Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vidéo de calling du 10 juin?????

Aller en bas 
+9
Max
Dennis jr Tailly
dominicturbo
Julien
Patrice Picard
Xavier Jacques Comtois
Decoy
stoneham
Hugues
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:08

Salut je voulais savoir sé quand kon va pouvoir voir lé vidéos ou Dominic Hébert et Brian Bergeron call loutarde et aussi ou kon va pouvoir voir sa ??

@+
Max :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 10:17

Salut,

C'est Steve qui a eu l'idee de faire un article sur les pros-staff de call du Quebec en y allant d'un petit clip d'une performance. Il y a donc Josh (Saunders) et SergeL (Tim Grounds) egalement ainsi que la performance d'un jeune de la releve, Antoine avec un SMH.

L'article est termine et les clips sont montes... il ne me manque qu'une photo de Deion et une de SergeL et le tout sera dispo sur svmag.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 12:57

Eille en passant si tu veux un autre clip de goose ou duck calling dun jeune dit moi le tu va voir ke pour caller je call lol pi si sa te prend dé preuves demande a Dominic Hébert (Deion) jai pris 10 cours de duck pi 5 cours de goose tu va voir ke je maitrise bien mon''Strait Street''et mon Canadian Classic (SMH) tk pense si lol Very Happy ;)

@+
Max :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:04

Hugues a écrit:
Salut,
ainsi que la performance d'un jeune de la releve, Antoine avec un SMH.

Y call en maudit lui!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:13

Salut Stoneham et en passant inquiete toi pas moi aussi je call en cri... mais jai entendu Antoine Caller il call tres bien lui aussi
@+
Max :lol!: :lol!:


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 13:15

En passant Hugues tu ma pas répondu encore a ma question ki étais de savoir si tu voulais un autre clip de callig dun jeune si oui dit moi le lol

@+
Max cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugues
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Hugues


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 17/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 15:08

Merci pour l'offre DeadMeat mais le but de l'article est vraiment oriente vers les pro-staffs et nous avons decide de mettre une sequence d'Antoine en bonus car nous trouvons qu'il est un exemple parfait pour la releve...

Merci quand meme.

Ciao!
Hugues
Revenir en haut Aller en bas
http://www.svmag.com
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 16:25

Dead Meat a écrit:
Salut Stoneham et en passant inquiete toi pas moi aussi je call en cri... mais jai entendu Antoine Caller il call tres bien lui aussi mais jai une coche de plus ke lui tk spo grave je laime pareil Cluck lol I love you

@+
Max :lol!: :lol!:
J'en doute pas.. juste our dire que sa ma fasiné d'entendre un jeune(tk ont se comprend) caller autant que ca... Je suis sure que nous tous les jeunes de la releve en sont surpris de voire ca... assez pour prendre exemple sur lui afin de venir nous aussi un jour performant! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:01

Ca serait le fun d'avoir un DVD "éducatif" sur les techniques de call fait par des Québecois!
Une idée à mettre sur votre prochain DVD de Destination X!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:05

Dead Meat a écrit:
Salut Stoneham et en passant inquiete toi pas moi aussi je call en cri... mais jai entendu Antoine Caller il call tres bien lui aussi mais jai une coche de plus ke lui tk spo grave je laime pareil Cluck lol I love you

@+
Max :lol!: :lol!:


:lol!:

Tu m'a entendu caller???

Était tu au kiosque de foiles??
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:33

Citation :
mais jai entendu Antoine Caller il call tres bien lui aussi mais jai une coche de plus ke lui


bravoooooooooooo :|

Ps jai hate en maudit de voir l'article pour pouvoir voir notre ptite vedette en actioN!!!! :) Go ti toine GO! ;) [/code]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:34

Oui jétais au kioske Foiles 8) cheers je sais pas si tu ma entendu caller mais si oui dit moi dont comment je suis ;)

@+
Max


Dernière édition par le Lun 19 Juin 2006 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:35

Tavais tu un chandail blanc avec des lunettes? confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:42

OUI OUI SÉ MOI SA JE SÉ KE JE SUIS BEAU tongue

@+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:44

Je n'est rien remarqué de spécial dans ton call de plus que celui de Ti toine...

Ta surment raison jai pas faite 5cours moi Rolling Eyes

A plus Xav ! Very Happy


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:46

Chacun de votre bord va passer sur une bade video pis ont va pouvoir comparer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:49

Salut Xavier
le spécial ke tu dit ne pas avoir remarquer ds mon call ke jai de plus ke ti-toine lol sé de la vitesse par exemple ds mes ''double cluck'' ou mon ''moan''(commeback)je suis plus rapide lol ya sa et aussi je connais kelkes appels de plus ke ti-toine mais je nenleve pas le fait ke Antoine call bien ;)

@+
Max ;)
Revenir en haut Aller en bas
cluck
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:50

Moi je n'ai jamais dit que j'était meuilleur que lui pour caller meme je pense qu'il me depasse a l'entendre parler....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:53

Eille lé gars je lis vos post et on dirais ke vous commencer a etre facher contre moi je veux po sa :pale: je voulais pas me venter moi je voulais juste savoir si le gars voulais unue autre bande sonore dun jeune ki call ;)

tk @+ lé boys
Max
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:54

Dead Meat a écrit:
Eille lé gars je lis vos post et on dirais ke vous commencer a etre facher contre moi je veux po sa :pale: je voulais pas me venter moi je voulais juste savoir si le gars voulais unue autre bande sonore dun jeune ki call ;)

tk @+ lé boys
Max
Envoie s'en une bande sonore.. je vais pouvoir comparer avec ma bande video... bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:55

Ouin dsl mec stais juste qu'on pensait que tu voulais te faire voir...
Tk sans rancune ! cheers
Je ne doute aucunement de tes talents je ne suis meme pas encore capble de faire un basic quack lol

A plus Xav
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 17:58

OK MERCI LÉ GARS JVOUS AIME !!! pi stoneham chu dsl mais je sé pas comment enregistrer une bande sur mon ordi jai un micro tout mais je sé pas comment enregistrer avec au pire si il y a un autre tir ou nimporte koi dautre vien me voir au kiosque ''Foiles'' pi jva te montrer mé talent lol Very Happy ke se soit pour le duck ou la goose ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
Contribution Extrême
Contribution Extrême
stoneham


Masculin Nombre de messages : 2792
Age : 34
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:03

Dead Meat a écrit:
OK MERCI LÉ GARS JVOUS AIME !!! pi stoneham chu dsl mais je sé pas comment enregistrer une bande sur mon ordi jai un micro tout mais je sé pas comment enregistrer avec au pire si il y a un autre tir ou nimporte koi dautre vien me voir au kiosque ''Foiles'' pi jva te montrer mé talent lol Very Happy ke se soit pour le duck ou la goose ok Very Happy
Pour enregistrer tu vas ds demarere accessoire pis microphone... ou qqch du genre... Moi je suis sur mac(apple)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:07

Ok merci stoneham jva essayer cheers

@+
Max :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:09

Tu me fais bien rire Dead Meat Laughing

Bon....... je vais trancher meme si je vous ai pas entendu assez caller ni l'un ni l'autre.

Dead Meat call p-e mieux (cluck est plus jeune de 3 ans) .........mais Cluck fait moins de fautes d'orthographe Shocked Personnellement je m'en fou carrément de savoir qui est le meilleur (calls et fautes). fiou

Vous etes tous les deux bons et impressionnants, vous n'avez pas de complexe a avoir par rapport a la plupart des adultes ;) cheers

Vous me donnerez tous les deux des cours plus tard cheers

Lâchez pas!


Dernière édition par le Mer 14 Juin 2006 - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de calling du 10 juin????? Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de calling du 10 juin?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de calling
» Frenchy's calling duck
» calling crow de edge
» Cobden Duck and Goose Calling Contests
» Jack Miner Calling Classic Competition – Kingsville, Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: