| Journée de la relève ASGRQ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sverdrup Excellent participant
| Sujet: Journée de la relève ASGRQ Jeu 5 Juin 2008 - 9:33 | |
| Samedi le 7 juin aura lieu la journée de formation du programme relève de l'ASGRQ La formation aura lieu dès 8h30 à la salle des Fêtes de Neuville, 745 Vauquelin Au menu, plusieurs conférenciers provenant de: Canards illimités Service canadien de la faune Société Provancher d'histoire naturelle du Canada. Agrandir le plan En après midi, la formation se poursuivera au Marais Léon Provancher pour de l'observation d'oiseaux Le 9 août 2008, la formation se déplace au Club de tir du Cap Saint-Ignace (club Lucky Luke) afin de pratiquer le tir à la volée et pour rencontrer les moniteurs | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Journée de la relève ASGRQ Jeu 5 Juin 2008 - 11:25 | |
| T'as été plus rapide que moi pour l'annonce!!!
Est-ce que tu seras à la réunion ce soir?
Sinon, on se vois samedi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la relève ASGRQ Mar 17 Juin 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la relève ASGRQ Mar 17 Juin 2008 - 20:01 | |
| Désolé, on dirais que mes photos ne fonctionnent pas! En résumé, il ont pu observer plusieurs espèces de canards sauvages. Très belle journée et très chaude aussi! Kevin | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Journée de la relève ASGRQ Mar 17 Juin 2008 - 20:13 | |
| Moi je voit les photos. Peux tu nous dire quel sont les espèces que l'on voit sur les photos. | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: Journée de la relève ASGRQ Mar 17 Juin 2008 - 21:55 | |
| Moi aussi je les voit les photo.Petite question comme ca.Est-ce que j'aurrait pu y etre a cette journée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la relève ASGRQ Mer 18 Juin 2008 - 7:02 | |
| - carl a écrit:
- Moi aussi je les voit les photo.Petite question comme ca.Est-ce que j'aurrait pu y etre a cette journée.
Salut Carl, cette journée est l'une des journées de la relève de l'ASGRQ. La relève de l'ASGRQ existe depuis plusieurs années et ce tient à tous les ans. Pour y participer tu dois t'inscrire au programme de l'association. Ce n'est pas la fameuse journée relève au quebec pour la chasse avant l'ouverture officiel. C'est un programme que nous montons à chaque année à l'association. La première étape à suivre lorsque quelqu'un s'inscrit, c'est de passer son PESCOF à des dates précise avec nous. Donc, si tu as déjà ton certificat du chasseur, non tu ne peux pas faire partie de la relève de l'ASGRQ. Mais, tu peux devenir membre de l'association pour 15$ par année( de 12 à 17 ans, 20$ adulte) et nous donner ton nom pôur être bénévole aux activité de la relève. Ça va te coûter moin cher que eux, tu va assister à toute les activités et les jeunes verrais qu'est-ce que c'est qu'un jeune chasseur impliqué!!! Rejoint moi en MP si tu veux des infos. Kevin | |
|
| |
| Sujet: Re: Journée de la relève ASGRQ Mer 18 Juin 2008 - 7:08 | |
| - francis demers a écrit:
- Moi je voit les photos.
Peux tu nous dire quel sont les espèces que l'on voit sur les photos. On a vu du canard noir et du malard, certain on vu un branchu et un canard pilet et on a vu aussi plusieurs urubus qui nous tournais autour de la tête. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de la relève ASGRQ | |
| |
|
| |
| Journée de la relève ASGRQ | |
|