Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Journée de tir ASGRQ Mar 22 Juil 2008 - 20:49 | |
| Bonjour à tous, il y aura une journée de tir au pigeon d'argile samedi le 26 juillet au champ de tir de cap st-ignace. Pour ceux qui sont membres de l'association, vous devez vous inscrire sur notre site web au www.asgrq.com pour confirmer votre présence. Pour ceux qui ne sont pas membre et qui veulent participer, envoyez moi un courriel ou un MP. Vous devez confirmer votre présence ou votre intérêt au plus tard jeudi après-midi. Si le nombre de participant est assez élevé, nous nous rejoindrons dans le stationnemnt de place des quatres bourgeois, près des conteneurs de vêtements. De la nous organiserons du covoiturage entre nous. Venez en grand nombre, vous ne le regretterai pas!
Merci!
Kevin | |
|
| Sujet: Re: Journée de tir ASGRQ Jeu 24 Juil 2008 - 17:09 | |
| DERNIÈRE CHANCE POUR VOUS INSCRIRE POUR SAMEDI!!!
WWW.ASGRQ.COM
kevinpiton@videotron.ca
OU A MOI EN MP S.V.P.
POINT DE RENCONTRE POUR LE COVOITURAGE: PLACE DES QUATRES-BOURGEOIS EN FACE DES CONTENEURS DE RECYCLAGE ET DE VÊTEMENTS! DÉPART À 8H30!!!
MERCI! | |
|
| Sujet: Re: Journée de tir ASGRQ Ven 25 Juil 2008 - 7:39 | |
| OK C'est officiel, la journée aura lieu! Donc, soyez à l'heure au point de rencontre et si des gens veulent se joindre à nous à la dernière minute, ben soyez les bienvenue!!! Mais, on part à 8h30.........à demain! | |
|
| Sujet: Re: Journée de tir ASGRQ Sam 26 Juil 2008 - 19:53 | |
| Bon ben belle journée! On a eu du plaisir, on a rencontré des gens du forum et des coup de feux en masse! La prochaine journée se tient le 16 août, mais je vais revenir à la charge quand se sera le temps. Merci à ceux qui sont venu, toujours plaisant de se rencontrer sur un terrain de jeux! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de tir ASGRQ | |
| |
|