| Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. | |
|
+17Alex Jacques francois ledebarqueur Philippe Vignoul Daniel Palombo ''zz top'' Florent D. barjo Kevin Piton tom76 dave the goose man Mariond le jeune (la releve) Maxime Venne (madmax) Dominic Hébert Pierre Ducasse (Orleans) Decoy Joel Leblanc Mayoche 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
francois ledebarqueur avancé
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Dim 1 Juin 2008 - 16:32 | |
| Fred je ne c pas c que tu as de plugger au fesses ( surement une aimant a bague!!!!!!)) mais maudit que tu est chanceux. ce fut un tres grand plaisir de lire tes ecrits et tres instructifs. c est une tres grande perte pour le forum,,, a + mister!!!! | |
|
| |
Alex Jacques Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Lun 2 Juin 2008 - 15:43 | |
| Y a 2 messages dans ce post: Premièrement MalardFred est un foutu mardeux quand il est question de volatiles et de bagues! Deuxièmement, le Forum et ses admins devraient peut être se soumettre à un examen de conscience! Bonne continuité MalardFred...Tes exploits de chasse vont me manquer! | |
|
| |
Nicolas Perreault avancé
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Lun 2 Juin 2008 - 15:54 | |
| - Alex Jacques(columbia071) a écrit:
ses admins devraient peut être se soumettre à un examen de conscience!
Ca veux dire quoi ca????? | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Lun 2 Juin 2008 - 16:29 | |
| mardeux sa content pour toi | |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Lun 2 Juin 2008 - 16:54 | |
| C'est vrai qu'il y 2 messages dans le meme post, mais les 2 messages proviennent de Malardfred, alors il n'y a pas de probleme puisque c'est son post !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Ven 6 Juin 2008 - 6:52 | |
| Alors merci a tous pour vos mp et coup de téléphone.Ils mont tous toucher droit au coeur. J'ai bien pris vos coordonner et c'est avec plaisir que j'accep vos invitation.On vas s'organisier pour journée de plaisir cette automne. Bonne chance a tous dans vos projets et surtout faite attention a vos famille car c'est ce qui a le plus d'importence. Voici mon hot mail si vous voulez me contacter,Merci de l'utiliser de la bonne manière et non comme certain mp que l'on peux reçevoir ici...... malardfred@hotmail.comP.S. On m'a dit de ne jamais dire jamais alors orevoir.
Dernière édition par malardfred le Ven 6 Juin 2008 - 7:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Ven 6 Juin 2008 - 7:04 | |
| merci pour tout ce que tu a fait, il va y a avaoir un vide |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Ven 6 Juin 2008 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. Lun 9 Juin 2008 - 16:36 | |
| Merci pour tout Fred, ont s'appellent. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. | |
| |
|
| |
| Dernier Post !Rajout d'une dernière photo. | |
|