Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

15 miles airmiles

5 participants
AuteurMessage
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

15 miles airmiles Empty
MessageSujet: 15 miles airmiles   15 miles airmiles EmptyDim 1 Nov 2009 - 5:26

Notre chasse d'hier a été toff un peu!

Pas d'acces en truck, pas de stock pour bien ce cacher et des oiseaux tres méfiants...

4 chasseurs
60 Big foot
36 coquilles
4 power hunter
une souris verte

On a fini avec 10 mais tous des shots clean, pas de sky busting!

MAIS le PLUS HOT dans tous ca c,est qu'en sortant du champs on a été payé notre fermier puis a notre grande surprise, il nous a offert de payer avec Interac ou Visa! Alors j'ai choisi Visa pour acumuler des bonidollars! Pi en plus le gars avais Airmiles! ben c le top!!

On était ben content.... il nous a meme fourni un recu pour fin d'impot!

Je part pour l'autre X de ce matin, bonne journée!

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

15 miles airmiles Empty
MessageSujet: Re: 15 miles airmiles   15 miles airmiles EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:20

Ton reçu pour fin d'impôt, tu vas le déclarer où?

Crédit d'impôt pour don de charité au cultivateur ou demande de remboursement médicale parce tu évite de faire une dépression nerveuse en allant à la chasse?
laughatyou Laughing laughatyou Laughing laughatyou Laughing
Lebauffe
Impliqué
Lebauffe

Masculin Nombre de messages : 148

15 miles airmiles Empty
MessageSujet: Re: 15 miles airmiles   15 miles airmiles EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:22

Laughing C'est la première fois que j'entends une affaire comme çà !

Dis-moi où c'est... moi aussi je veut des air-miles... Laughing
Duckhunter418
Excellent participant
Excellent participant
Duckhunter418

Masculin Nombre de messages : 545

15 miles airmiles Empty
MessageSujet: Re: 15 miles airmiles   15 miles airmiles EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:31

Ça serait encore mieux si ont pouvait accummuler des points sur les cartes Santé-beauté de nos conjointes, ont pourrait avoir nos air-lousses plus facilement!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
crazykiter
Impliqué
crazykiter

Masculin Nombre de messages : 87

15 miles airmiles Empty
MessageSujet: Re: 15 miles airmiles   15 miles airmiles EmptyDim 1 Nov 2009 - 8:41

Yesss Une autre belle sortie entre chum ben plaisante !!

On a encore appris !!! Tsé avoir tiré comme du monde on l'aurais probablement eu notre quota.. Embarassed Laughing

Le stagiaire a été pas mal bon aussi ! Va faloir lui faire une offre.... laughatyou

Hey Chilli, tu checkera dans le Publi-Sac la circulaire des Champs.

Il y a le fermier dans le Rang 4 qui fait un spécial sur les chasses de semaines ! Ca pourrait êter intéressant.

Sinon pour la fin de semaine prochaine, dasne le rang des Bouleaux le gars fait "Deux jours pour le prix d'un" ! Belle aubaine !

Mais je pense que le meilleur deal ça va être dans le Rang 6...La ferme Vachealait te donne une chasse gratis au pigeon à l,achat d'une fin de semaine d'outarde !!!

En passant tu me diras comment ca a été a matin....... Embarassed sad Crying or Very sad Evil
Tang
Impliqué
Tang

Masculin Nombre de messages : 79

15 miles airmiles Empty
MessageSujet: Re: 15 miles airmiles   15 miles airmiles EmptyDim 1 Nov 2009 - 14:02

T'a oublié Phil de dire qu'on avait eu nos aéroplans. laughatyou
En spécial cette semaine nous avons eu un champs pour 349.00 par mois sans intérêt, transport et préparation inclus, en plus ne payé rien avant 12 mois.
Un peut de sérieux...
Nous avons eu deux belles sortie, on a appris beaucoup je crois. Dans ce temps si, ils sont rendu très farouchent... Ils commencent à reconnaître les bosses dans les champs je crois. Un petit cour de call aussi, pour apprendre vraiment leur language augmenterais nos chances de réussite.

En passant Luc merci pour ton set-up
Chillibreeze
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 588

15 miles airmiles Empty
MessageSujet: Re: 15 miles airmiles   15 miles airmiles EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:22

Oui on a surtout appris a se promener avec les appelants dans le champos entre 2 flocks!!

Fallait aussi ne pas oublier qu'on en est au mois de Novembre deja.... elles sont plus commes a nos sorties precedentes quand sa en devient presque trop facile et que toute rentre!!!

Hier et ce matin sur 2 gros X differents a 100km de distance entre chaque, meme les couples et les loners ne rentrait pas!!! D'ici la fin de saison y plus de place aux erreurs!

On rapporte du gibier et on a eu bien du plaisir, c'est ce qui compte avant tout!

Le stagiaire et les 2 agriculteurs jumeaux ( propriétaires) qui nosu accompagnaient etait ben content a matin encore!!! laughatyou cool or good !

Phil cool or good
Contenu sponsorisé

15 miles airmiles Empty
MessageSujet: Re: 15 miles airmiles   15 miles airmiles Empty

15 miles airmiles
Page 1 sur 1