Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Sortie Chez Magnum pour l'outarde

Aller en bas 
+17
Mariond
LAB-GOLD
Sylvain Bellerose (goose)
sebchoiniere
Tony D'
jull
Satan petit Coeur
Patrice Picard
Steve Morissette
gooseman
dave the goose man
rej
charless
Tess
Max Lavoie
Martin Gariépy
Steve Bourque
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:27

Eehhh, c'tait quoi déjà, le sujet du post?...

BF
Revenir en haut Aller en bas
rej
avancé
avancé
rej


Masculin Nombre de messages : 445
Age : 63
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:28

le probleme c que sa fait des jaloux si sa ne vous branche pas une chasse comme sa

ben clique sur autre chose ya d autre poste a voir

REJ
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:01

Le probleme, c'est que tout le monde donne son opinion sur chaque probleme, ce qui cree des probleme!

Sur ce Adios no
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008 - 20:15

Steve Morissette a écrit:
Je crois que vous calculer mal...

John charge $200 par sortie ce qui est dans les prix pour une organisation professionnel, pas juste un guideux de fin de semaine qui le fait pour rentabilisé sont équipement…

Si on regarde les prix d’autre organisation sérieuse, on voie que le prix est dans la moyenne, il y en as des moins et des plus chère également…

Le $90.00 pour le permis Ontarien, on n’a pas le choix, c’est pareil pour n’importe quel activité en Ontario… et c’est pas le guide qui fait une cents avec cela… de plus, le permis est pour la saison complète...

Je guide au saumon et à la steelhead sur le lac Ontario en Charters depuis 10 ans déjà, certain trouve que $590 pour un groupe de 4 est très chère pour 8 hrs de pêche sur mon bateau, mais lorsqu’il on essayer une journée, qu’il voie le professionnalisme, l’équipement et le service que j’offre, il reparte de leur journée emballer et revienne souvent à chaque année…

Je crois que de chasser avec un équipement comme il vous propose, full body GHG, cache Avery ou pit blind, avec 1 ou souvent 2 guide d’expérience avec vous, sur des terres situer directement sur le flyway d’un sanctuaire ou bien directement sur le X, sans avoir à vous cassez la tête, sacrifier une journée de repérage et demander de permission, c’est très abordable…surtout à 1.40$ le litre d’essence…

P.S. en passant, John est Québécois...

Bien d'accord avec les dires de Steve

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:10

S'cusez les gars, mais là, vous chialez sur le chialage pis sa règle rien. J'ai l'impression qu'on jète de l'huile sur le feu. Qu'en dites vous si on laissais se post à Steve pour sa recherche de partners? C'étais le but de ce post, NON? Si j'ai blessé quelqu'un, prière de m'écrire en MP...SVP!
Pour ceux qui sont d'accord, ne me répondez pas sur ce post, faites le aussi en MP ou passez tout droit. De cette manière, nous allons offrir le plus grand des respect à Steve. Bonne chance Steve dans ta recherche!

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie Chez Magnum pour l'outarde   Sortie Chez Magnum pour l'outarde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie Chez Magnum pour l'outarde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sortie Chez Magnum pour l'outarde NUMEROS DEUX
» ? pour commander chez Cabela's
» Sortie chez Pourvoirie Fran-Val
» quelque place pour l'ontario avec magnum hunt
» Recherche guide pour sortie à l'oies ou bernaches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: