommes que des cabochons ... et pour finir il y a une marge entre la prétention et juste vouloir attirer l'attention je crois :)
D'accord avec toi aussi bien des gens sont près à faire bien des bassèsses pour nous vendre des affaires (chasse guidée, DVD, Matériel, etc.)

Je pense que la petite Vidéo a fait déborder le vase.... Faudrais pas se cacher non plus que l'oie a jamais eu dans l'idée de se poser dans le Set-up... Oui elle était curieuse (de la le fait qu'elle tournait la tête) mais elle n'as jamais cassé les ailes pour descendre.... Anyway elle est morte...

Ce que je voulais c'est simplement de mettre des bémols... apporter un autre point de vue.... Reste que c'est mon opinion...

sans rancunes...
Revenir en haut Aller en bas
Serge Lachance(serge)
Impliqué
Serge Lachance(serge)


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 41
Date d'inscription : 27/04/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:46

au moins ca attise les passions!!! héhéhé
Moi aussi j'avoue que je suis aller un peu fort sur le TI-CLIN!!!! et je me suis expliquer avec la personne qui s'est senti concerné à tort. Mais lorsqu'on parle de donner tout cuit dans le bec à du monde qui se donne vraiment pas la peine!!!! je sais pas pourquoi mais ma corde sensible joue pas mal fort
Serge
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:59

Je sais pas ce qui ce passe dans la ville de Québec mais je discerne une certaine animosité sur qui chasse quoi comment et qui et meilleur que qui!!
Je trouve cela plate, Le interventions sur les gens qui essaye de faire quel chose pour aider les jeunes chasseurs sont tant qu'à moi très bien même si cette personne ne tuent pas son quota à chaque fois, mas au moins elle essaye de partager son savoir et c'est ça le but du forum.

On dirait qu'il y a des gens à Québec qui ne veulent pas voir d'autres chasseurs de blanches sur leur plate-bande et qui détiennent LA SOLUTION.

Laisser donc les personnes partager leur secret.
D'abord je vois ce qui dérange la dedans. Cela fait plus de 20 ans qu'il y a un magazine de pêche au Québec qui explique toutes les techniques possibles et inimaginable et on voit encore des pêcheurs pêchers avec un boat à 40 000 $ et une canne à 20$ avec du fil vieux comme Érode.
Tout cela pour dire que, c'est pas parce que vous donnez le secret à quelqu'un qu'il va forcement marcher, comme vous le dites si bien la pratique de la chasse est le meilleur secret, plus tu y va souvent et plus t'apprends. Alors arrêtez moi se discours, surtout que l'on voit des noms apparaître uniquement quand c'est le temps de casser du sucre sur le dos du monde ou d'être désobligeant, pour ça il sont fort mais pour participer de façon à faire avancer la roue là on les voient plu, de peur qu'ils donneraient un de leur fameux secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:00

Wow...Super

Un plaisir de voir votre bel échange applause

Voilas l'ambiance que l'on devrait toujours trouver sur le site de SDQ.
En plus vos propos sont assez a point..


Salutation
Jean Pierre
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: hi hi hi comme je le disais dans un autre Post   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:27

Merci J-Pierre pour tes bons mots ainsi que les autres ......

Ces échanges prouvent juste une chose; parmi toutes les chasses celle de la sauvagine est pratiquée par les plus passionnés je crois !!!!!!

Et qui dit passion dit aussi débordements !!!! scratch

Chacun a sa culture et ses origines mais comme le dit sarcelleverte d'une autre manière : ''C'est quand -même en forgeant que l'on devient forgeron ...'' alors même tout cuit dans le becs les trucs ne servent à rien s'ils ne sont pas mis en pratique!

Grand temps que cette mosus de chasse commence ... l'impatience fait son oeuvre confused

Bonne préparation Very Happy


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 14:36

fiou que de belle echange les gars ,moi sa me met un peut de soleil au coeur quand je voies des gens qui son capable de se parler cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:13

c'est pas juste les appelants , ni le call qui est a l'origine du succes !!


quand meme qu'un chasseur a 300 Full Body et le meilleur call qui existe s'il ne sait pas se servir de tout son attirail ca ne donnera pas grand chose ca va donner meme des déceptions et des frustrations , meme tout cuit dans le bec comme certains disent si vous ne comprennez pas leur comportement il n'y aura jamais de succes assuré !




observez le comportements des Oies quand elles vont arriver ce printemps , etudiez les , regardez ce quelles font , vous allez peux etre enfin le trouver le Secret comme plusieurs disent !!
bythebook



dans toute forme de travail il se doit d'y avoir de l'effort et de la perseverance si on veut le succes , car chacun a ses idées et elles peuvent etre bien différentes des autres !!
Idea

C'est si simple pourtant !!! si ca peux vous aider scratch
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:24

Oui en plein ça!

Si je transpose sur l'outarde, que je connais beaucoup mieux, je te dirais que malgré toute mon expérience, les deux ou trois mauvaises chasses que je fais chaque années sont chaque fois celles où je n' ai pas pu (raisons familiales ou autres) aller surveiller les outardes comme il faut la veille pour justement comprendre ce qu'elles étaient en train de faire dans le coin !!! Pourtant je les observes chaque matin que je ne guide pas et chaque après midi mais ce sont des êtres vivants avec des habitudes mais aussi des comportements qui peuvent changer rapidement !!!!!!

Alors imaginez des blanches, je crois que tu mets le doigt en plein dessus!


Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 EmptyMer 5 Mar 2008 - 18:30

Super Michel :) enfin quelqu'un qui comprends le principe applause

on voit en toi un gars qui a de l'experience applause

ca se vole pas ca s'acquiert cool or good c'est pas en restant sur son ordi et a essayer de siphonner pleins de trucs que quelqu'un va devenir un Pro , c'est sur le terrain que ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: LE SECRET derrière la Grande Blanche   LE SECRET derrière la Grande Blanche - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE SECRET derrière la Grande Blanche
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» qq oies derriere chez moi
» Ce matin juste derrière le chenil
» j'ai el secret de la blanche les gars ( 26 oie hier )
» refaire un derriere de chaloupe
» 3 pensionnaires derrière la maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: