| decoys canard | |
|
+10cowboy jambon ptrudel958 Mayoche rodboy tom76 Antho dave the goose man jidi30 davidtatarmac 14 participants |
Auteur | Message |
---|
davidtatarmac Impliqué
| Sujet: decoys canard Jeu 29 Mai 2008 - 21:38 | |
| salut j'aimerais savoir quelle decoys de canard utilisé-vous? Quelle amrque? car jaimerais men acheter. merci
-david- | |
|
| |
jidi30 Excellent participant
| Sujet: Re: decoys canard Jeu 29 Mai 2008 - 21:49 | |
| flotteur ou full body ? avery | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: decoys canard Jeu 29 Mai 2008 - 22:01 | |
| avery ou ghg | |
|
| |
Antho Excellent participant
| Sujet: Re: decoys canard Jeu 29 Mai 2008 - 22:07 | |
| - dave the goose man a écrit:
- avery ou ghg
dzl mais sait la meme chose ... c'est avery qui produit green head dite le moi si jme melle | |
|
| |
tom76 Membre actif
| Sujet: Re: decoys canard Jeu 29 Mai 2008 - 22:11 | |
| | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: decoys canard Jeu 29 Mai 2008 - 22:11 | |
| neporte quoi... MOJOyou look like a duck, you sound like a duck, and you will kill a duck | |
|
| |
Mayoche Contribution Extrême
| Sujet: Re: decoys canard Jeu 29 Mai 2008 - 22:16 | |
| - rodboy a écrit:
- neporte quoi...
MOJO
you look like a duck, you sound like a duck, and you will kill a duck And if you dance like a duck... Alors la c'est party time avec la dance des canards. Avec du Avery, là tu te gâte, cest des beau apellant avec une grande diversité de produit. C'est ce que j'utilise. Mais je pense pas que ca prennent des apellants aussi chère pour tirer du coin coin. Et comme rod le dit..Mojo. Mais ne pas hésiter à l'enlever lorsque quelque chose semble clocher. Ciao Keven | |
|
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: decoys canard Jeu 29 Mai 2008 - 22:37 | |
| des ghg flotteurs over size et full body,des carry lite flotteur et coquille,quelques flambaux et 1 mojo.tout dépend de ton budget et de la quantité que tu veux et quel espese tu chasse.les hot buy pour le barbotteur font la job pour pas chere. | |
|
| |
jambon Membre actif
| Sujet: Re: decoys canard Jeu 29 Mai 2008 - 23:04 | |
|
Dernière édition par jambon le Mer 29 Juil 2015 - 1:49, édité 1 fois | |
|
| |
cowboy Excellent participant
| Sujet: Re: decoys canard Ven 30 Mai 2008 - 8:40 | |
| | |
|
| |
davidtatarmac Impliqué
| Sujet: Re: decoys canard Ven 30 Mai 2008 - 9:47 | |
| thanks les boys.
pour se ki est des oversize moi je tripe pas trop personnellement la. je crois que je vais macheter les coquille gh pour le champs mallard. et les flotteur life size series la pas les hot buy, ils sont plus bo et en plus il sont pas si cher que cela (65 la douzaine plus le shipping). Est-ce un bon choix? a oui c clair que je machete un mojo aussi.
Mais combien de flotteur il faut avoir au minimum? Je pense que 24 suffit ??? et pour le champs combien de coquille jaurais besoin?En plus avec les gh flotteur je peux enlever la quille pour faire des full body. -david- | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: decoys canard Ven 30 Mai 2008 - 13:00 | |
| tu serais p-e mieux avec les coquilles ghg plutot que les G&H car je crois que pour 20$ de différence de prix sa vaut la peine les ghg sont plus beaux et ils ont des piquets en fibre de verre plus solides que des piquets en plastique seul inconvénient les active et les feeders sont pas mélangés dans la douzaine chez ghg donc souvent soit tu en achète 2 dz ou tu te trouve un chummy qui en achète lui ausi en ce qui concerne les flotteurs nous on a des life size et des hot buy et je serait porté a penser que tu es mieux dacheter p-e des hot buy pour le momment et d'avoir de meilleure coquilles considérant que les hot buy font aussi très bien la job
C'est mon opinion
A+ | |
|
| |
Eric Deschênes Impliqué
| Sujet: Re: decoys canard Mar 10 Juin 2008 - 12:11 | |
| J'en ai au dessus de 150 donc le moins cher possible et le canard rentre très bien quand même... | |
|
| |
Nicolas Nouveau membre
| Sujet: Re: decoys canard Mar 10 Juin 2008 - 16:01 | |
| Dur à dire comme ça, la chasse varie tellement d'un spot et d'une personne à un autre. Donc en gros, je dirais...
Ça dépend quelle sorte de canard tu chasses... Par exemple le colvert rentre sans se questionner tandis que le noir joue les prudes!
Ça dépend de la pression de chasse du secteur... C'est quoi le set-up des personnes aux côtés? À quoi les canards sont habitués? Il y a des endroits où les oiseaux sont beaucoup plus farouches.
Ça dépend du milieu... En champs, en marais, en battures avec marées, en duck boat ??? Tout ça va orienter la question du nombre de flottants, du full-bodys/coquilles, de robot-duck sur pied ou flottant, etc. Si tu es loin du couloir de passage, va falloir jouer plus gros, tandis que si tu es dessus, c'est beaucoup moins compliqué.
Ça dépend du nombre de chasseurs... Seul, il peut être rapide de faire sa limite, donc moins besoins d'occasions. En groupe, tu peux déployer plus d'équipement.
Ça dépend de ton espace / de ton moyen de transport au lieu de chasse Sans 4 roues, faut penser léger. 1 ou 2 robot-duck, 8-9 flottants ça pèse pas trop et ça peut très bien faire l'affaire, dépendamment de ta situation.
Tout ça va jouer sur la marque: Quantité ou qualité? Ou les 2... Les messages plus haut donnent des bonnes références de compagnies selon les besoins... Acheter les 2 (quelques GHG, et plusieurs plus cheap (Canadian Tire) peut être très polyvalent... Ne pas acheter les Mojo avec ailes de plastique/coroplast, tu risque de le regretter...! | |
|
| |
davidtatarmac Impliqué
| Sujet: Re: decoys canard Mar 10 Juin 2008 - 18:09 | |
| pourquoi je risque de le regretter? | |
|
| |
Rémi Bédard avancé
| Sujet: Re: decoys canard Mar 10 Juin 2008 - 19:27 | |
| moins durable et petite tendance a faire du bruit mais pourtant moi je trouve qu'il va très bien le mien on en a même comandé un 2e ca marche très bien c plus une question de comment dargent tes près a mettre sur un mojo C'est mon opinion | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: decoys canard Mar 10 Juin 2008 - 20:13 | |
| - Rémi Bédard a écrit:
- moins durable et petite tendance a faire du bruit mais pourtant moi je trouve qu'il va très bien le mien on en a même comandé un 2e ca marche très bien c plus une question de comment dargent tes près a mettre sur un mojo
C'est mon opinion Daccord avec toi rémi. Mais pour le bruit ,je trouve que sa représante bien des battement d'aile. Pour le pris , sé vous qui décider avec votre budjet. Mon opignion. | |
|
| |
Nicolas Nouveau membre
| Sujet: Re: decoys canard Mer 11 Juin 2008 - 12:33 | |
| Question Mojo... mes ailes de coroplast ont tendance à prendre du lousse et à s'envoler avec le battement d'ailes. Je trouve le bruit aussi agaçant, et avec le vent, elles peuvent s'emballer. Contrairement à celle en aluminium qui sont plus constantes et silencieuses.
Mais c'est sûr que j'en fait un usage intensif, ça dépend du nombre de tes sorties... Néanmoins, pour la différence de prix, les mojo aluminium valent le coup! Ça l'a baissé de prix pas mal depuis leur sortie... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decoys canard | |
| |
|
| |
| decoys canard | |
|