Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Un forum merveilleux!

+7
Florent D.
carl
dave the goose man
francis demers
wike_21
dominicturbo
Kevin Piton
11 participants
AuteurMessage
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

Un forum merveilleux! Empty
MessageSujet: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 17:41

Je suis sur ce forum depuis quelques mois à peine et je dois vous dire que c'est un lieu d'échange magnifique. Quel plaisir que de jaser avec des gens aussi passioné que sois. Mais, par dessus tout, l'appogé de ces discutions, c'est les rencontres merveilleuses que l'ont fais. Par ce forum, j'ai connu Marc(march), qui a été mon premier guide à la sauvagine et qui est devenu un grand ami avec qui je passe des heures et des heures(parfois trop d'heures) à parler de chasse. Dernièrement, j'ai eu quelques échanges avec Fred(Freeduck). Cette semaine je devais, par mon travail, aller à Rimouski. J'ai contacté Fred pour lui dire que j'allais faire un tour dans son coin. La réponse fut instantané...Bienvenue mon chum! On ne s'était jamais vue ni parler de vive voie, mais une rencontre, une bière, deux bières, un souper, une partie de pêche et une excellente soirée passé avec lui et sa copine à, encore, parler de chasse. Il y a des gens si fantastique à rencontrer, et ce forum crée des amitiés à travers la province qui laisse entrevoir, dans l'avenir, de beaux projets. Merci à tout ceux qui entretiennent cette flame que l'ont a, chacun, à l'intérieur. Merci aux cabochons qui ne font que passer. Merci aux jeunes de la relève, qui sont tellement passioné et qui ne se gène pas pour poser leurs questions et partager leurs expérience. Je pense à des jeunes comme: yanic.7, Samuel Pelletier, jidi30, carl etc... Et un grand merci à tout les chasseurs d'expériences, qui sont tellement importants pour ce forum: march, Freeduck, pintail, Redgolden, dominicturbo, joel guerin, Dominic Hébert, X-Rene Deveault et j'en passe... Et un très grand MERCI, à Mathieu d'avoir créé se site de rencontre... Laughing

Vous savez ce que je veux dire!!!

Merci à vous tous de m'avoir donner la sauvaginite aigu et de continuer à me donner vos bactérie! Very Happy

Au plaisir de vous rencontrer en personne.

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo

Masculin Nombre de messages : 2199

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:12

Pis attend l`autonme est pas encore commencer... Very Happy
http://www.chenilailebleue.com
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:26

tu va vite changer didée mek que tu vois les discusions a lautonme mon gars!! cé pas toujours facile!!! sur ce ta dlair tres sympatique!!! bonne chasse
francis demers
Contribution Extrême
Contribution Extrême
francis demers

Masculin Nombre de messages : 1741

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:28

wike_21 a écrit:
tu va vite changer didée mek que tu vois les discusions a lautonme mon gars!! cé pas toujours facile!!! sur ce ta dlair tres sympatique!!! bonne chasse

Qu'es tu veux dire wike dans le sens qu'il va changer d'idée???Rolling Eyes
Kevin Piton
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 673

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:29

T'inquiète pas wike_21, j'ai vu des discutions endiablés. Mais, ils faut passer par dessus ça. La pluspart des discutions endiablés sont généré par les fameux cabochons. Le meilleurs truc, c,est de les ignorer et ne pas jeter de l'huile sur le feu. cheers
wike_21
1er Avertissement
1er Avertissement
wike_21

Masculin Nombre de messages : 1160

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:45

que c'est un forum ou ya pas de chicane et que c'est un forum merveilleux due a cela! mais comme tu dit kevin on a qua pas mettre lhuile dans le feu!!!
dave the goose man
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dave the goose man

Masculin Nombre de messages : 1088

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 18:53

oui tout le monde a des sujet pertinant et jai hate a cette automne mec quon voit les belle chasse de tous Very Happy
carl
Excellent participant
Excellent participant
carl

Masculin Nombre de messages : 541

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:30

Etk moi a tout les soir que jarive du travaille sé la douche,manger ,alumer l'ordi pis go go la sauvagine. Very Happy
Florent D.
Membre actif
Membre actif
Florent D.

Masculin Nombre de messages : 264

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 26 Juin 2008 - 19:59

oui monsieur!!! yourtheboss cool or good
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptySam 28 Juin 2008 - 22:59

oui moi aussi j ai hate a cette autumne ,premiere saison au decoy (au champ)et pa mes premier experience au call aussi . Rolling Eyes
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyDim 29 Juin 2008 - 9:45

Salut Keven !!!

Ca ma fait plaisir de te recevoir et de jaser avec toi !! Tu sais, t'a pas eu a me torde un bras pour jaser de sauvagine....Laughing Moi et Josée (ma conjointe) on ne vit que pour la chasse.... J'ai hate de te rejaser pour le projet de la releve !!!

Au plaisir de se revoir bientot !!
http://www.sauvaginiersduquebec.com
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06

Masculin Nombre de messages : 1243

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyDim 29 Juin 2008 - 10:11

wike_21 a écrit:
que c'est un forum ou ya pas de chicane et que c'est un forum merveilleux due a cela! mais comme tu dit kevin on a qua pas mettre lhuile dans le feu!!!

Ca sa depend toujours comment tu interpretes les chose dans la vie mon cher!!
http://www.horizonextreme.com
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)

Masculin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:06

T'as bien raison, c'est vraiment un beau lieu même si malheuresement j'ai été moins présent ces derniers temps et j'ai manqué beaucoup de discussions bien intéressantes... En tous cas là j'ai plus de temps pour venir voir tout ça!
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden

Masculin Nombre de messages : 1914

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! EmptyJeu 3 Juil 2008 - 13:22

Kevin, anytime ! Si tu repasses dans le coin de Rimouski, fais-moi signe ! J'irai vous rejoindre, toi et Fred, que je connais depuis longtemps !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum merveilleux!   Un forum merveilleux! Empty

Un forum merveilleux!
Page 1 sur 1