je suis de retour apres deux jour de la foire Game fair l'evenement plus important d'Italie , voila quelques photo :
il y avait beaucoup des constructeurs d'armes Italienne , Beretta , Benelli , Breda , Bernardelli , Franchi etc etc . Beretta , Franchi et Benelli faisait essayer les nouveaux models d'armes sur differents champs de tir au pigeon d'argiles : simulation de tir au lievre , 4 pigeons que passaient sur ta tet ou 4 pigeon que partaient devant toi , simulation de tir au sanglier , un auttre de tir rapide avec musique tecno et crie de gibier different et disc-jokei , il faut charger et tirer charger et tirer
pour chasseur pas normal
,
un exibition fait par Benelli de tire dinamique avec Tom Knapp et un autre americain
et puis des palombes naturalisè utilisè comme appellants
des girelli (vortex) avec oiseaux naturalisè pour la chasse aux etournelles
trophèe des sanglier
collection des chouettes et miroir tres ancienne pour la chasse des alouettes
demonstration de peche avec tecniques de surf casting au bord de mer
vaches tipiques avec de long cornes de cette region la Maremma
Voila le " Butteri" notre cow-boys
un constructeur des appeaux fait avec des rouseau
un autre constructeur que fais les appeaux en terre cuit et appellants en bois
et pour finir notre stand de
http://www.anatidi.it/ avec le musèe itinerante de la chasse avec des decoys ancien .
foto de chasse a l'approche cachè derriere un cheval , chasse avec le lacet , et approche dans le champ de mais avec barque
un gar que fait de sarcelle d'hiver en stylòe mojo
la "zampogna" , appeau a foulque macroule un gibier d'eau tres tres appreciè dans le paduli di fucecchio cet appeau a la place de l' insert as un petite rouseau prise a la montagne parce que plus dure et laisse secher 3 ans et appellants faites avec des rouseau
IL Tonsino un maitre calleur que fais des appeaux a canard en os de mouton , il as plus de 80 ans et pendant le 2 jour que je suis restè la , il c'est jamais assise et il as callè pour tous le 2 jour sans s'arreter , incroiable
et pour finire mes appeaux en differentes bois Cocobolo , African blacwood , Bocote , Doussiè , Amarante et Acrilyque
Ciao a tous .
Roberto S.