| petition contre le banissement des arme | |
|
+7HeyMéo Joel Leblanc the shooter Dennis jr Tailly rodboy dave the goose man X-Rene Deveault 11 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 13:47 | |
| ferait bien mieux de s attaquer au gang de rue et au arme illegal venant des reserve amerindienne |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 14:09 | |
| daccord avec toi mario sa me surprendres gros par exemple qui banissent les arme ici en tk pas tout suite | |
|
| |
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 14:43 | |
| - dave the goose man a écrit:
- daccord avec toi mario sa me surprendres gros par exemple qui banissent les arme ici en tk pas tout suite
Dave soi pas si sur te ton coup.... l'important c'est qu'il ne commence pas avec rien sinon c'est sur que tu vas voir tes droits enlever un jours, nous avons encore la reine sur nos dollard, alors regarde ce qui c'est passé en australie et en engleterre.... pas d'arme... point final et c'est sur qu'il y a du monde qui voudrais ca aussi ici.... quand j'avait 12 ans ont acheter des balle de 22 et de 303 comme ca sans permit et a 12 ans, maintenant ca prend toute les criss de papier, j'allais a la chasse tout seul ou avec des copain du meme ages 15 et 16 ans.... maintenant plus le droit... imagine tu aurais pas besoin de ton pere pour aller a la chasse et acheter tes armes et tes munitions.... toi ca te derange pas car tu es arriver quand les loi etait passé, mais quand j'avait ton ages nous étions beaucoup plus libre. ils prennent du territoire............... et ils continueront si nous faisons rien. | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 14:55 | |
| je ser bien mes la lois de 18ans je suis pas contre je suis pour mes siil decide des enlever sa va prendre tu temps car on nest une mechante gang a aller a chasse va falloir sa passe en cour et prend encore une coupe anner | |
|
| |
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 15:01 | |
| - dave the goose man a écrit:
- je ser bien mes la lois de 18ans je suis pas contre je suis pour mes siil decide des enlever sa va prendre tu temps car on nest une mechante gang a aller a chasse va falloir sa passe en cour et prend encore une coupe anner
soi pas si sur de ton coup..... en plus ce que les chasseurs ne comprennent pas.... les anti gun millite sans arret tantit que les chasseur pensent comme toi ... si tu prend pas action pour garder tes droits tu pourrais les perdre beaucoup plus vite que tu peut le penser... en passant en janvier 2007 nous avons presque perdu le droit au semi-automatique, c'est grace a une poigné de personne qui ont travailler tres fort que ca ete mit sur les tablettes, ne croient pas que le nombre de chasseurs peut changer de quoi si les dit chasseurs reste assis a rien faire. Il suffit d'un projet de loi qui est accepter en chambre des communes et voila tu es faite, il te demanderons pas la permission pour enlever tes droits. | |
|
| |
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 15:04 | |
| | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 17:50 | |
| | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 18:02 | |
| | |
|
| |
the shooter Membre actif
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 19:02 | |
| Personnellement je déteste les armes de poing à`un point que si ont me donnerais un revolver à 2 000 $... je le crisserais au vidange. Mais comme il y a un début à tout, si ils réeussisent à faire banir les armes de poings les armes de chasse suivront pas loin... Si il interdise les armes de chasse je vais devenir un criminel car pour rien au monde ont mauteras mes fusils au risque daller en prison... ALors je la signe la pétition. Un long textej uste pour dire sa.... | |
|
| |
Joel Leblanc Contribution Extrême
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 19:13 | |
| Ces fait Et avec un grand plaisire:D | |
|
| |
HeyMéo Contribution Extrême
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 19:21 | |
| Salut à tous.
Et bien moi.... je ne sais pas pantoute si je devrais ou pas !!!!!
Ca fait des années que j'y pense et je suis encore indécis face à savoir lequel des '' lobby '' que je devrais supporter.
D'un côté, je ne vois AUCUNES utilitées aux armes de poing ds notre société et de l'autre, je vois très bien aussi où les '' anti armes '' voudrait en arriver...
Me fier sur les élus pour prendre les bonnes décisions dans l'intérêt de tous et chacun ????? Pas certain, non plus.
Donc, je continu à réfléchir...
HeyMéo | |
|
| |
Maxime Venne (madmax) Excellent participant
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 19:23 | |
| C'est fait en espérant que çà fasse une différence
Max | |
|
| |
goldenmadelinot avancé
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 20:15 | |
| moi je derais il y a un bon cote et un cote negative pour les armes de poing .les banner ummmmm. pouvre gen a la maison tous seul aucun protection avec des gang de rue qui commence a l'age de 12ans avec un arme de poing....
avant qui commence a banner les arme de poing il devrait attacke les arme de poinge illegal...
pas tout a fait d'accord pour les banner contre les gens qui son legal.............. | |
|
| |
UNSC_WARRIOR avancé
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 20:32 | |
| comme si en banissant les armes de poing les criminels ne réussiraient plus à en trouver. les seuls qui sont pénalisés dans toute cette histoire, c'est nous, les honnêtes tireurs et chasseurs... c'est déja assez difficile à se procurer si il faut qu'ils en rajoutent...
DEFEND YOUR GUN RIGHTS!!! if they want my guns, they'll take them over my dead body... | |
|
| |
goldenmadelinot avancé
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Jeu 29 Mai 2008 - 21:31 | |
| | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme Ven 30 Mai 2008 - 16:40 | |
| Le jour où mes armes de chasse seront bannies, c'est le jour où je les déclarerai "volées" à la police, pis que mon "gun rack" deviendra un des murs du camp en haut de La Tuque...
BF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petition contre le banissement des arme | |
| |
|
| |
| petition contre le banissement des arme | |
|