Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 fly shooting

Aller en bas 
+10
jonathan carrier
Alex Jacques
march
L.L.
HeyMéo
mark
superfly-guy
pintail
stoneham
louise
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 21:55

tu chasse dans ta cour moi aussi..mais des supposoer chasseux entre sur la terre en groupe de 6 a 8 chasseux ou viandeux (appellon les comme vous voulez ) font des battue et von juqu a vous menacez ?
et voila les chasseux irrespcteux avec plusieur permis ........
sad
elle c est fait tirer en sa direction ,depuis se temp ma femme a peur des armes a feux sad
Revenir en haut Aller en bas
goose8
avancé
avancé
goose8


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 50
Date d'inscription : 13/12/2006

fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:00

Quand c'est rendu que tu te fais menacer même dans ta cours...c'est vraiment pas fort. Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyMar 8 Avr 2008 - 22:12

et oui ses cela chasse au chevreuil en estrie ,mais revenon a la chasse a la blanche Rolling Eyes
DES NONO Y EN A PARTOUT Twisted Evil
SE QUE NOUS CHASSEUR AVEC DES MOYENS LIMITER ,COMMENT POUVONT NOUS LA DEJOUER CETTE GRANDE BLANCHE Idea
on se rassemble plusieur chasseur ensemble avec ce que l on a de decoys
une couple de thermos de cafee et un bon e call et on apprend a conaitre d autre chasseur que l on cotoiie sur le net bythebook
CELA ET MAGNIFIQUE , LE VOILA LE FAMEUX SECRET DE LA GRANDE BLANCHE ...............PARTAGER DES CONNAISANCE DANS UN ESPRIT DE SIMPLICITER ET D ENTRAIDE AVEC DES GENS DE MEMES PASSIONS yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 10:21

Kotuck t'ont ami ces M.G. Richard si mes souvenirs sont bon,sont livre sortirais à l'automne tout un cadeau de fête pour moi ce messieur à carrément mis le feu à ma passion qui etais deja assez grande avec ces ecrit dans Québec chasse pêche je pouvais relire le même article 4 foies
dans le mois juste lire le petit bout que tu à écris me fait rêver . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 18:54

Luc tout un ecrivain et un chasseur Gilles

l'autre jour il me contait quand il chassait les Sorcieres avec Yvon Louis Paquet c'etait Yvon seulement qui callait . et contrairement au Canard c'est Gilles qui callait , je le connais depuis 20 ans deja , je l'ai connu il avait 60 ans , j'ai réussi a faire plusieurs chasse en sa compagnie et croyez moi si le Gibier n'est pas présent bien on s'ennuie pas avec lui avec toutes les histoires qu'il conte si bien Very Happy

C'est un bonhomme de Montréal mais qui a passé sa vie au Cap Tourmente
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:01

Y à ben des "pro" ici mais comme M.Richard oubli sa, je repense à mes lectures qu'ils racontais avec les freres Archambeault au morilion sur le fleuve pis je me voyais avec eux autre,une chose sur si il fini sont livre
j'aimerais plus que tout qu'il me le signe donc tu vas avoir une job certain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:11

inquiete toi pas Luc , c'est pas une grosse job ca me feras plaisir Very Happy

je le vois assez régulierement , j'aime bien aller prendre une tite Molson
avec lui :)
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 19:24

Maudit chanceux prifite en bien y é pus jeune M.Richard.
Revenir en haut Aller en bas
Prédateur
Membre actif
Membre actif
Prédateur


Masculin Nombre de messages : 251
Age : 59
Date d'inscription : 27/02/2008

fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyMer 9 Avr 2008 - 20:44

J'ai déja chasser avec lui à contrecoeur avec sa caleuse ou ses grosses caches style chateau au canard plongeur ces un très bon chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008 - 19:48

Moi aussi Prédateur j'ai chassé plusieurs fois dans son Chateau fort sur le fleuve un vrai Holliday INN , et j'ai fait plusieurs fois du Lay Out avec lui sur le Lac St-Louis , c'etait comique dans son Chateau chasser avec 20 Silhouettes de canards 4 pieds x 3 pieds de haut ca rentrait la dedans les pattes par en avant hehe

toujours aussi souriant ce Gilles

voici une photo qui date de 1990 alors qu'il etait encore en super forme Prédateur , une tite chasse en Lay Out a Beaconsfield

fly shooting - Page 3 21

il a ete longtemps mon partner a la corneille et canard de fin de saison , vraiment un type Sympa applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fly shooting - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fly shooting   fly shooting - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fly shooting
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» fun shooting aux pionnier
» Cowboy action shooting
» Game de trap shooting
» Shooting session Brume
» bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: