Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Club de tir pour femmes seulement

Aller en bas 
+3
pintail
CRAZY HORSE
Patrice Picard
7 participants
AuteurMessage
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:22

A quand l'ouverture de ton club Crazyhorse :?:

Sans blague ca serait le fun d'avoir plus de femmes. J'en ai seulement une au centre de tir de Granby, elle doit se sentir seule.

En passant elle est meilleure que 40-50% de mes tireurs masculins cheers

http://www.13wham.com/mediacenter/?videoId=177595

(le vidéo vient de lost target)
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: tir   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 6:58

Personellement je n'ouvrirais pas de centre de tir pour femme seulement, ce serait un peu plate juste des femmes. Disons que mixte ce serait cool.

Mais éffectivement je ne comprend pas pour quoi y'a pas plus de femme dans le domaine de la Sauvagine. Quelle belle activité.

N'ayans pas de père, frère ou oncle qui on fait la chasse, je suis partie de zéro dans cet activité. Je n'avais jamais tenu un fusil dans mes mains, mais je savais exactement que c'était la chasse à la Sauvagine que je voulais faire. C'est ça l'appel du coeur.

Dite-moi les gars, en parlez-vous avec vos conjointes, soeurs, mères, enfin les femmes de votre entourage, ou préférez-vous être entre chums seulement? :?:
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:11

salut crazy horse

ma passion je la partage avec ma douce ,depuis 10 ans,depuis qu on se connait et elle m as connue en tant que sauvaginier,que la chasse a la sauvagine fait partie intégrante de mon quotodien.....elle ne participe pas a la chasse mais voit tout de ce qui est fait comme préparatifs et me donne un serieux coups de main....(silosock... ;) )

j ai beau l encourager,y montré que .....y a des femmes qui garnotte du pigeon et qui tire du 12 et qu elle en sortent vivante apres .....lol...rien a faire.....elle a d autre passion,je respecte ca et je taquine un peu... Rolling Eyes

peut etre que cette été je vais reussir a lui faire eclater son premier pigeon....c# ets drole ,y avait plein de photos de femme ces temps ci sur le forum qui tirait du pigeon...héhé

ca fait plaisir de te voir parmi nous et quand t es piqué ,tes piqué solide...mechante maladie que la sauvaginite

sur ce

amicalement

pintail.... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 7:56

Ma blonde en a assez de me voir bretter tout le temps pour la chasse sans avoir besoin d'y participer Laughing

Je lui ai fait tire un coup de 12 l'an passé. Elle avait un suit de ski-doo et 2 recoil pads Shocked Pourtant elle a trouvé que ca kickait solide pis elle a jamais voulu tirer les 2 autres balles. C'était ce qui se fait de plus léger comme load. Ma gaffe a été de pas lui donner de plugs a sa 1ere fois, on était dans le bois fak ca petté fort pis elle a resté surprise affraid

Par contre elle a tiré du pistolet .22LR, du 38 spécial, du .40 et du 357 Magnum loadé ben hot pis ca l'a meme pas fatigué :pale: A n'y rien comprendre scratch

Elle aime pas les armes longues qu'elle m'a répondu. je vais lui faire essayer la .22LR en carabine pour lui redonner confiance. Ensuite je monterai la note avec mon .410 puis mon 20Ga pompe. Si elle finit par pogner la piqure je lui trouverai un 12Ga semi court ou un 20Ga semi court.

Par contre elle m'a accompagné l'an passé au chevreuil et au oiseaux pis elle a pas détesté ca cheers Vous devriez voir toutes les couches de vetements que ca lui a pris pour sortir dehors Rolling Eyes Incroyable Laughing Elle est aussi venue a la blanche ce printemps mais elle a dormi 2 heures dans le pick-up(marmotte :queen: ) pis on s'est tappé le set-up complet sans elle Laughing

Je demanderai jamais a ma blonde de vivre ma passion, par contre elle a intéret a la respecter ;) La chasse est là pour rester a vie.........malheureusement le reste on l'espere toujours mais y'a jamais rien de garanti :| fiou :pale: Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jocelyn Hall
Admin
Admin
Jocelyn Hall


Masculin Nombre de messages : 1339
Age : 56
Date d'inscription : 17/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 12:48

Si je me trompe pas la marmotte a participée a defaire le set-up a la fin de la journée. Pas si pire que ca, ya un début a toute.

Moi ma femme se vente d'avoir tous les cartes pour aller a la chasse bien avant moi. Mais je l'ai jamais vu un matin se lever en meme temps que moi pour aller au champs. Cette automne elle veux essayer ca la chasse au oiseaux migrateurs. J'ai bien hate de la voir se reveiller a 3h00 am :geek:

A+
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 13:22

Cool on fera une chasse avec nos deux marmottes cheers
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: club de tir femme   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:40

Pintal, la première fois que j'ai tirée du pigeon avec un 12, le lendemain j'avais un bleu sur l'épaule, mais dans ma tête, j'étais bien déterminer à faire la chasse à la Sauvagine. J'ai achetée un fusil légé, pas beaucoup de recul. Je suis vraiment satisfaite avec mon Wincherster Light, je n’ai même plus besoin de protection pour mon épaule.

Mais il va sens dire que chacun a ses passions et c’est correct comme ça. En décidant de faire de la chasse je savais que j’entrais dans un monde d’homme, je ne me suis pas toujours senti à ma place, mais comme je l’ai déjà dit, c’est une histoire de cœur moi et la chasse. Quand j’ai fait de la prospection ce printemps à Batiscan, j’ai été cognée chez un agriculteur, la madame qui m’a répondu me regardait avec un sourire en coin. Je suis sûr que c’était la première fois qu’une femme lui demandait d’aller chasser sur ses terres. En fin de compte elle a acceptée. COOl!!!
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 17:58

CRAZY HORSE a dit:

Citation :
Je suis sûr que c’était la première fois qu’une femme lui demandait d’aller chasser sur ses terres. En fin de compte elle a acceptée. COOl!!!

Cool certain je vais t'inviter pour chasser et je vais t'envoyer demander les permissions....personne ne te refusera l'accès à ses terres! Laughing

Une joke ;) ;)
Decoy.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 18:10

salut Crazy horse...... Very Happy

comme cela on chasse les memes camps d oies.. Laughing ..si ils ne sont pas a batiscan ,ils sont de l autre coté du fleuve en face.....st pierre les becquet et gentilly.....je maraude dans ce coin là.... ;)

est-ce que tu as fait de belle chasse a batiscan,plusieurs camps d oies ont stallé longtemps et tard au printemps de ce coté du fleuve


on s en rejase

amicalement

pintail.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:35

Il y a fort a parier que si j'invitait toutes vos femmes a venir chasser avec un vieux buck comme moi......c'est sûre qu'elles se lèveraient le matin.......... :geek: :geek: :geek: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil :o :o :o :o



bythebook bythebook bythebook bythebook bythebook bythebook bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: club de tir   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:42

Super LAB-GOLD dit-nous quel est ton secret!!! :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:52

De longues années d'expériences............ cheers cheers cheers yourtheman yourtheman

bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 21:53

Attention Lab-Gold,

Par chez nous les vieux buck sont pas ben ben bon a manger, ils sentent fort et en plus pour sentir encore plus fort et attirer les femelles, ils se pissent sur le derriere des argots au point d'en devenir noir gommé 🤡

Es-tu certain que les femmelles vont te suivre de cette facon scratch 🤡
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:09

Mais ne sont-ils pas les plus rusés,se sont eux les plus difficiles a leurré,et en plus mon chum, sache que beaucoups de femme aiment faire du gym parce que justement ça sent le buck (testostérone) et ça mon homme sa déclenche chez les femmes une attirence ................... :geek: :geek: :geek: Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil irrésistible , pour le reste c'est L'expérience


:king: :king: :farao: :farao:

bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:12

Tu t'entendrais bien avec mon partner Uncle Goose. Je croirais l'entendre parler Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:14

Pour Répondre à ta question Pintal, moi et mon partner de chasse avons été invités par un gars de Batiscan "David", il nous a montrés les allées et venue des oies blanches des derniers jours.

Mais malheureusement la chasse n'a pas été très bonne, elles volaient trop haut. Mais j'ai appris à faire de la prospection et aller voir les agriculteurs, j'étais assez génée mais je tenais à le faire. Mon partner restait dans le camion et moi j'allais sonner aux portes. Mon objectif était atteint, soit me familiariser à chasser par moi même sans être obligée d'aller avec un guide ou une pourvoirie.
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:14

Oups un autre buck en vue!!!!!!!


:lol!: :lol!: :lol!: :suspect: :suspect:

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY HORSE
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 234
Age : 57
Date d'inscription : 29/04/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: club de tir   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:17

LAB-GOLD tu es un homme qui a confiance en lui et qui connait sa valeur!!! :queen: :
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:21

Lab-Gold a dit:

Citation :
Il y a fort a parier que si j'invitait toutes vos femmes a venir chasser avec un vieux buck comme moi......c'est sûre qu'elles se lèveraient le matin..........

Je pense que oui elles se lèveraient le matin........ car la nuit aurait été ben ben tranquille!!
:lol!: :lol!:
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:22

Je me roule a terre Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xavier Jacques Comtois
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Xavier Jacques Comtois


Masculin Nombre de messages : 1312
Age : 33
Date d'inscription : 10/04/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:23

OOOOOOOOOOOOOOO BROKEN!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing
Il ta bien eu tongue

Xav Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement EmptyVen 16 Juin 2006 - 22:28

Une femme bien satisfaite dors très très bien la nuit, moi WT je roule au lit, tout doucement....................... :geek: yourtheman :o 8) :flower: :lol!:

bythebook bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Club de tir pour femmes seulement Empty
MessageSujet: Re: Club de tir pour femmes seulement   Club de tir pour femmes seulement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Club de tir pour femmes seulement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petition pour le rampage pour interesser seulement
» Un calibre 28 pour seulement 130 000$
» chien de chasse a vendre
» Pour amateurs de canards seulement.............
» Cherche partner de chasse pour en fds seulement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Tir au pigeon d'argile-
Sauter vers: