Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 petition contre le banissement des arme

Aller en bas 
+7
HeyMéo
Joel Leblanc
the shooter
Dennis jr Tailly
rodboy
dave the goose man
X-Rene Deveault
11 participants
AuteurMessage
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:27

http://www.firearmsource.ca/petition/

c'est contre le banissement des armes de poing mais comme vous le savez tous tout commence par la puis ca vas aller contre les armes longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 13:47

ferait bien mieux de s attaquer au gang de rue et au arme illegal venant des reserve amerindienne Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:09

daccord avec toi mario sa me surprendres gros par exemple qui banissent les arme ici en tk pas tout suite Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:43

dave the goose man a écrit:
daccord avec toi mario sa me surprendres gros par exemple qui banissent les arme ici en tk pas tout suite Embarassed


Dave soi pas si sur te ton coup.... l'important c'est qu'il ne commence pas avec rien sinon c'est sur que tu vas voir tes droits enlever un jours,

nous avons encore la reine sur nos dollard, alors regarde ce qui c'est passé en australie et en engleterre.... pas d'arme... point final et c'est sur qu'il y a du monde qui voudrais ca aussi ici....

quand j'avait 12 ans ont acheter des balle de 22 et de 303 comme ca sans permit et a 12 ans, maintenant ca prend toute les criss de papier, j'allais a la chasse tout seul ou avec des copain du meme ages 15 et 16 ans.... maintenant plus le droit... imagine tu aurais pas besoin de ton pere pour aller a la chasse et acheter tes armes et tes munitions.... toi ca te derange pas car tu es arriver quand les loi etait passé, mais quand j'avait ton ages nous étions beaucoup plus libre.

ils prennent du territoire............... et ils continueront si nous faisons rien.
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 14:55

je ser bien mes la lois de 18ans je suis pas contre je suis pour mes siil decide des enlever sa va prendre tu temps car on nest une mechante gang a aller a chasse va falloir sa passe en cour et prend encore une coupe anner
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:01

dave the goose man a écrit:
je ser bien mes la lois de 18ans je suis pas contre je suis pour mes siil decide des enlever sa va prendre tu temps car on nest une mechante gang a aller a chasse va falloir sa passe en cour et prend encore une coupe anner

soi pas si sur de ton coup..... en plus ce que les chasseurs ne comprennent pas....

les anti gun millite sans arret tantit que les chasseur pensent comme toi ... si tu prend pas action pour garder tes droits tu pourrais les perdre beaucoup plus vite que tu peut le penser...

en passant en janvier 2007 nous avons presque perdu le droit au semi-automatique, c'est grace a une poigné de personne qui ont travailler tres fort que ca ete mit sur les tablettes, ne croient pas que le nombre de chasseurs peut changer de quoi si les dit chasseurs reste assis a rien faire. Il suffit d'un projet de loi qui est accepter en chambre des communes et voila tu es faite, il te demanderons pas la permission pour enlever tes droits.
Revenir en haut Aller en bas
X-Rene Deveault
Excellent participant
Excellent participant
X-Rene Deveault


Masculin Nombre de messages : 744
Age : 55
Date d'inscription : 04/10/2006

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 15:04

petition contre le banissement des arme Ban
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:50

cet faits
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:02

Done!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
the shooter
Membre actif
Membre actif
the shooter


Masculin Nombre de messages : 277
Age : 30
Date d'inscription : 03/03/2008

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:02

Personnellement je déteste les armes de poing à`un point que si ont me donnerais un revolver à 2 000 $... je le crisserais au vidange. Mais comme il y a un début à tout, si ils réeussisent à faire banir les armes de poings les armes de chasse suivront pas loin... Si il interdise les armes de chasse je vais devenir un criminel car pour rien au monde ont mauteras mes fusils au risque daller en prison... ALors je la signe la pétition. Very Happy

Un long textej uste pour dire sa.... laughatyou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dindonsauvage.discutforum.com
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:13

Ces fait yourtheboss

Et avec un grand plaisire:D
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:21

Salut à tous.

Et bien moi.... je ne sais pas pantoute si je devrais ou pas !!!!!

Ca fait des années que j'y pense et je suis encore indécis face à savoir lequel des '' lobby '' que je devrais supporter.

D'un côté, je ne vois AUCUNES utilitées aux armes de poing ds notre société et de l'autre, je vois très bien aussi où les '' anti armes '' voudrait en arriver...

Me fier sur les élus pour prendre les bonnes décisions dans l'intérêt de tous et chacun ????? Pas certain, non plus.

Donc, je continu à réfléchir...

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:23

C'est fait en espérant que çà fasse une différence


Max
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:15

moi je derais il y a un bon cote et un cote negative pour les armes de poing .les banner ummmmm. pouvre gen a la maison tous seul aucun protection avec des gang de rue qui commence a l'age de 12ans avec un arme de poing....

avant qui commence a banner les arme de poing il devrait attacke les arme de poinge illegal...


pas tout a fait d'accord pour les banner contre les gens qui son legal..............
Revenir en haut Aller en bas
UNSC_WARRIOR
avancé
avancé
UNSC_WARRIOR


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2006

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:32

comme si en banissant les armes de poing les criminels ne réussiraient plus à en trouver. les seuls qui sont pénalisés dans toute cette histoire, c'est nous, les honnêtes tireurs et chasseurs... c'est déja assez difficile à se procurer si il faut qu'ils en rajoutent...

DEFEND YOUR GUN RIGHTS!!!
if they want my guns, they'll take them over my dead body...
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 21:31

ces vraiment ca
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme EmptyVen 30 Mai 2008 - 16:40

Le jour où mes armes de chasse seront bannies, c'est le jour où je les déclarerai "volées" à la police, pis que mon "gun rack" deviendra un des murs du camp en haut de La Tuque...

BF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petition contre le banissement des arme Empty
MessageSujet: Re: petition contre le banissement des arme   petition contre le banissement des arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petition contre le banissement des arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition pour le retrait du registre des armes longues
» Pétition contre le rempage
» Pétition contre registre Qc
» pétition contre le registre au québec
» Pétition nationale contre les gaz de schistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Hors sujet-
Sauter vers: