Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.

Aller en bas 
+17
Alex Jacques
francois ledebarqueur
Philippe Vignoul
Daniel Palombo ''zz top''
Florent D.
barjo
Kevin Piton
tom76
dave the goose man
Mariond
le jeune (la releve)
Maxime Venne (madmax)
Dominic Hébert
Pierre Ducasse (Orleans)
Decoy
Joel Leblanc
Mayoche
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:43

Et oui c'est moi avec un nouveau compte. A ma demande, Mathieu avait fermé mon compte mais il n'avait pas compris que je voulais vous faire mes adieux. I love you

Je m'explique, quand j'ai commencé a fréquenter le forum, il y avait plein de monde qui participait et mettait des photos de leur chasse et anecdotes cocasses. Maintenant les gens ne participent plus, j'ai l'impression que l'on est 5 ou 6 a jouer sur un terrain immense et qu'il y a 600 spectateurs muets.

J'ai bien essayé d'être "Low Profile" contre mon gré, mais je ne suis pas capable.

J'aime partager mes expériences et événements de chasse avec vous tous. cool or good

Maintenant tout sujet est une opportunité de contractions et de critiques inutiles.

Ma décision de quitter le forum a été prise après plusieures consultations et elle est bien mûre. Peu importe, car je garde un souvenir mémorable du temps passé avec vous. J'y ai fait de très belles rencontres et espère les garder longtemps.

J'y ai aussi appris énormément grâce à vos conseils et discussions sur plusieurs sujets.

Merci a tous et au plaisir de vous rencontrer un jour ou l'autre. Je vais continuer de chasser a l'automne et au printemps si vous êtes interessés.

P.S. je vais garder mon compte ouvert environ 1 semaine, si vous voulez me contacter. Et après le magasin "Lauzon Chasse et Pêche" sera me transmettre vos messages. (514-453-5018)

angel


Dernière édition par malardfred le Dim 1 Juin 2008 - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:49

se fut un plaisir de connaitre un grand homme avec de grande qualituer ,encore une fois le forum perd un autre grand Crying or Very sad

se que tu a accomplie n a pas ete vain ,tes enseignement seront mit en pritique par plusieur de se forum Idea
au plaisir de se revoir pour une chasse FRED yourtheboss

Mario L
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 20:54

Content de t'avoir lue.

Tes photos de chasse étaient toujours très agréable à regarder.

Bonne chance dans tes prochaines saisons de guidage.

Ciao

Keven
Revenir en haut Aller en bas
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc


Masculin Nombre de messages : 1215
Age : 48
Date d'inscription : 14/03/2007

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:07

Vraimment desoler de lire sa Crying or Very sad


Bonne chance dans tes projets future:applause:


PS Peut etre quond se rencontreras un jour🆒
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:08

Malheureusement , pour ce forum , un autre pilier est en train de partir .

Je comprend très bien les motifs qui te guide a prendre cette décision puisque moi aussi je voulais faire pareille il n y a pas longtemp et encore aujourd hui , quand je vois certain commentaires de membre du forum et le poucentage qui participe concrètement , je me pose encore la question . scratch




On ce serrera la pince surement un jour . Si je peux aider dans le futur , call moi yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:14

MP

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:16

Merci Fredéric

Merci pour tout se partage que tu as fait sur ce site, qui comme tu le dis étais, un peu grâce a toi, si intéressant a consulter.

Meilleurs chance ds tes projets future et surtout au plaisir de se rencontrer un jour.

Dommage pour SDQ d'enregistrer une si grande perte. sad
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert


Masculin Nombre de messages : 2169
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:17

Je suis bien triste de lire le sujet de ton message ainsi que celui-ci!!! sad

Citation :
Ma décision de quitter le forum a été prise après plusieures consultations et elle est bien mûre.

Je respecte ta décision mais je suis toujours disponible pour en discuter, tu as mon # de téléphone... bythebook

À plus chummy!


Dominic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hebertmigrateur.com
Maxime Venne (madmax)
Excellent participant
Excellent participant
Maxime Venne (madmax)


Masculin Nombre de messages : 927
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2007

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 21:42

Je trouve bien plate de voir partir un autre membre du forum.Si peu somme nous a avoir un si grand respect des opinions des autres et d'accepter,même si des fois c'est difficile,l'opinion divergeante des autres.

Plusieurs membres ne sont là que pour donner des opinions négative de la
réussite des autres ce qui,et j'ose espérer que çà n'arrivera pas,feras peut-être disparaitre ce forum.


Ce fût un très grand plaisir de lire et voir tes réussite,nombreuses étaient-elles,et t'en souhaitant beaucoup d'autres.


Max

Si ont continue dans cette direction,d'autres piliers partirons et tout ce qui a été construit s'effondrera pour ne rester que poussière et souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:07

Un autre qui s'en va! Bon «congé» ! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Mariond
Impliqué
Mariond


Masculin Nombre de messages : 111
Age : 52
Date d'inscription : 26/09/2007

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyVen 30 Mai 2008 - 22:30

merde,

Rolling Eyes


Merci pour ton aide et surtout pour ta participation au forum.
J'espère qu'un retour est encore possible.



C'est malheureusement une preuve concrète de ce que j'esseye de dire dans mon autre post.
http://sauvaginierduquebec.com/hors-sujet-f10/pour-un-forum-agreable-t10864.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptySam 31 Mai 2008 - 7:17

Bonne chance Fred cool or good
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptySam 31 Mai 2008 - 10:33

fred ta toujours été un bon gars sur le forum tes post etait intesressant
tavait toujour de belle photo a nous montrer mes vraiment dsl pour toi

chow fred Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptySam 31 Mai 2008 - 15:54

Merci les gars de respecter ma décision. yourtheman

Merci ausi pour tout vos mp et appelle téléphonique. cool or good
Revenir en haut Aller en bas
tom76
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 265
Age : 48
Date d'inscription : 24/12/2006

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptySam 31 Mai 2008 - 18:09

je crois que tu as raison s lors de mon derniers post je me suis taper une chicane de cours d'école (voirs post sur mosberg 935) et l'attitude de certain donne le gout de passer a autre chose. Bref je crois qu'il y a 98% de frais passionner mais il y a 2 % de ....... je passe pour les qualificatif . je te souhaite bonne route dans la vie et si tu passe au Lac dit le nous et on t'arrangeras une chasse
A Plus
Tom76
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:02

Bonne continuation à toi Fred. On ne se conais pas, mais j'ai toujours aimé lire tes commentaires, tu étais, selon moi, une sources d'info très importante pour ce forum et ton départ ne fais que m'attrister. En espérant pouvoir te rencontrer un jour et pouvoir partager cette passion commune. En attendant, je te dis au revoir et je te souhaite le plus grand des succès dans tes projets. yourtheman

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:50

Si vous pensier que j'étais chanceux avec ma bague trouver sur le bord de la route alors vous allez cappoter sur celle la.

Je mets cette photo ici car cétais mon dernier poste.

Elle est venus frapper ma baie windo hier.

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Img_3130
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 10:51

BEN VOYONS DONC! Shocked

applause
Revenir en haut Aller en bas
Mayoche
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Mayoche


Masculin Nombre de messages : 1497
Age : 40
Date d'inscription : 10/04/2006

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 11:17

Sti.....incroyable
Revenir en haut Aller en bas
barjo
avancé
avancé
barjo


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 59
Date d'inscription : 12/11/2007

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:02

Fred .Certain signe de la vie ne trompe pas !
l'oiseau avait sans doute un message .
Tu devrais pas nous laisser ... lea pages se tourne lorsqu'elles sont fini .Tous les jours tu va te dire (j'aurai bien mis un t'y message aujourd'hui )

Tu pourrait faire comme les grandes star du cinema et dela chanson (faire tes adieux pendant 1 ou 2 années )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.


Masculin Nombre de messages : 264
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2008

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:49

mardeux!!! Shocked applause donne nous des nouvelles de cette bague la!! en tous cas , moi je te connais pas , mais je vais dire comme kevin, j'aimais bien lire tes comentaires et post... dommage!!! no yourtheman


florent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 12:56

Shit Fred c'est pas croyable affraid


ca dois etre une intuition ou un signe Very Happy


tu devrais te lancer Bijoutier car toi et les bagues vous faite bon ménage applause


a + Fred
Revenir en haut Aller en bas
Daniel Palombo ''zz top''
Modérateur
Modérateur
Daniel Palombo ''zz top''


Masculin Nombre de messages : 1482
Age : 58
Date d'inscription : 20/02/2006

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:11

Achetes toi un loupe Fred!je suis sur que les mouches que tu vas tué cet été vont avoir des bagues Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 13:28

Peut ètre Dan... Laughing

Pouvez vous imaginer comment je cappotais quand j'ai vus ça. affraid cheers

C'étais un dernier petit cadeau pour le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. EmptyDim 1 Juin 2008 - 14:03

Salut,

ça pas rapport avec le sujet de départ, mais vous pouvez retourner le numéro de bagues au scf, même s'il ne s'agit pas de sauvagine. Ça permet de faire un suivi des populations de passereaux également...


Bonne retraite à Malardfred


Phil


Dernière édition par Philippe Vignoul le Dim 1 Juin 2008 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Contenu sponsorisé





Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty
MessageSujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.   Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier Post !Rajout d'une dernière photo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STAND BY, aller voir mon dernier post.
» Dernière patte le 18 août dernier !
» Photo sur post
» photo multiple dans post
» Comment associer une photo à mon post?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: