Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Oubliez le Cabela's à Mirabel

Aller en bas 
+7
L anglais
francis demers
legourou
Decoy
quack
click-pow
Antoine M-R
11 participants
AuteurMessage
Antoine M-R
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:39

Selon certains dires le Cabela's ne viendrait pas au Québec... Bien ça semble être le cas. À la place, c'est un Bass Pro Shops qui va venir s'établir au Lac Mirabel.

Regardez vous-même.

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/CFPage?storeId=10151&catalogId=10001&langId=-1&appID=34&template=news_display.cfm&newsID=272

Surement une bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
click-pow
Excellent participant
Excellent participant
click-pow


Masculin Nombre de messages : 954
Age : 63
Date d'inscription : 01/11/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:46

Salut,

Je suis allé vérifier sur le site de Cabelas et le magasin de Mirabel n'est plus annoncé!


sad sad sad
Revenir en haut Aller en bas
quack
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2007

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 16:55

ah pas grave i vo avoir un bass pro shop au moin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.winchester.com/
Invité
Invité




Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:06

no moi j aimme mieux rester avec mon ptit magasin du coin a aller echouerer le gerant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:17

De toute façon, je n'ai plus de place et plus de stock que je suis capables d'en utiliser!
confused


On a aussi notre petit Cabela's à Granby!


Decoy
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:24

j'espere qu il vas etre mieux qu a TORONTO Embarassed

decoy tu es comme moi je suis presque rendu a terme pour mon stock de chasse Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:45

Antoine t'as manquer des post sa fait 2 ou 3 depuis une semaine la dessus. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Antoine M-R
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 04/12/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:57

francis demers a écrit:
Antoine t'as manquer des post sa fait 2 ou 3 depuis une semaine la dessus. Embarassed

Je ne peux pas regarder tous les posts quant même.... Je ne suis surement pas le premier qui le savait pas encore. J'ai vu ça sur un autre forum.

Mon ultime but consistait à vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
L anglais
Excellent participant
Excellent participant
L anglais


Masculin Nombre de messages : 902
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2007

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:59

applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause applause Laughing Laughing Laughing je l ai toujour dit
Revenir en haut Aller en bas
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers


Masculin Nombre de messages : 1741
Age : 31
Date d'inscription : 16/12/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 17:59

S'était juste pour t'agacer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:47

MARIO L a écrit:
no moi j aimme mieux rester avec mon ptit magasin du coin a aller echouerer le gerant Twisted Evil
Very Happy
Un tit magsin de 5500 pieds carrés qui a plus de stock en inventaire que bien d'autres gros qui s'étalent à la grandeur de leur plancher. Twisted Evil

Decoy, quand tu passe tu arrête cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 20:48

Moi j`arrète samedi le 3 mai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:06

Patrice,
à quand un site Internet digne de ce nom pour votre superbe magasin de Granby... J'y suis allé à l'automne 2007 pas longtemps après l'ouverture! Même si je connaissais déjà cette place avant... J'ai grandi en pêchant sur le lac Boivin en face du Mont Sacré-Coeur...à une époque où il y avait pas tous ces commerces et condos!
Maintenant, ça me fait un tabouère de détour pour aller faire du shopping!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 21:43

Alex Jacques(columbia071) a écrit:
Patrice,
à quand un site Internet digne de ce nom pour votre superbe magasin de Granby... J'y suis allé à l'automne 2007 pas longtemps après l'ouverture! Même si je connaissais déjà cette place avant... J'ai grandi en pêchant sur le lac Boivin en face du Mont Sacré-Coeur...à une époque où il y avait pas tous ces commerces et condos!
Maintenant, ça me fait un tabouère de détour pour aller faire du shopping!

Ouain comme tu dis ca fait loin pas mal. Bien content de voir des gens qui peuvent apprécier l'avant et l'après la transformation du Pavillon.

Pour le site internet...... quand j'aurai du temps!!!! C'est un luxe que je n'ai pas pour le moment malheureusement. Par contre ca fait déjà partie de nos projets à court-moyen termes.

Au plaisir de vous rencontrer messieurs yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
J-F BÔLL
Membre actif
Membre actif
J-F BÔLL


Masculin Nombre de messages : 254
Age : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyJeu 10 Avr 2008 - 23:49

Pat ta tu une mape pour aller te voir moi chu un tourisque a Gramby?
Es-tu toujour la ou y des jour que ces pas toi?

On va aller te voir!
JF yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel EmptyVen 11 Avr 2008 - 0:11

J-F BÔLL a écrit:
Pat ta tu une mape pour aller te voir moi chu un tourisque a Gramby?
Es-tu toujour la ou y des jour que ces pas toi?

On va aller te voir!
JF yourtheboss

J'suis là 6 jours sur 7 normalement. Juste à appeller au magasin pour confirmer.

450-361-1118
sans frais: 1-877-997-HUNT

Pour la map non je n'en ai pas vraiment sinon celle-là:

https://2img.net/h/i45.photobucket.com/albums/f68/waterfowler2333/roadmapmagasin.jpg?t=1207886815

Le meilleure option pour s'y rendre c'est la sortie 74 de l'autoroute 10. Prendre direction Granby sur le boulevard Pierre-Laporte, jusqu'à la lumière de la ville (face au Lac Boivin). Tourner à gauche sur Denison Est et descendre la côte en ragardant à gauche pour l'enseigne Pavillon Chasse et Pêche (Propac). C'est la grosse bâtisse en bois rond facilement distinguable de tout autre bâtiment.

Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty
MessageSujet: Re: Oubliez le Cabela's à Mirabel   Oubliez le Cabela's à Mirabel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oubliez le Cabela's à Mirabel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oubliez pas votre muskol
» Bass pro shop Mirabel
» Lac Mirabel
» Nouveau magasin a Mirabel
» bass pro mirabel???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: