BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde Ven 30 Mai 2008 - 16:27 | |
| Eehhh, c'tait quoi déjà, le sujet du post?...
BF | |
|
rej avancé
| Sujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde Ven 30 Mai 2008 - 20:28 | |
| le probleme c que sa fait des jaloux si sa ne vous branche pas une chasse comme sa
ben clique sur autre chose ya d autre poste a voir
REJ | |
|
Julien Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde Sam 31 Mai 2008 - 20:01 | |
| Le probleme, c'est que tout le monde donne son opinion sur chaque probleme, ce qui cree des probleme! Sur ce Adios | |
|
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde Sam 31 Mai 2008 - 20:15 | |
| - Steve Morissette a écrit:
- Je crois que vous calculer mal...
John charge $200 par sortie ce qui est dans les prix pour une organisation professionnel, pas juste un guideux de fin de semaine qui le fait pour rentabilisé sont équipement…
Si on regarde les prix d’autre organisation sérieuse, on voie que le prix est dans la moyenne, il y en as des moins et des plus chère également…
Le $90.00 pour le permis Ontarien, on n’a pas le choix, c’est pareil pour n’importe quel activité en Ontario… et c’est pas le guide qui fait une cents avec cela… de plus, le permis est pour la saison complète...
Je guide au saumon et à la steelhead sur le lac Ontario en Charters depuis 10 ans déjà, certain trouve que $590 pour un groupe de 4 est très chère pour 8 hrs de pêche sur mon bateau, mais lorsqu’il on essayer une journée, qu’il voie le professionnalisme, l’équipement et le service que j’offre, il reparte de leur journée emballer et revienne souvent à chaque année…
Je crois que de chasser avec un équipement comme il vous propose, full body GHG, cache Avery ou pit blind, avec 1 ou souvent 2 guide d’expérience avec vous, sur des terres situer directement sur le flyway d’un sanctuaire ou bien directement sur le X, sans avoir à vous cassez la tête, sacrifier une journée de repérage et demander de permission, c’est très abordable…surtout à 1.40$ le litre d’essence…
P.S. en passant, John est Québécois... Bien d'accord avec les dires de Steve Pat | |
|
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde Dim 1 Juin 2008 - 10:10 | |
| S'cusez les gars, mais là, vous chialez sur le chialage pis sa règle rien. J'ai l'impression qu'on jète de l'huile sur le feu. Qu'en dites vous si on laissais se post à Steve pour sa recherche de partners? C'étais le but de ce post, NON? Si j'ai blessé quelqu'un, prière de m'écrire en MP...SVP! Pour ceux qui sont d'accord, ne me répondez pas sur ce post, faites le aussi en MP ou passez tout droit. De cette manière, nous allons offrir le plus grand des respect à Steve. Bonne chance Steve dans ta recherche!
Kevin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde | |
| |
|