| Démission | |
|
+28sarcelleverte Joel Leblanc joel guerin Kévin Sicard (Vino) Vitor Pereira Denis Champoux (Fantôme) barjo MichelLaHaye dave the goose man dominicturbo charless Jocelyn Hall rodboy BrowningFreak sebchoiniere jfmaheux jakar legourou Mayoche simonac Decoy Deslon Yves Rouvès goose8 Maxime Venne (madmax) Bufflehead Yanic Castro Patrice Picard 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Patrice Picard Meilleur Posteur
| Sujet: Démission Dim 20 Avr 2008 - 22:46 | |
| Après plusieurs semaines de réflexion à chercher pourquoi je m'entêtais à vouloir continuer à contribuer à SDQ et au milieu de la chasse à la sauvagine Québécois j'en arrive à la conclusion suivante:
Mon temps est devenu trop précieux pour le gasp... à essayer d'ajouter ma contribution au succès de ceux-ci.
J'annonce donc ma démission à titre de Pro-Staffer Avery ainsi qu'à titre d'ancien (et encore actif parfois) co-créateur co-administrateur de SDQ.
Je pensais me rendre tranquillement jusqu'à mon 5000e post mais toutes les chicanes des dernières semaines entre membres m'ont aidées à réaliser à quel point je suis écoeuré de dépenser de l'énergie pour les autres.
Je vous tire donc ma révérence et je vous confie mon bébé (SDQ) sur lequel j'ai tant passé d'heures. J'aimerais croire que vous en prendrez soin mais j'en doûte énormément car plusieurs ont depuis longtemps oubliés que SDQ est un privilège qui peut être retiré à tout moment et comme il semble n'y avoir aucune volonté de changement de cap de la part de la direction, c'est pas prêt de changer et SDQ continuera de mourrir à petit feu.
Mon humble opinion de la situation....
Au plaisir de vous croiser et vous serrer la pince dans une quelconque autre occasion future.
Patrice Picard
P.S.: Merci à plusieurs qui se reconnaîtront avec les quels j'ai vécu de superbes expériences enrichissantes qui m'auront permis de m'épanouïr sur divers plans. Même si mon ex avait raison de dire que ca valait pas tous les efforts que j'y ai mis, votre amitié à titre de purs inconnus m'aura nourrit pendant plusieurs années. | |
|
| |
Yanic Castro avancé
| Sujet: Re: Démission Dim 20 Avr 2008 - 22:56 | |
| J'espere que viendras faire un petit tour de temp en temp! :( | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: Démission Dim 20 Avr 2008 - 23:02 | |
| Salut Patrice,
Comme tu m'a supporté dans ma décision antérieurement, je suis dans l'obligation de te remettre la politesse.
Bon succès dans tes prochains projets. | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: Démission Dim 20 Avr 2008 - 23:04 | |
| Aurevoir Patrice Un autre PILIER du forum qui nous quitte. Ton absence se feras sentir et ton savoir nous manqueras tous. Max | |
|
| |
goose8 avancé
| |
| |
Yves Rouvès Membre actif
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 6:05 | |
| Bien que je sois un assidu du SDQ depuis seulement quelques mois, j'ai pu comme plusieurs apprécier vos commentaires et conseils sur ce site et j'espère bien avoir la chance de vous serrer la pince d'ici la chasse automnale.
Bonne chance dans ce que vous entreprendrez...
Bonne chasse printannière à tous... | |
|
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 7:17 | |
| SDQ a du plomb dans l'aile...
Salut Patrice, succès dans tes nouvelles entreprises.
Charles (Deslon) | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 7:34 | |
| C'est bien triste toutes ces histoires Prendre du recul est souvent la meilleure chose à faire, ça nous permet de mettre les choses en perspectives. La nature est bien faite et avec le temps on oublie les mauvaises choses et on ne se souvient que des bonnes. Je te souhaite du succès dans tout ce que tu entreprendras. Decoy | |
|
| |
simonac Membre actif
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 7:44 | |
| Salut Patrice et un gros merci J'espère que ceux qui sont toujours en chicane avec tout le monde n'oseront pas te dire "au revoir" Ce serait l'insulte à l'injure. Pour savoir si vous faite parti de ce groupe svp relire vos derniers posts et si la "marde" suit vos commentaire alors vous êtes de cette gang. Une prise de conscience de tous modifierait peut- être les dérapages que nous connaissons???. Plusieurs gentlemen nous ont quitté...À quand la fin de cette érosion de connaissance???? Simon Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec mon commentaire , il y a les mp | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 8:42 | |
| Encore un autre départ.
Merci pour tout ce que tu as batit ici.
La porte restera toujours ouverte.
Ciao
Keven | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 8:48 | |
| moi aussi pat je suis un des premier membre de SDQ et c est pas facile depuit 1 ans de voir tous ca derriver sens que personne sens mele serrieusement ca prendrais surement un bon menage du printemps (juste l oppinion des vieux de la vielles ) je te souhaite bonne chance dans les futurs projets et peut etre se voir sur nos terrains de jeu favori | |
|
| |
jakar Admin
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 9:35 | |
| - legourou a écrit:
- moi aussi pat je suis un des premier membre de SDQ et c est pas facile depuit 1 ans de voir tous ca derriver
sens que personne sens mele serrieusement
ca prendrais surement un bon menage du printemps (juste l oppinion des vieux de la vielles )
je te souhaite bonne chance dans les futurs projets
et peut etre se voir sur nos terrains de jeu favori ( Bien que je me serve ici d'une citation de Le Gourou, ce commentaire ne s'adresse pas à lui) Vous êtes drôle. Parce que d'un côté vous revendiquez un ménage et de l'autre vous criez à l'injustice lorsque la direction sévit. Souvenez-vous combien de fois Patrice s'est mis du monde à dos en tentant de sévir. Combien de mp est-ce que j'ai reçus parce que Pat était un pas fin, et je suis certain qu'il en à reçu autant à mon sujet à une autre époque, parce qu'on posait pas de questions et on tranchait. Il vient un temps où on a d'autre choses à faire que devoir se justifier pour un rien. Et dans le contexte actuel, il n'y à que les administrateurs qui doivent avoir une éthique et suivre des réglements. Je trouve désolant que Pat quitte son poste de ProStaff, j'aurais souhaité que cela lui ammène une visibilité et un statut dont il aurait pus bénificier, mais, faute est d'admettre que ce ne fut pas le cas, ou du moins, que l'effort n'en vaut pas la chandelle. Pour SDQ, on verra bien ce qui se passera dans un avenir très rapproché, mais peu importe je vous assure que la majorité n'en sera pas contente. | |
|
| |
jfmaheux Membre actif
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 10:28 | |
| pat je trouve ben plate que tu lache continu dans tes beaux projets et en passant ton opinion etait très apprécier. | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 10:45 | |
| hey mathieu quand tu dit que la majoriter sera pas comptente sa veux tu dire que le forum va disparaitre adios pat et merci pour tou se que tu a faite sur SDQ | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 11:49 | |
| C'est l'effet que ça me fait, tous ces gens influents qui débarquent de SDQ... un coup de masse dans l'front! Me semble qu'il va manquer de viande après l'os... Ah well, shit happens! Sage(s) décision(s) que je respecte. BF | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 12:56 | |
| Très dommage. Il ne reste qu'une seul patte a la fondation. Le forum ressemble au Doc Mailloux. A+ P.S. Merci pour tout. | |
|
| |
charless Excellent participant
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 13:14 | |
| | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 13:19 | |
| Bonne chance Pat et on se voie le 3 mai a la boutique. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 13:39 | |
| - Mathieu a écrit:
Pour SDQ, on verra bien ce qui se passera dans un avenir très rapproché, mais peu importe je vous assure que la majorité n'en sera pas contente. Ca sent la fin.... MM |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 13:53 | |
| salut pat et bonne retraite de sdq | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| |
| |
Deslon Excellent participant
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 15:36 | |
| merci a toi PATRICE , merci d avoir prit du temp avec moi sur se forum merci de m avoir suporter avec ma passion (le pret de ton fusil les invitation a se fair des fun shoot ) pour moi le tir au pigeon d argille sa tien encore, merci d avoir prit du temp au magasin pour me donner des petit truc enfin on appelle cela des domage collateraux . |
|
| |
barjo avancé
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 17:55 | |
| tes conseils etaient pertinant et mon souvant aidÈs . Merci pour ce que tu faisais de mieux sur sdq Bonne migration vers des champs meilleurs serge vulliez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |
| |
|
| |
| Démission | |
|