Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Vidéo de calling du 10 juin?????

Aller en bas 
+9
Max
Dennis jr Tailly
dominicturbo
Julien
Patrice Picard
Xavier Jacques Comtois
Decoy
stoneham
Hugues
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:12

KOI !!!!! dose dire ke je fais des faute waterfowler laughatyou lol je plaisante je sais ke je fais bien dé fautes ;) dsl jva essayer de mamiliorer cheers

@+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:16

Dead Meat a écrit:
KOI !!!!! dose dire ke je fais des faute waterfowler laughatyou lol je plaisante je sais ke je fais bien dé fautes ;) dsl jva essayer de mamiliorer cheers

@+
Max


J'imagine apres se message la Laughing :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:18

:lol!: :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:38

Oui les gars un vidéo éducatif sur le call pour la sauvagine ça serais tres bien. La dernière chose que j`ai entendu c`est une cassette de Buck Expert et ça valais pas le prix que j`ai payé. Donc j`attend DX2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 18:42

Salut dominicturbo lol ,

voudrais tu que je te donne mes coordonné si jamais sa marche laffaire dun DVD éducatif pour le calling :?: :?: ;)

@+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:48

Si je savais pas que Deoin est trop jeune pour avoir un fiston de 16 ans je croirais que t'es son fils cheers

Vous avez le meme esprit "business". On peut dire que Foiles manquera pas d'opportunités pour ses produits avec vous deux comme Pro-staffs.

Enfin des Pro-staffs qui font leur job cheers
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 19:59

Go go go vive le dynamisme, si vous faites un DVD sur le call je veux ma copie!
Decoy ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:01

LOL !! merci waterfowler et comme le dit un dicton ''se ki se ressemble sassemble!!'' et sé vrai lol cheers

@+
Max :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:06

Et ben, j'ai bien hate de t'entendre caller Dead Meat, ont s'renconteras peut-être durant mon achat de mes 2 Foiles que j'achete de Dom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:08

Bin oui pourquoi pas lol ;) sa ne me dérange pas mais pk tu veux mentendre caller lol ??? scratch

@+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:13

Pour voir si l'élève dépasseras le maitre ;) T'inquiete je doute aucunement de ton talent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:17

Ha ok lol je me demandais la ;) mais sé drole ke tu dise sa pcq Dom me dit souvent sa , je lai pas encore dépasser mais dison qu'apres cette été et p-e cette automne je devrais pas etre loin si je continue a pratiquer souvent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:19

J'tel souhaite bien, lache pas, j'suis sur qu'avant l'age de la sagesse t'auras réusis ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:23

Wais moi aussi je souhaite sa lol mais peux tu me rappeler ton nom et aussi sé ken ke tu pense aller chercher té 2 calls jirai chercher le mien en même temps surement et je te montrais mon calling lol ;)

@+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:28

Mon nom est Junior, et oui Junior malheuresement ahah. Et pour les calls, j'attend Dom il ma dis qu'il devrais passer sa commande le 31 Juin, alors je sais pas sa va être pour quand. Au pire dès que j'ai la date je te contacterer, Et j'crois bien qu'ont risque surment de se reparler sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:35

Sé sur kon va se reparler sur le forum et même si tu as msn rentre le mien sé maxou105@hotmail.com cheers

@+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Max
avancé
avancé
Max


Masculin Nombre de messages : 408
Age : 35
Date d'inscription : 21/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 20:56

Le 10 je té pas entendu caller mec que t'aille le temps tu mettera un soundfile.

Max
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:00

Si tu était au tirage c.etait lui qui callait pendant que Pat essayait de parler Laughing :lol!: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:03

LOL sa se peut jaime sa caller :lol!:

au pire lé gars si vopus aver msn rentrer moi (maxou105@hotmail.com)

@+
Max
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:10

J'peux affirme une seule chose c'est qu'il fait du bruit en cibolle........mais il call pas encore assez fort pour enterrer Wacko qui lui a sifflé de se la fermer 2 minutes Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:25

Eille waterfowler mon bruit sé tu un beau bruit au moins ???? scratch

@+
Max :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 21:37

A ce moment là j'avais plus la tete a mon planning qu'a t'écouter laughatyou Par contre je confirme que ca sonnait comme des oiseaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 22:03

LOL THANK YOU !!!!!!!

@+
Max :lol!: :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006 - 23:35

tu me donneras des cours dead meat,je vais te donné un 10$ .je me cherche toujours une bonne raison daller a valleyfield pcq a valleyfield le linge se démode jamais(pantalon de jogging, tuque des expos,chemise a carreau) hahhaha je machete un foile ds pas long
Revenir en haut Aller en bas
GK
Contribution Extrême
Contribution Extrême
GK


Masculin Nombre de messages : 1221
Age : 40
Date d'inscription : 17/02/2006

Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 1:51

.je me cherche toujours une bonne raison daller a valleyfield pcq a valleyfield le linge se démode jamais(pantalon de jogging, tuque des expos,chemise a carreau)

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de calling du 10 juin?????   Vidéo de calling du 10 juin????? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de calling du 10 juin?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site de calling
» Frenchy's calling duck
» calling crow de edge
» Cobden Duck and Goose Calling Contests
» Jack Miner Calling Classic Competition – Kingsville, Ontario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appeaux-
Sauter vers: