| pus capable d'entendre parler des rampeux | |
|
+11L.L. Christian louischasseur Chris#8 carl BrunoG. Patrice Picard joel guerin tichasseur Pierre Ducasse (Orleans) jonathan carrier 15 participants |
Auteur | Message |
---|
jonathan carrier avancé
| Sujet: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 20:19 | |
| svp les gars je crois que le sujets des rampeux on a fait le tour du sujet plus d'une fois tout le monde a dit leur opinion plusieur fois nos discution on été très constructive mais je crois que c'est le temps de passer a d'autre sujets depuis 1 semaine toute les nouveau sujets qui sont poster même si au début il ne parlait aucunement de ca il fini toujours pas un débat sur les rampeux je suis pus capable d'entendre parler des rampeux on tourne la page svp merci | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 20:22 | |
| Salut Jonathan Meme chose pour moi.... C'est pu un site de chasse un site de anti-rampeux..... Comme tu dis: passons a autre chose &?%$%? | |
|
| |
tichasseur Impliqué
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 20:22 | |
| bien d'accord avec toi jonathan ! des rampeux il en a partout au quebec, oui on le sait les chasseur avec appelant nous les aimons pas nous aimons pas ce type de chasse, oui sa effrait la sauvagine, oui sa serai bien de mettre une loi sur le rampage tout sa on le sait ! meme si vous chialeriez sur les rampeux il seront pas moin nombreux il vont ramper quand meme mais on y peut rien ses leur choix pi oui chu eceurer d'entendre parler des rampeux aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 20:26 | |
| D ACCORD AVEC VOUS AUTRES LES GARS ON PASSE A AUTRES CHOSES |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 20:27 | |
| je suis bien daccord avec vous les gars mais n'oubliez pas qu'un forum se veut avant tout un lieu d'échange.si quelqu'un désire parler des rampeux et bien qu'il en parle.libre au autres de répondre ou non.qu'en pensez-vous | |
|
| |
jonathan carrier avancé
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 20:52 | |
| | |
|
| |
BrunoG. Impliqué
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 20:52 | |
| Ouai mais un moment donner le tour du sujet a été fait 10-15fois. Sa reste toujours les même argument. Bref c stagniant pi sa change rien a par des frictions entre membre C'est comme la politique ya des extrémiste, il y a des personne qui on leur petite opinion, d'autre qui son neutre pi d'autre qui son tanner de n'entendre parler | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 21:04 | |
| maime chose svp | |
|
| |
Chris#8 Membre actif
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 21:13 | |
| D'accord avec vous les gars, ça devient redondant et on peut dire que les posts là-dessus ne finissent jamais. Pis oui ça créer des frictions entres membres. Le sujet est sur les forums de sauvagine depuis l'existence de ceux-ci (non c'est pas juste depuis la mort de Josh). Mais je pense quand même qu'en en discutant de façon civilisée et constructive on peut faire avancer le débat.
Donc juste chialer sur les rampeux, ça ne mène à rien. S'envoyer chier sur le forum non plus. Par contre, quand un gars est découragé de ses dernières chasses et qu'il songe à passer du côté obscur de la force, ben un tape dans le dos pour lui donner des conseils ou pour proposer des collaborations ça ne fait pas de tords à la cause des sauvaginiers. Informer les chasseurs qui ne voient pas encore le problème avec le rampage, c'est un bon geste aussi. Plusieurs sur le forum le disent, ils rampaient avant puis ils ont changé d'idée pour toujours. C'est avec l'éducation et la sensibilisation qu'on peut régler des problèmes de mentalité et d'éthique. Il a fallu faire la même chose avec l'alcool au volant au Québec... N'oubliez pas que c'est notre droit de chasser qu'on essaye de défendre. Si on ne pousse pas dans le même sens, ça va être encore plus difficile.
Chris | |
|
| |
louischasseur Recrue
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Mer 9 Avr 2008 - 21:17 | |
| plus que d`accord avec toi | |
|
| |
Christian Modérateur
| |
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Jeu 10 Avr 2008 - 7:19 | |
| Je pense que BrunoG.ta raison sa fait des frictions entre les membres pis vue que y à juste des gars j'aime pas ben ben ca, j'aimerais mieux avec des filles pour ce jeux la. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Jeu 10 Avr 2008 - 7:24 | |
| luc a ecrit - Citation :
- Je pense que BrunoG.ta raison sa fait des frictions entre les membres pis vue que y à juste des gars j'aime pas ben ben ca, j'aimerais mieux avec des filles pour ce jeux la.
TU VEUX DIRE DANS LE STILE FULL CONTACT |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Jeu 10 Avr 2008 - 7:32 | |
| Ouin mèton. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Jeu 10 Avr 2008 - 12:13 | |
| - Citation :
- je suis bien daccord avec vous les gars mais n'oubliez pas qu'un forum se veut avant tout un lieu d'échange.si quelqu'un désire parler des rampeux et bien qu'il en parle.libre au autres de répondre ou non.qu'en pensez-vous
Decoy | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Jeu 10 Avr 2008 - 12:18 | |
| .. merci les boys.. | |
|
| |
Eric Deschênes Impliqué
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Jeu 10 Avr 2008 - 12:21 | |
| Il y a de nouveaux membres régulièrement qui n'en on jamais entendu parler et qui devraient être informé des conséquences du rampage. Je dis donc que le sujet est important et si il ne fait plus votre affaire vous n'avez qu'à ne pas répondre.
Eric | |
|
| |
Nic Membre actif
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Jeu 10 Avr 2008 - 14:57 | |
| Est-ce que la meilleure façon d'arrêter d'en parler est d'ouvrir un post sur le sujet ? Sans rancune ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux Jeu 10 Avr 2008 - 15:41 | |
| Nic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pus capable d'entendre parler des rampeux | |
| |
|
| |
| pus capable d'entendre parler des rampeux | |
|