| pensez-vous que ca ferais bien la job?? | |
|
+6rodboy g.mccray pintail Yves Rouvès pat_hunter Florent D. 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Florent D. Membre actif
| Sujet: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Lun 23 Juin 2008 - 18:47 | |
| | |
|
| |
pat_hunter Nouveau membre
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Lun 23 Juin 2008 - 18:58 | |
| as tu pensé au frais de shipping et au frais de douane que cette achat va tinclure! (en passant les frais de oduane sont parfois tres dispendieu pour ceux qui le savent pas)
pour le meme prix ta une power hunter, a toi de voir si elle tinterresse mais je crois quelle est plus polyvalente que celle que tu veut acheter et elle se dissimulle mieu dans lenvironnement
chez st lawrence outfiter ta presque pas de taxe et le shipping nest pas tres cher
a toi de voir a+ Pat | |
|
| |
Yves Rouvès Membre actif
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Lun 23 Juin 2008 - 19:00 | |
| Bonjour Maxfloo, pour faire la job oui. Mais attention aux frais de douanes, essais de te la faire envoyer par USPS au lieu de UPS. La chasse dans moins de trois mois... | |
|
| |
Florent D. Membre actif
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Lun 23 Juin 2008 - 19:09 | |
| pour les frais de shipping, on fait venir plusieurs affaire d'un coup pis sa coute juste 16 $ (me semble) pour ce qui est des frais de douane je ne le sais pas, c'est mon père qui a checké ca.. pour le reste, ya mastercard on verra bin la facture quand à va arriver | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Lun 23 Juin 2008 - 19:42 | |
| - pat_hunter a écrit:
- as tu pensé au frais de shipping et au frais de douane que cette achat va tinclure! (en passant les frais de oduane sont parfois tres dispendieu pour ceux qui le savent pas)
je viens d en recevoir un beau ptit bill par Fedex pour ca justement 39$ de frais pour un neoprene pour mon chien a 25$ et une etui avery à 19$......deja que le bill de Mack's PW pour ces items etais de 74$ CAN alors Mack's PW et fedex pu jamais.... pintail | |
|
| |
g.mccray avancé
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Lun 23 Juin 2008 - 20:33 | |
| Toujours faire attention des frais de transport ne pas toucher FEDEX UPS tenter de faire livrer par USPS (united state postal service) l"équivalent de poste canada ici c'est définitivement le moin chere... | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Lun 23 Juin 2008 - 20:35 | |
| Cabela's all the way eux te cache rien | |
|
| |
rodboy Contribution Extrême
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Lun 23 Juin 2008 - 22:09 | |
| usps.. all the way.. no hidden costs... | |
|
| |
Philippe Vignoul Excellent participant
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Mar 24 Juin 2008 - 8:41 | |
| Salut,
la cache fera très bien la job, légère, basse et portative...
J'ai un ami qui l'a et qui est très satisfait...
Pour wing supply, je commande souvent de là et c'est un peu l'équivalent de cabelas. Tu n'auras pas de grosse surprise $$$ pour le shipping.
Bye
Philippe Vignoul | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: cache Mar 24 Juin 2008 - 9:40 | |
| salut il y a aussi basspro-shop pour avoir déja commandé là une cache le shipping était très raisonnable "transport régulier " cabelas shippait juste par avion ou je ne sais quoi et était très cher pour la même cache , renseigne toi bien pour ne pas avoir de surprise. | |
|
| |
Florent D. Membre actif
| |
| |
louis philippe poirier avancé
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Mer 25 Juin 2008 - 18:03 | |
| salut maxxflo
moi j'ai commandé chez macks prairie wings il m'ont dis que ca coutait juste 30$ pour le transport sur une facture de 190$ donc parfait mais la madame de fedex m'a appelé hier pour me dire qu'ils allait passer aujourd'hui alors la facture pour le dédouanement est de 30$ taxes30$ et il charge 10$ pour avoir payer ca davance donc 70$
cé 50% de plus en tout
cabellas y te dise exactement comment ca coute avant de partir 30% de plus a peu pres
MPW..........FINI | |
|
| |
Florent D. Membre actif
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Lun 7 Juil 2008 - 14:06 | |
| mon blind EST ARRIVÉ!!!!!! 2 semaine et ½ de shipping + 25.27$$$$$ de douanes pis on avait fait venir une coupe d'affaire d'autre pour un blind de 100$, vraiment bon.. la seule affaire que j'aime moins c'est que les paneaux du blind sont "mou" mais pour 100 $, c'est super!!! Il va rester juste à l'essayer... déjà hate Florent. | |
|
| |
Dominic Hébert Contribution Extrême
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? Jeu 10 Juil 2008 - 11:53 | |
| Oui! C'est un très bon achat à ce prix là!
La Final Approach Eliminator Express Ground Blind est une excellente cache (qualité / prix).
Malgré tout, si vous avez quelques $$$$ de plus, regardez aussi pour la Final Apporach X'Land'r. Je crois l'avoir vu en spécial chez Cabelas...
Dominic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pensez-vous que ca ferais bien la job?? | |
| |
|
| |
| pensez-vous que ca ferais bien la job?? | |
|