Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 attention toux de chenil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeepduck
Membre actif
Membre actif
jeepduck


Masculin Nombre de messages : 190
Age : 58
Date d'inscription : 11/02/2008

attention toux de chenil Empty
MessageSujet: attention toux de chenil   attention toux de chenil EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:37

ne faite pas trop confiance a vos vet pour se vaccin intranasal contre la toux de chenil petite mesaventure de 200$ mon chien etais en tres bonne santé recois toute ces vaccin comme d habitude donc celui de la toux de chenil mais malheureusement sa pas fait leffet voulue mais le contraire .le vet ne se tien pas responsable donc antibiotique pour deux semaine a 200$ bravo mrs et medame les vet vous avez le bon filon pour faire du $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ pour ne pas nommé le vet pour pas y faire du tord(polyclinique 1901 boulv de maisonneuve est montreal)doc luc leger Evil
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

attention toux de chenil Empty
MessageSujet: Re: attention toux de chenil   attention toux de chenil EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:45

Je connais quelqu'un qui a fait opéré sa chienne chez un veto pas trop cher, pour finir sa chienne est morte d'une hémorragie après coup, poursuite, veto acquitté, manque de preuve.

Pour finir l'histoire, il était aller à l'hôpital vet de dorval pour diagnostique, ces gens ont été géniaux et la moral, vaut mieux aller dans une hôpital vet que dans un vet regulier, en cas d'urgence ya toujours quelqu'un sur place.

Mais je sais que mon histoire ne s'applique pas à toi.

++
Raphael
Revenir en haut Aller en bas
 
attention toux de chenil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vaccination annuelle nécessaire??
» chenil
» mon chenil
» ATTENTION ATTENTION: CD OIES DES NEIGES
» mon chenil version 5.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: