Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Team Zomarick (dernières nouvelles) !

Aller en bas 
+8
Alex Jacques
Nicolas Perreault
Patrice Picard
Kevin Piton
dave the goose man
HeyMéo
duckem
Redgolden
12 participants
AuteurMessage
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 16:48

Bonjour à vous tous !

Voici une photo prise cet hiver avec mon petit représentant (Sir Dudeley) qui est maintenant en Arizona. L'autre plus petite (Lady Heart of Roses), c'est ma nouvelle ! Rose ne courrera pas cet été mais vous aurez la chance de la voir si vous venez aux compé ! Elle concourrera l'an prochain... mais en avant goût, je peux vous dire qu'elle a du gaz en &*&#&?%# !!!
Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Imgp2610

Sur cette photo (prise la semaine dernière) :
Rose, Tessy, mes yeux cernés, Red et Hobson !
Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Imgp3310

Et celle là, disons que le gunner dormait au gaz... une chance que le gros (Sir Hobson) avait envie d'aller la chercher... elle était à plus de 400 verges (photo prise zoom max. 300mm).
Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Imgp3210

Du nouveau pour l'an prochain... il y aura un représentant à... Hawaii !!! Le future chiot fera partie de l'équipe de Recherche et Secourisme ! J'aurai le mendat de le dresser jusqu'à l'âge de 11 mois (car il ne pourra pas entrer sur l'île avant cet âge). Donc, je vais travailler à cumuler toutes les info pour faire son dressage dans les règles de l'art !!!
Revenir en haut Aller en bas
duckem
Excellent participant
Excellent participant
duckem


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 54
Date d'inscription : 26/11/2006

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 17:57

Superbes photos !!! La Lady Huntess Tessy a vraiment fière allure!!!
De toute beauté ces chiens!

Bonne chance pour le dressage du chiot qui deviendra hawaien.
Ce sera tout un défi j'en suis certain.

dknkem
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:09

Salut,

Très belle photos... et superbe chiens. C'est aussi super de voir quelqu'un de chez nous qui réussi sur la scène international.

Hawai... c'est le bout du rang !!!!!

J'aimerais en savoir plus sur ton histoire...

Encore une fois, félicitations.

applause Embarassed Embarassed

Jean / HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man


Masculin Nombre de messages : 1088
Age : 32
Date d'inscription : 27/08/2007

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:29

tres belle photo et de tres beau c applause hien
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 673
Age : 43
Date d'inscription : 10/04/2008

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 18:35

WOW applause
On vois que les chiens ne sont pas un travail pour toi, mais vraiment une passion. Félicitation pour ta ligné et tu as le succès que tu mérite!

Bravo! yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyLun 2 Juin 2008 - 23:25

Kevin Piton a écrit:
WOW applause
On vois que les chiens ne sont pas un travail pour toi, mais vraiment une passion. Félicitation pour ta ligné et tu as le succès que tu mérite!

Bravo! yourtheman

Non, c'est vraiment pas un travail, tu l'as dit ! En plus, ce sont des chiens tellement souples que je n'ai pas besoin de me battre avec pour qu'ils apprennent... aucun collier électrique, aucune méthode hyper cohercitive, juste de bonnes vieilles méthodes, du bon vieux conditionnement et renforcement positif. La souche que j'ai actuellement regroupe les plus fortes lignées de la côte Est et Ouest des USA.

En tout cas, tout ce que je peux dire, c'est que le principal est d'avoir du fun avec son chien, peu importe la race !

Citation :
Salut,

Très belle photos... et superbe chiens. C'est aussi super de voir quelqu'un de chez nous qui réussi sur la scène international.

Hawai... c'est le bout du rang !!!!!

Dis-toi que ce n'est que le début... sur les 2 dernières portées, j'en ai qui sont en Europe maintenant. Aussi, sur les prochaines portées, j'en ai qui partiront aussi dans cette direction...

Une chose importante à dire par contre, même si les chiots se réservent longtemps d'avance, ça ne fait pas la file devant la porte non plus ! Ma principale tristesse, c'est que bien peu de mes chiots restent au Québec... 90% sont exportés... Alors, je ne les revois qu'en photos. sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 5:46

Re Salut Redgolden,

J'aurais une p'tite question :

Comment se fait-il qu'un de tes chiots se retrouve à Hawai... ????

Certainement pas via les p'tites annonces du journal local !!!!!

Merci et à +++++

HeyMéo
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 9:41

De savoir comment un chiot peut se retrouver à Hawaii, la réponse n'est pas simple mais elle se résume par une stratégie de mise en marché bien ciblée. Pour que mes chiens soient connus de l'Europe jusqu'à Hawaii, il m'a fallu développer tout un réseau de contacts et de placer des chiots entre des mains stratégiques ! Par contre, tout comme un chef cuisinier, il y a des recettes qui ne se disent pas ! ahahah !

Mais tout ce travail ne veut rien dire par contre si les fondements ne sont pas bons... La philosophie appliquée ainsi que certaines méthodes concernant l'élevage font en sorte qu'il y a des éléments qui se distinguent et qui répondent à une clientèle, certes limitée, mais bien précise.

Finalement, il y a les chiens... Les lignées de mes fondateurs regroupent 2 souches importantes. La première étant connue et reconnue sur la côte Ouest des USA et la seconde, sur la côte Est.

--------------

L'histoire Zomarick, ça commence en 1988-1989. J'ai habité et étudié en Angleterre (tout près de l'Écosse). J'ai fait la rencontre d'un ancien éleveur (retraité) qui chassait avec un vieux golden. Pendant près d'un an, il m'a raconté son histoire, l'histoire de l'élevage, l'histoire du golden... à travers ses récits, il m'a raconté "Lady", "Culham Brass", "Culham Copper"... ces chiens à l'origine... Au retour d'Angleterre, j'ai laissé mes idées mûrir et je me suis documenté sur les méthodes d'élevage, la santé animale, etc.

Un jour, j'étais prêt à faire le premier pas : un premier chien. Je me souvenais des dires de cet homme en Angleterre... j'ai donc cherché pendant 2 ans un chien qui serait à l'image de ce qu'était le golden il y a plus de 100 ans de ça. Ces deux ans sont à elles seules toute une histoire et elles alleint marquer tout ce qui s'en suivit...

Pour le simple plaisir, voici "Lady", "Culham Brass" et "Culham Copper"
Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Lady10 Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Culham11 Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Culham10 Comme vous le voyez, le golden à l'origine est foncé... et il y a de sérieux airs de famille avec ces ancêtres... !

Mais là, je vous endormirai pas avec l'historique de mon élevage... Ça fera plutôt l'objet de récits en prenant une bière après la chasse ou une compé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice Picard
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Patrice Picard


Masculin Nombre de messages : 5143
Age : 44
Date d'inscription : 16/02/2006

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 13:51

Tu as le plus bel élevage que je n'ai jamais vu. applause J'en tombe sur le cul à chaque fois.

Sincères félicitations et j'admire ton dévouement pour toutes ces heures de dressage.

Bravo!

Amicalement, Pat
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Perreault
avancé
avancé
Nicolas Perreault


Masculin Nombre de messages : 375
Age : 50
Date d'inscription : 09/03/2007

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 14:12

Woooww!! Felicitation pour ton elevage.... applause applause
Revenir en haut Aller en bas
Alex Jacques
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Alex Jacques


Masculin Nombre de messages : 1658
Age : 53
Date d'inscription : 28/08/2006

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 17:49

Tu es un exemple à suivre RedGolden!
Ta passion et ta détermination m'étonneront toujours!
Sincères Félicitations pour ce succès qui n'est autre que la somme du travail accompli!
J'espère un jour pouvoir te rencontrer!
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMar 3 Juin 2008 - 21:39

Ce sera un plasir de te rencontrer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 16:42

Impressionnant applause
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 17:48

tres belle elevages RED applause I love you

JE COMMENCE A ME DEMANDER SI JE SERAIS PAS DANS L OBLIGATION DE REGARDEZ POUR TON ELEVAGE AULIEU D UN LAB-BRUN scratch bythebook

ma femme as vue les photos et je croix qu elle les trouve pas mal hot Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Denis Champoux (Fantôme)
Excellent participant
Excellent participant
Denis Champoux (Fantôme)


Masculin Nombre de messages : 587
Age : 50
Date d'inscription : 06/02/2007

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 19:35

Très belle famille Red! C'est bon d'avoir de tes nouvelles. On commençait à se demander si tu étais sur une Ile deserte. Bravo pour Hawaii, n'oublie pas d'y mettre des "Board Shorts" pour le surf dans ses valises!!!!

J'y suis allé deux fois à Hawaii et c'est une destination qui donne la piqure pas à peu prèt! J'aime bien le climat, l'ambiance et la propreté de cette place. Se promener nu pieds dans le centre-ville de Waikiki c'est assez trippant tellement que c'est propre. J'espère y retourner à nouveau.

applause
Revenir en haut Aller en bas
dum
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 86
Age : 59
Date d'inscription : 25/01/2007

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMer 4 Juin 2008 - 20:53

BRAVO et FELICITATION M. REDGOLDEN
Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:56

Merci les gars pour vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty
MessageSujet: Re: Team Zomarick (dernières nouvelles) !   Team Zomarick (dernières nouvelles) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Zomarick (dernières nouvelles) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Team Zomarick
» Les dernières nouvelles.
» Chiots de Zomarick Golden Retrievers
» Des news de Zomarick Golden Retrievers !
» mes dernières du printemp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: