Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.

Aller en bas 
+9
Sylvain Bellerose (goose)
killers
balou245th
martyboy
the shooter
HeyMéo
sverdrup
Alex Jacques
Jean-Benoit
13 participants
AuteurMessage
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyMer 30 Avr 2008 - 20:57

Une rencontre aura lieu mercredi le 7 mai @ 19h au club de tir Josée de St-Alexandre. Cette rencontre a pour but de compléter le noyau des membres de l'association. La totalité des détails légaux sont réglés: charte etc. Par conséquent, la rencontre visera à définir les activités à venir et à partager la vision de cette association.

Je veux vous réitérer l'importance de cette association; nous devons nous serrer les coudes pour protéger et faire prévaloir nos droits. Je pense que tout sauvaginier intéressé à s'impliquer pour faire la promotion de notre passion aurait intérêt à se présenter.

Alors si vous avez le goût de donner un coup de main, de rencontrer d'autres passionnés et de faire avancer notre sport, joignez-vous à nous mercredi prochain.

Nous vous attendons en grand nombre !

P.S. N'hésitez pas à me contacter pour confirmer votre présence ou pour tout autre détail.

Voici l'adresse
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=fr&geocode=&q=2115+Grande-Ligne,+St-Alexandre+J0J1S0&sll=37.0625,-95.677068&sspn=40.953203,95.976562&ie=UTF8&ll=45.22434,-73.096161&spn=0.017834,0.046864&z=15&iwloc=addr
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyLun 5 Mai 2008 - 10:38

Allez messieurs, le hockey est fini sad plus d'excuses !!!

Sérieusement si vous comptez venir aviser moi en MP ça va aider à prendre une décision...

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyLun 5 Mai 2008 - 13:42

Impliquez-vous les résidents de la Montérégie...
Avec le règlement interdisant la décharge d'armes à feu qui se répand comme une traînée de poudre, vous allez être fourré dans un joli pétrin avant longtemps si vous faites pas quelque chose maintenant et une association de sauvaginiers, c'est un excellent moyen de faire du lobbying pour conserver les droits de chasse...
Aux organisateurs, lâchez pas votre beau travail!
Revenir en haut Aller en bas
sverdrup
Excellent participant
Excellent participant
sverdrup


Masculin Nombre de messages : 513
Age : 49
Date d'inscription : 05/08/2007

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyLun 5 Mai 2008 - 16:58

Effectivement,
Il faut que vous deveniez membre pour préserver nos acquis.
Revenir en haut Aller en bas
http://appeauxquebec.blogspot.com/
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyLun 5 Mai 2008 - 19:30

Bon au moins trois guerriers de plus ont répondu à l'appel par MP pour mercredi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 9:33

Bon comme c'est souvent le cas beaucoup d'appelés et peu d'élus, mais malgré tout nous étions une dizaine.

Je dresse un protrait très enthousiaste de cette réunion, vraiment ça été très utile. De très bon échanges et de beaux projets à venir.

Nous vous tenons au courant pour les développements futurs qui ne devraient pas tarder.

Si jamais l'envie de participer vous prends y reste de la place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 12:06

salut jean comme je t ai dit si vous avez besoi d un coup de main j aurait un peut de temp a offrir:D
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:16

Jean-Benoit (jb333l) a écrit:
Bon comme c'est souvent le cas beaucoup d'appelés et peu d'élus, mais malgré tout nous étions une dizaine.

Je dresse un protrait très enthousiaste de cette réunion, vraiment ça été très utile. De très bon échanges et de beaux projets à venir.

Nous vous tenons au courant pour les développements futurs qui ne devraient pas tarder.

Si jamais l'envie de participer vous prends y reste de la place !

Bravo et surtout NE LACHEZ PAS. Donnez vous du temps pour atteindre vos objectifs et en particulier celui du membership.

Ca va se savoir de plus en plus pour votre association et les membres vont y aller un à la fois. Le recrutement est toujours la partie la plus difficile à faire comme ds tout organisation ou association. De plus, c'est toujours continuel... ca finit jamais.

Surtout... persévérance.

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:28

Salut, comment on fait pour devenire membre? Et à quelle date est la prochaine rencontre? fiou

Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
martyboy
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 29
Age : 45
Date d'inscription : 28/08/2009

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyLun 28 Sep 2009 - 18:04

Moi aussi je suis intéressé à être membre d'un regroupement de la montéregie
Revenir en haut Aller en bas
balou245th
avancé
avancé
balou245th


Masculin Nombre de messages : 301
Age : 54
Date d'inscription : 12/11/2008

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyMar 29 Sep 2009 - 20:20

cela pourrais etre interessant
besoin de plus d info merci
Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
killers
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 258
Age : 60
Date d'inscription : 26/01/2009

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:25

Je suis interresser a devenir membre du club d ailleurs applause votre tresorrier (je crois) Benoit m aide pour le dressage de mon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptySam 1 Mai 2010 - 9:40

Salut y a t il de l activité a l ass. des sauvaginier ...

sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
SebB7
Membre actif
Membre actif
SebB7


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptySam 1 Mai 2010 - 14:03

mp envoyé
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptySam 1 Mai 2010 - 16:23

On a une vague de paternité intense chez les organisateurs et certains autres empêchements, mais il est prévu que l'association se rencontre d'ici la fin de l'été.
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyDim 2 Mai 2010 - 7:28

Ça date de quand se post? De quelle annèe est t'il question? Je comprend pas, ça commence avec une réunion le 7 mai et une réunion où il y a eu peu de présence! Je crois alors qu'il date d'au moins un an.

L'association est t'elle effective? Si oui, félicitation à l'avance!
Qui est le président s'il y en a un?
L'association créée est elle enregistrée?

J'ai plusieurs chums dans votre région, dont un maniaque dans la Grande Ligne à St-Alexandre! Moi même, je viens de votre région. Je prendrais un membre pour vous encourager et en parlerais à mon maniaque puisqu'il m'en a jamais parlé!

A+
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyDim 2 Mai 2010 - 9:26

Le post date d'environ 1 an Sylvain !

J'aimerais aussi savoir si votre association est en marche, a savoir si elle est enregistré ???

Si oui, envoyez-moi les noms des membres du comité...ainsi que votre logo , si il y a lieu !!

Je pourrais vous ajoutrer dans la section reservé aux membres des comités des differentes association du Québec et aussi mettre en lien votre logo dans l'entete du forum !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:19

salut Freeduck , j aimerais bien te dire oui mais je sais pas ou ils en sont j ai voulue donnée de mon temps mais pas eu de nouvelle encore.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyMar 4 Mai 2010 - 7:47

Merci pour l'info Sylvain !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyJeu 6 Mai 2010 - 13:23

Bonjour,

Ma réponse restera un peu laconique et c'et voulu ainsi. Effectivement le post date de l'an dernier. Un membre l'a déterré... Actellement que je l'expliquais l'association est en "dormance" car les membres actifs sont bien pris de ces temps-ci.

La charte est écrite etc... Le président actuel est Louis Martin.

Je suis très content de voir qu'il y a toujours de l'intérêt pour l'association en dehors de notre groupe (à ce niveau Sylvain je ne t'avais pas oublié). Nous aurions voulu relancer le tout de façon imminente pour faire une activté cet été, mais à date les événements nous bousculent un peu...

Je vous tient au courant !

Jean-Benoit
Revenir en haut Aller en bas
SS2
Contribution Extrême
Contribution Extrême
SS2


Masculin Nombre de messages : 1169
Age : 50
Date d'inscription : 23/04/2008

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyJeu 13 Mai 2010 - 12:31

FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
Le post date d'environ 1 an Sylvain !

J'aimerais aussi savoir si votre association est en marche, a savoir si elle est enregistré ???

Si oui, envoyez-moi les noms des membres du comité...ainsi que votre logo , si il y a lieu !!

Je pourrais vous ajoutrer dans la section reservé aux membres des comités des differentes association du Québec et aussi mettre en lien votre logo dans l'entete du forum !!! Very Happy

Alors, vraissemblablement pas enregistrée alors? Je vous recommande de continuer vos efforts!

Salutations!
Revenir en haut Aller en bas
des iles
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 62
Age : 60
Date d'inscription : 03/01/2007

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyVen 14 Mai 2010 - 13:41

Question.....en n avez vous parlez aux Directeurs de la Fédération Québécoise des chasseurs et pecheurs (La Régionnal Montreal Laval Montérigie) Jean Ferland en fais parti du club José et de la Fédération !!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. EmptyVen 14 Mai 2010 - 17:28

SS2 a écrit:
FreeDuck(Fred Rousseau) a écrit:
Le post date d'environ 1 an Sylvain !

J'aimerais aussi savoir si votre association est en marche, a savoir si elle est enregistré ???

Si oui, envoyez-moi les noms des membres du comité...ainsi que votre logo , si il y a lieu !!

Je pourrais vous ajoutrer dans la section reservé aux membres des comités des differentes association du Québec et aussi mettre en lien votre logo dans l'entete du forum !!! Very Happy

Alors, vraissemblablement pas enregistrée alors? Je vous recommande de continuer vos efforts!

Salutations!

Disons que c'est sur la glace, on repart le tout sous peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.   Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Sauvaginiers de la Montérégie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club rapporteur monteregie... any contact
» regroupement des sauvaginiers de la montérégie?
» Taxidermiste en Montérégie
» Association des Sauvaginiers de la Montérégie
» Rencontre sauvaginiers de la montérégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Actualités :: Associations-
Sauter vers: