Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 question sur patern master

Aller en bas 
+11
sylvain
moano
Philippe Beaulé
Tony D'
Mayoche
Gilb
Luc Chapiteau (xtrema 62)
Joel Leblanc
carl
sebchoiniere
Duckman
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




question sur patern master Empty
MessageSujet: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:25

une ptite question a vous tous qui on un patern master !!!


vous est il deja arriver qu il reste coincer dans le canon et si oui comment faire pour prevenir cela scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:31

kess tu veux dire par rester coincer dans le canon... pu capable de le déviser???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:39

oui!!!!!

quelle que psonne m on fait savoir que sa pouvait jamer esce une neggligence ???
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:22

le mien ma faite chier la premier anner javait beaucoup de misere a le deviser pi jai refaite les filler apres pi sa a aider mes ont sens qui va visse pas comme avant mes en tk si sa serait a refaire ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 17:20

Si le paters maters reste couinser dans le canon sé qu'il y a un défaut desu.Car moi javais un choke qui venait avec mon steoger p-350 pis un jour ,après la chasse, je suis venu pour lenlever et il étais coincer là.Alors j'ai été chez sail a laval(ou je les acheter)pis le gars ma dis que sétais de ma faute car je navais pas mis de graise a choke decu. confused Il ma dis qu'il fallais que je m'ajète un autre canon. fiou Alors j'ai été chez DANTE a montréal pis lui ma dis que sétais le choke qui avait gonfler dans le canon(défaut de fabricage)L'armurier a appeler la compagnie et mon fournis un autre choke gratuit.Pis savez vous la meuilleur,sé que mon canon étais en parfaite condition. Et sé se jour que je me suis acheter un paters maters. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 18:15

enlève le chaque fois que tu reviens de la chasse, laisse le pas dessus.
Beaucoup de gars laisse le chock dessus et le dévise jamais. Voila ce qui arrive.

aucun trouble avec mon pattern master. Un vrai bijou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 19:25

une graisse entie seezer( graisse a breech plug pour poudre noir )
sa fonctionnerait tu scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duckman
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Duckman


Masculin Nombre de messages : 1692
Age : 37
Date d'inscription : 02/08/2006

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:12

Probablement, il doit bien y avoir quelqu'un icitt qui a une petite graisse miracle Very Happy

Personnellement je mets aucune graisse...
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 20:48

Moi je mes un peu de film fluid sur mon wad wisard

Aucun probleme avec:cool:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:02

de l'huile pour arme ça fait la job
Revenir en haut Aller en bas
Luc Chapiteau (xtrema 62)
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 9 Mai 2008 - 1:52

Moi c'est le contraire j'ai un P.M sur un beretta x-trema 2 et il se devisse apres avoir tiré plusieurs cartouches . Est-ce que les personnes qui ont montés un P.M sur un x-trema 2 ont le meme probleme ? Si vous pouviez m'apporter une petite reponse . A l'avance je vous remerçie .
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Gilb
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 352
Age : 60
Date d'inscription : 01/05/2006

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:08

Salut, moi aussi Luc mon PM dévisse mais c'est sur un SBEII je doit le vérifier souvent aussi...si il y a une solution bein... chu preneur A+
Revenir en haut Aller en bas
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl


Masculin Nombre de messages : 541
Age : 32
Date d'inscription : 04/04/2008

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:10

Sé ce produit que jutilise pour lubrifier mon choke paters maters.

http://www.proshotproducts.com/images/CTL.jpg

Sa ma été recomendé par larmurier de chez DANTE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:26

salut carl quelle est le nom de se produit scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:30

Durant ta journée de chasse, prend le temps de le deviser un peu et le revisser environ 4-5 fois

Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 9 Mai 2008 - 13:35

la j ai un questionnement ???

pour etre oubliger de defaire ton choke pendant ta chasse ,quelle peuvent en etre les cause ????

mauvaise qualiter d acier des canon ou bien une reputation surfaite vis a vis le patern master??


Dernière édition par MARIO L le Ven 9 Mai 2008 - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luc Chapiteau (xtrema 62)
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 110
Age : 62
Date d'inscription : 16/07/2007

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:32

Salut GILB merci pour ta reponse moi aussi si il y a une solution je prends
@+ les cousins
Luc
Revenir en haut Aller en bas
Tony D'
Impliqué
Tony D'


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:58

Je met du never seed sur les filets de mon choke , le même produit que tu met sur une vieille bot quand tu remonte dequoi sur ton truck...à date ca l'air de faire la job . J'ai remarquer que mon paternmaster ce dévisse après avoir tirer plusieurs coups ( 50-100 ) . Mais, même mes chokes de compagnies aussi faisaient ça , avec les extend choke c'est ben plus vite le vérifier et le revissé.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Beaulé
Membre actif
Membre actif
Philippe Beaulé


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 47
Date d'inscription : 21/08/2007

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:21

Moi je met de la graisse blanche pis sa fonctionne très bien
sur mon SB2.De temps en temps je doit le reserré,mais je le vérifie
souvent,sa prend 5 sec. au moin je suis sur quil ne brisera pas.

a+

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyLun 12 Mai 2008 - 13:45

merci pour vos reponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moano
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 70
Age : 43
Date d'inscription : 31/03/2009

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 3 Avr 2009 - 17:57

jaurai une question a propo de se choke fait til un bon travail avec de la grenaille de plomb bb ou du buck shot aussi
merci
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

question sur patern master Empty
MessageSujet: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 3 Avr 2009 - 18:06

quelle ouverture utilisé vous sur votre patern master
Revenir en haut Aller en bas
Martin Nadeau
Membre actif
Membre actif
Martin Nadeau


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 49
Date d'inscription : 06/11/2007

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:27

moi j ai PM full sur mon benelli j ai fais du patronnage avec du BB et du BBB ca fait de tres bon patron a 30 verges, la seul chose on m a dit que je pouvais pas tirer de blackcloud je sais pas pourquoi et j aimerais bien le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://martinnadeau2@hotmail.com
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptySam 4 Avr 2009 - 10:58

NE TIRES PAS DE BLACK CLOUD avec un PatternMaster standard.

Cete recommandation est liée au fait que la forme du wad et des billes d'acier de la Black Cloud ne sont pas les mêmes qu'une cartouche standard. Ainsi donc le wad et les billes ne réagissent pas efficacement lorsqu'elles entre en contact avec les "studs" qu'on retrouvent à l'intérieur du PM.


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 53
Date d'inscription : 10/01/2007

question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master EmptyMar 7 Avr 2009 - 11:57

Salut Mario,

le premier choke Patternmaster que j'ai eu a collé dans le canon après une quinzaine de cartouche . Quand j'ai réussi à l,enlever ( avec une rod de fer en travers des trous du choke) il a pris son expansion à l'extérieur du canon et je n'ai pas été capable de le rentrer de nouveau dans la bouche du canon tellement il avait renflé !!!

Retour à la compagnie, deux semaine après, un choke neuf en échange (très bon service!!).

J,ai mis de l'anti seize, je le dévissait après chaque chasse et un beau matin il a recollé dans le canon. ¨ca fais trois ans qu'il est jammé dans le canon. Je m'en fou car j'ai un excellent rendement avec ce choke.

Je ne tire pas de Blackcloud et j'ai un remington 870. Donc c'est que le métal est de moindre qualité. Sur le choke ou le fusil ??? Anyway, je suis satisfait mais je ne peux plus changer de choke sur mon fusil.

Serge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur patern master Empty
MessageSujet: Re: question sur patern master   question sur patern master Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur patern master
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» patern master
» patern master
» Patern master-Wad Wizard
» Choke Patern master
» prix choke patern master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: