Christian Modérateur
| Sujet: Air Miles Ven 23 Mai 2008 - 10:16 | |
| si vous ou votre conjointe êtes friant des points air miles, vous savez la carte bleu que vous devez dépenser 50 000$ pour avoir une gugusse de 20$ et bien figurez-vous que vous pouvez en recevoir avec vos achats chez Cabelas et Bass pro Shop.....Isn't it amazing!!
pour y avoir droit vous n'avez qu'à magasiner à partir du site web de air miles.....bon magasinage! | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Air Miles Ven 23 Mai 2008 - 10:20 | |
| Quelle bonne nouvelle! Une autre bonne raison de magasiner... Merci Uncle Christian! | |
|
Jocelyn Hall Admin
| |
Satan petit Coeur Membre actif
| Sujet: Re: Air Miles Sam 24 Mai 2008 - 5:45 | |
| - Christian a écrit:
- si vous ou votre conjointe êtes friant des points air miles, vous savez la carte bleu que vous devez dépenser 50 000$ pour avoir une gugusse de 20$ et bien figurez-vous que vous pouvez en recevoir avec vos achats chez Cabelas et Bass pro Shop.....Isn't it amazing!!
pour y avoir droit vous n'avez qu'à magasiner à partir du site web de air miles.....bon magasinage! Tu l'as dit, si nous ou notre conjointe êtes friands des air miles... Je me vois assez mal dire à ma femme de me laisser utiliser les air miles pour que je m'achète du stock de chasse. Pour chaque air miles dépensé de cette façon, c'est au moins le triple d'air-lousse qui y passent! Non, c'est un bon conseil pour les célibataires, mais pour ceux qui ont une conjointe, tu touches pas aux air miles, c'est pas à toi, c'est à madame. TU-Y-TOUCHES-PAS, PIS TU DIS PAS UN MOT! | |
|
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Air Miles Sam 24 Mai 2008 - 6:18 | |
| - Christian a écrit:
- si vous ou votre conjointe êtes friant des points air miles, vous savez la carte bleu que vous devez dépenser 50 000$ pour avoir une gugusse de 20$ et bien figurez-vous que vous pouvez en recevoir avec vos achats chez Cabelas et Bass pro Shop.....Isn't it amazing!!
pour y avoir droit vous n'avez qu'à magasiner à partir du site web de air miles.....bon magasinage! J'pense qu'il y a quelque chose dans ce qui est en rouge que t'as mal interprété Satan PetitCoeur... Relis comme il faut... Tu peux en avoir... Donc selon ton calcul si 1 AirMilles = 3Air-Lousses y a de quoi se monter un beau set-up... de Air-Lousses et de chasse! FAbulous! | |
|
pete Impliqué
| Sujet: Air Miles et autre carte. Sam 24 Mai 2008 - 10:17 | |
| Merci pour l, info mais moi je passe souvent ches Cabella,s dans le West Virginia a Weeling et a Hamburg en Penn.Tous mes decoy viennent de ces 2 endroits.A CHAQUE FOIS ON M'OFFRE LA CARTE DE CABELLA'S QUAND JE DIS CANADA !!! JE N'AI PAS LE DROIT????? PIERRE PERRIN | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Air Miles Mar 27 Mai 2008 - 20:58 | |
| |
|
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: Air Miles Mer 28 Mai 2008 - 15:56 | |
| | |
|