Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sortie Chez Magnum pour l'outarde

Aller en bas 
+17
Mariond
LAB-GOLD
Sylvain Bellerose (goose)
sebchoiniere
Tony D'
jull
Satan petit Coeur
Patrice Picard
Steve Morissette
gooseman
dave the goose man
rej
charless
Tess
Max Lavoie
Martin Gariépy
Steve Bourque
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 6:54

Salut la gang,


Il me reste quelque place pour une sortie chez Magnum a l'outarde.

Donc ces se le 1 et le 2 octobre

pour le premier il reste une place on est déjà moi et rej du forum

pour le deux il me reste quelque place toujours moi et rej du forum

le cout 200$ par jour + 90 $ le permis de non résident + la chambre d'hotel a ne pas oublier le pourboire au guide.

pour ceux qui serait interesser me contacter en mp

pour ce qui est du payment il se fait un peut tard habituellement ces 1/2 a la reservation et le reste un mois avant la chasse donc la moitier maitenant et le reste le 1 septembre.

lA CHASSE SE FAIT DANS LES ENVIRON DE INGELSIDE ONTARIO ET IL ON VRAIMENT DE TRÉS BEAU TERRICTOIRE.

JE VOUS LAISSE LE LIEN DE MAGNUM

http://www.magnumhunts.com



Steve Bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Martin Gariépy
Excellent participant
Excellent participant
Martin Gariépy


Masculin Nombre de messages : 537
Age : 45
Date d'inscription : 19/01/2008

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:12

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes



affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:38

pourqoi cette réponce mg 28



pour votre info la journée du 1 oct est remplie il reste celle du 2 oct pour trois place.

a qui la chance de chasse avec de vrai pros


Steve Bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Max Lavoie
avancé
avancé
Max Lavoie


Masculin Nombre de messages : 350
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2008

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:41

Steve Bourque a écrit:
pourqoi cette réponce mg 28





Steve Bourque

je pense pcq il voit comme moi que tu ten sort pas en bas de 500$ lol !!!

fiou


Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:44

vous n'est pas aubliger de venir, je l'offre et force personne.

par contre je peut vous dire que ces tout une expérience l"on chasse avec Gord un pros-staff primos QUI N'EST VRAIMENT PAS GÉNER DE DONNER UNE TALLE DE CONSEIL SUR LA DISPOSITION DES APPELENT ET SUR LA FAÇON DE CALLER.

tout a un prix.

pour le reste il y a master cards

Steve Bourque
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
Invité
Invité




Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:47

500$ surtout pour de la residente pas mal cher affraid

c'est sur qu'il y a toujours des preneurs mais ca sera pas moi


pas mal mieux d'investir dans des Full Body au moins ca reste pour le futur bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:07

Vraiment une belle expérience, de ce que m'a dit un de mes chums.
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:32

Kotuck a écrit:
500$ surtout pour de la residente pas mal cher affraid

c'est sur qu'il y a toujours des preneurs mais ca sera pas moi


pas mal mieux d'investir dans des Full Body au moins ca reste pour le futur bythebook
ca c"est a part l"essnce.Ca coutait $175.00 l"annee passee.ils ont augmenter leurs prix?
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:37

Come on les gars Steve se cherche des partners.........Partez un autre post sur les prix des outfitters.....svp Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:17

salut

deux belle journee de chasse en dehord de nos spot

avec un pro pourquoi pas steve nous donne la chance de realise sa

moi jai fonce

REJ
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:23

bravo pour toi mes pour 500$ tu peut investire ds 24 big foot et sa ser un bon equipement
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:47

Normallement je suis plus observateur qu'intervenant, mais là ça fait 2 ou 3 post que certains gars se font blaster parcequ'ils chargent cher et ça commence à me taper quelques peux.

Pour commencer Steve à écrit de le contacter par MP, donc il n'y aurait pas du y avoir de suite à son post.
Deuxièmement, ceux qui guident offre un service et c'est souvent pour ceux qui ne sont pas équipés, qui n'ont pas le temps, et qui on la plupart, de l'argent. Alors payer pour eux n'est pas un problème.
J'ai guidé le saumon pendant plusieurs années soit pour un club ou bien à mon compte. 200$ par jour est un gros minimum à part du tip bien sûr. Au club, 1000$ par jour. Alors si ces services existes encore c'est qu'il y a une demande, le jour jour où il n'y en aura plus les prix vont baisser, c'est tout.

Ces guides font un travail colossal, que ce soit à la sauvagine, au saumon etc.
Les heures pour prospecter, l'essence, la vie familliale quelque peu chamboulée, cela se paye. C'est pas du bénévola.

Alors chers guides, continuer votre bon travail.

applause

Gooseman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:07

Salut gooseman tu as bien raison il y a des guides qui font du bon travail

mais le Hic dans tout ca c'est de chasser juste au Nord du Lac St-Francois en plus de payer des permis de non-residents et tout le tralala qui suit

tandis que tu peux faire la meme chose a 20 km a l'est sans payer tous ces permis ou a 20 km au sud , pouquoi pas encourager des Quebecois
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 8:19

Je crois que vous calculer mal...

John charge $200 par sortie ce qui est dans les prix pour une organisation professionnel, pas juste un guideux de fin de semaine qui le fait pour rentabilisé sont équipement…

Si on regarde les prix d’autre organisation sérieuse, on voie que le prix est dans la moyenne, il y en as des moins et des plus chère également…

Le $90.00 pour le permis Ontarien, on n’a pas le choix, c’est pareil pour n’importe quel activité en Ontario… et c’est pas le guide qui fait une cents avec cela… de plus, le permis est pour la saison complète...

Je guide au saumon et à la steelhead sur le lac Ontario en Charters depuis 10 ans déjà, certain trouve que $590 pour un groupe de 4 est très chère pour 8 hrs de pêche sur mon bateau, mais lorsqu’il on essayer une journée, qu’il voie le professionnalisme, l’équipement et le service que j’offre, il reparte de leur journée emballer et revienne souvent à chaque année…

Je crois que de chasser avec un équipement comme il vous propose, full body GHG, cache Avery ou pit blind, avec 1 ou souvent 2 guide d’expérience avec vous, sur des terres situer directement sur le flyway d’un sanctuaire ou bien directement sur le X, sans avoir à vous cassez la tête, sacrifier une journée de repérage et demander de permission, c’est très abordable…surtout à 1.40$ le litre d’essence…

P.S. en passant, John est Québécois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 10:33

Steve Morissette a écrit:


P.S. en passant, John est Québécois...

En effet, et dans un sens c'est intelligeant de sa part qu'il charge 200$ par jour!!! Il se produit donc automatiquement une "self-selection" de la clientèle pis ca lui évite sûrement le trouble d'être pogné pour guider un paquet de bougons Québécois qui veulent tout avoir(professionalisme, chasser avec les top de l'industrie) mais payer le tarif du Joe-Blo assurance sociale qui guide avec 2dz de silhouettes dans un fossé pour arrondir ses fins de mois.

P.S.: Avis au 5 à 18 ans qui fréquentent le forum et qui trouvent ca exorbitant. Le jour où vous travaillerez 70-90 heures semaines pis que vous resterez ailleurs que chez vos parents, ce jour là vous comprendrez p-e pourquoi certaines personnes aiment mieux payer 500$ pour un weekend de chasse sans difficulté plutôt que de metre ce 500$ sur de l'équipement alors qu'ils savent parfaitement que même si le garage est plein à plus être capable de fermer la porte, c'est pas le cash qui manque mais LE TEMPS!!!!! Bonne réflexion!
Revenir en haut Aller en bas
Satan petit Coeur
Membre actif
Membre actif
Satan petit Coeur


Masculin Nombre de messages : 232
Age : 48
Date d'inscription : 21/04/2008

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:18

Patrice Picard a écrit:
c'est pas le cash qui manque mais LE TEMPS!!!!! Bonne réflexion!

Quelle triste, mais véridique paradoxe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asgrq.com/
jull
Membre actif
Membre actif
jull


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:21

Citation :


En effet, et dans un sens c'est intelligeant de sa part qu'il charge 200$ par jour!!! Il se produit donc automatiquement une "self-selection" de la clientèle pis ca lui évite sûrement le trouble d'être pogné pour guider un paquet de bougons Québécois qui veulent tout avoir(professionalisme, chasser avec les top de l'industrie) mais payer le tarif du Joe-Blo assurance sociale qui guide avec 2dz de silhouettes dans un fossé pour arrondir ses fins de mois.

P.S.: Avis au 5 à 18 ans qui fréquentent le forum et qui trouvent ca exorbitant. Le jour où vous travaillerez 70-90 heures semaines pis que vous resterez ailleurs que chez vos parents, ce jour là vous comprendrez p-e pourquoi certaines personnes aiment mieux payer 500$ pour un weekend de chasse sans difficulté plutôt que de metre ce 500$ sur de l'équipement alors qu'ils savent parfaitement que même si le garage est plein à plus être capable de fermer la porte, c'est pas le cash qui manque mais LE TEMPS!!!!! Bonne réflexion!
[quote]

Merci pat !

T'as bien raison... J'ai pas vraiment le choix, de faire affaire avec des guides et des pourvoyeur... De un la question monétaire, l'entreposage versus l'entretient de mon stock, et aussi le temps...

Je ne m'en cache pas, je reve de pouvoir pârtir avec mes chum et toute notre stock pour avoir en plus de la satisfaction d'une bonne chasse, celle d'avoir monter et attirer nous meme notre gibier...

Mais faute d'avoir des partner pret a investir, et assé de vacances pour combler les besoin familiaux autres que la chasse, ben je paye... un guide pour m'aider a faire de belle chasse !!!!


Ciao

Jull
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pbase.com/jverronneau
Tony D'
Impliqué
Tony D'


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 38
Date d'inscription : 02/10/2007

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 13:35

...


Dernière édition par Tony D' le Ven 30 Mai 2008 - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:06

patrice a ecrit
Citation :
En effet, et dans un sens c'est intelligeant de sa part qu'il charge 200$ par jour!!! Il se produit donc automatiquement une "self-selection" de la clientèle pis ca lui évite sûrement le trouble d'être pogné pour guider un paquet de bougons Québécois qui veulent tout avoir(professionalisme, chasser avec les top de l'industrie) mais payer le tarif du Joe-Blo assurance sociale qui guide avec 2dz de silhouettes dans un fossé pour arrondir ses fins de mois.

P.S.: Avis au 5 à 18 ans qui fréquentent le forum et qui trouvent ca exorbitant. Le jour où vous travaillerez 70-90 heures semaines pis que vous resterez ailleurs que chez vos parents, ce jour là vous comprendrez p-e pourquoi certaines personnes aiment mieux payer 500$ pour un weekend de chasse sans difficulté plutôt que de metre ce 500$ sur de l'équipement alors qu'ils savent parfaitement que même si le garage est plein à plus être capable de fermer la porte, c'est pas le cash qui manque mais LE TEMPS!!!!! Bonne réflexion!

comme je te le disait en perssone ses vraiment desolant se qui se passe sur le forum mais que veut tu le monde est insi faite sad

merci a steve pour cette initiative si sa ne serait que je ne peut ceduler mais vacance a l avance je serait partant tout de suite ,et je ne dit pas cela parce que j ai un gros budget je suis comme tous ici j essye de tirer mon epingle du jeu ces tout sur ce j espere que tu a aura plus de MP que de message en forum Idea
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:11

si sa fait pas votre bonheure vous avait juste a rien marquer pi la fermer c pas trop compliquer Embarassed Embarassed pi le monde que sa intereste bin il vont le dire a steve pi sa fini la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Sylvain Bellerose (goose)
Excellent participant
Excellent participant
Sylvain Bellerose (goose)


Masculin Nombre de messages : 562
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 14:25

tu as bien raison sebcoiniere . trops de monde donne leur facon de voir la chose et pourtant c est meme pas ca que steve demande .


sylvain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joseeetsylvain.com
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:10

sa lair que la vie est rendu dememe , le forum est plus se qui a ete et sera jamais se quil a ete

c rendu que le monde ecrit pu tellement que c dla boulchite
avant les grand nom du forum (moyak et compagnie) il ecriver est ont aprener dequoi dans leur post mes asteur toute se BON monde la il ecrive plus parce qui a trop de ti coune connait toute sur le forum qui disent n'importe quoi pour avoir un post de plus Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Invité
Invité




Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 15:25

lesser le temp le temp je pense ses comme une periode de deuil sa va revenir faut avoir confiance sad
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:03

Vraiment pas drôle cette mentalité de toujours voir que ceux qui veulent offrir des forfaits de chasse ou de pêche,se faire répondrent que c'est trop ci ou trop ça,TU VEUT PAS Y ALLÉ bin tu ferme ton clavier et tu passes a autre chose.

Faite le calcul voir pour une journée de prospection,comme Morisette le dit bien,c'est pas long que déjà peut-être $100 va sortir de vos poches.

T'as pas d'argent pour te payer un trippe, bin installe toi ou tu veut pour pas une cenne ,pis bonne chance.....mais des commentaire négatifs asti ont a plus besoin de ça icitte.

Excuser là !!

Rolling Eyes Rolling Eyes

bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
Mariond
Impliqué
Mariond


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2007

Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Chez Magnum pour l'outarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie Chez Magnum pour l'outarde NUMEROS DEUX
» ? pour commander chez Cabela's
» Sortie chez Pourvoirie Fran-Val
» quelque place pour l'ontario avec magnum hunt
» Recherche guide pour sortie à l'oies ou bernaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: