LeGrand Excellent participant
| Sujet: Soirée Delta Waterfowl - Almonte, Ontario Mer 21 Mai 2008 - 15:37 | |
| J'assiste à cette soirée, car elle est vraiment près de chez nous, Gatineau. Pour les intéressés de la région de l'Outaouais / Ottawa, et ceux qui seront dans les environs, envoyer un courriel au vendeur des billets, Monsieur Mark Clifford. -------- The Broken Clay Chapter of Delta Waterfowl will be hosting a fundraiser Banquet on May 31 2008 at the Almonte Agriculrural Hall in Almonte Ontario. The event will start at 5:00pm with a social hour and dinner will be served at 6:30pm. There will be lots of auction and raffle items there such as guns, waders, decoys, G3 14' John Boat and the usual stuff in the way of prints carved decoys and loads of other raffle prizes. If you are interested in attending please contact me for your tickets. The meal will be a roast beef and chicken buffet served by the Leather Works. ------ Mark Clifford mclifford@deltawaterfowl.org
Dernière édition par LeGrand le Dim 1 Juin 2008 - 8:58, édité 1 fois | |
|
| Sujet: Re: Soirée Delta Waterfowl - Almonte, Ontario Dim 1 Juin 2008 - 8:57 | |
| Quelle belle soirée (même avec un temps de canards). Premier Banquet de Delta et environ 200 participants. Parmi eux les gars (et fille) de Québec Migrateurs (Chapitre Delta Quebec) venu spécialement de Montréal. info@quebecmigrateurs.comFélicitations à Mark Clifford et ses volontaires et organisations qui ont fournies des dons (argent et biens). Car pour le succès d'un bon Banquet, les volontaires sont essentiels. | |
|
| Sujet: Re: Soirée Delta Waterfowl - Almonte, Ontario Ven 20 Fév 2009 - 14:42 | |
| Et demain, une belle soirée en vue pour moi et ma femme au premier Banquet / Dinner du Chapitre Delta Waterfowl de South Nation, qui se tiendra à Finch, On. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soirée Delta Waterfowl - Almonte, Ontario | |
| |
|