| Démission | |
|
+28sarcelleverte Joel Leblanc joel guerin Kévin Sicard (Vino) Vitor Pereira Denis Champoux (Fantôme) barjo MichelLaHaye dave the goose man dominicturbo charless Jocelyn Hall rodboy BrowningFreak sebchoiniere jfmaheux jakar legourou Mayoche simonac Decoy Deslon Yves Rouvès goose8 Maxime Venne (madmax) Bufflehead Yanic Castro Patrice Picard 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 18:17 | |
| Et oui, c'est triste de voir toute cette expérience décoller. Je te remerci pour ta contribution à mon apprentissage dans le dommaine. Je me promet d'aller te rendre visite dans ton magasin à Granby. D'ici là, bonne chance dans tes prochaines implications et réalisations. Amicalement, denis... | |
|
| |
Vitor Pereira avancé
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 18:35 | |
| | |
|
| |
Kévin Sicard (Vino) avancé
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 21:02 | |
| Etant une jeune recrue de SDQ et vivant sur un autre continent, je trouve dommage que Patrice lache le morceau. Un gas raisonné avec la tête sur les épaule, de bonnes connaissances techniques dans la chasse mais aussi un homme pour qui le partage était le plus imporatnt il me semble. Je comprends que tu en ais marre de faire du social et que ton rôle devienne de plus en plus celui d'un chérif et non d'un modérateur dans l'esprit du partage... Qu'il en soit ainsi. Merci pour ce que tu as donné, fait de ton temps ce qu'il te plait et profite bien. Au plaisir de te contacter par mp, si c'est possible, pour te demander des conseils... Amicalement. Kévin | |
|
| |
joel guerin Contribution Extrême
| |
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 21:57 | |
| Tes bons conseilles vont me manquer Pat Je vais surment aller te voir cette ete au magasin:oops: | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 23:02 | |
| bonne continuation. | |
|
| |
Pierre Ducasse (Orleans) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Démission Lun 21 Avr 2008 - 23:32 | |
| Bonne chance a vous Mr.Picard et MERCI:applause: Ns n'étions pas toujours du même avis ,partagions des vues différente a l'occasion , mais ne manquait jamais de respect l'un envers l'autre. Nos échanges j'en suis sur ont certainement contribuer a faire avancer quelque débutant. Vraiment dommage de vous voir quitter pour une seconde fois mais faut aussis comprendre que vos autre activité professionnel vous demande du temps.... Pour toute vos réalisation ..BRAVO et le plus franc des succès ds vos entreprise future.. Bien sincèrement et en toute amitié Jean Pierre Ducasse | |
|
| |
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: Démission Mar 22 Avr 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
tom76 Membre actif
| Sujet: Re: Démission Mar 22 Avr 2008 - 12:17 | |
| Bien que quelque foi en désacord avec L'opinion de Patrice je trouve cela dommage car les conseils technique vons manque au jeunes et moin jeune c'est une lourde perte pour le forum et un examen de consiance collectives s'impose parcontre je doute que les chose se replace il semble que la faille soit trop grande entre les différents groupe d'opinion sur se bonne chance et surtout bonne chasse Tom76 | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: Démission Mar 22 Avr 2008 - 14:45 | |
| C'est une décision compréhensible
moins de temps devant lécran
plus aux champs
Au revoir Pat! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Démission | |