| Un forum merveilleux! | |
|
+7Florent D. carl dave the goose man francis demers wike_21 dominicturbo Kevin Piton 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Un forum merveilleux! Jeu 26 Juin 2008 - 17:41 | |
| Je suis sur ce forum depuis quelques mois à peine et je dois vous dire que c'est un lieu d'échange magnifique. Quel plaisir que de jaser avec des gens aussi passioné que sois. Mais, par dessus tout, l'appogé de ces discutions, c'est les rencontres merveilleuses que l'ont fais. Par ce forum, j'ai connu Marc(march), qui a été mon premier guide à la sauvagine et qui est devenu un grand ami avec qui je passe des heures et des heures(parfois trop d'heures) à parler de chasse. Dernièrement, j'ai eu quelques échanges avec Fred(Freeduck). Cette semaine je devais, par mon travail, aller à Rimouski. J'ai contacté Fred pour lui dire que j'allais faire un tour dans son coin. La réponse fut instantané...Bienvenue mon chum! On ne s'était jamais vue ni parler de vive voie, mais une rencontre, une bière, deux bières, un souper, une partie de pêche et une excellente soirée passé avec lui et sa copine à, encore, parler de chasse. Il y a des gens si fantastique à rencontrer, et ce forum crée des amitiés à travers la province qui laisse entrevoir, dans l'avenir, de beaux projets. Merci à tout ceux qui entretiennent cette flame que l'ont a, chacun, à l'intérieur. Merci aux cabochons qui ne font que passer. Merci aux jeunes de la relève, qui sont tellement passioné et qui ne se gène pas pour poser leurs questions et partager leurs expérience. Je pense à des jeunes comme: yanic.7, Samuel Pelletier, jidi30, carl etc... Et un grand merci à tout les chasseurs d'expériences, qui sont tellement importants pour ce forum: march, Freeduck, pintail, Redgolden, dominicturbo, joel guerin, Dominic Hébert, X-Rene Deveault et j'en passe... Et un très grand MERCI, à Mathieu d'avoir créé se site de rencontre... Vous savez ce que je veux dire!!! Merci à vous tous de m'avoir donner la sauvaginite aigu et de continuer à me donner vos bactérie! Au plaisir de vous rencontrer en personne. Kevin | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Jeu 26 Juin 2008 - 18:12 | |
| Pis attend l`autonme est pas encore commencer... | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Jeu 26 Juin 2008 - 18:26 | |
| tu va vite changer didée mek que tu vois les discusions a lautonme mon gars!! cé pas toujours facile!!! sur ce ta dlair tres sympatique!!! bonne chasse | |
|
| |
francis demers Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Jeu 26 Juin 2008 - 18:28 | |
| - wike_21 a écrit:
- tu va vite changer didée mek que tu vois les discusions a lautonme mon gars!! cé pas toujours facile!!! sur ce ta dlair tres sympatique!!! bonne chasse
Qu'es tu veux dire wike dans le sens qu'il va changer d'idée??? | |
|
| |
Kevin Piton Excellent participant
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Jeu 26 Juin 2008 - 18:29 | |
| T'inquiète pas wike_21, j'ai vu des discutions endiablés. Mais, ils faut passer par dessus ça. La pluspart des discutions endiablés sont généré par les fameux cabochons. Le meilleurs truc, c,est de les ignorer et ne pas jeter de l'huile sur le feu. | |
|
| |
wike_21 1er Avertissement
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Jeu 26 Juin 2008 - 18:45 | |
| que c'est un forum ou ya pas de chicane et que c'est un forum merveilleux due a cela! mais comme tu dit kevin on a qua pas mettre lhuile dans le feu!!! | |
|
| |
dave the goose man Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Jeu 26 Juin 2008 - 18:53 | |
| oui tout le monde a des sujet pertinant et jai hate a cette automne mec quon voit les belle chasse de tous | |
|
| |
carl Excellent participant
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Jeu 26 Juin 2008 - 19:30 | |
| Etk moi a tout les soir que jarive du travaille sé la douche,manger ,alumer l'ordi pis go go la sauvagine. | |
|
| |
Florent D. Membre actif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Sam 28 Juin 2008 - 22:59 | |
| oui moi aussi j ai hate a cette autumne ,premiere saison au decoy (au champ)et pa mes premier experience au call aussi . |
|
| |
FreeDuck(Fred Rousseau) Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Dim 29 Juin 2008 - 9:45 | |
| Salut Keven !!! Ca ma fait plaisir de te recevoir et de jaser avec toi !! Tu sais, t'a pas eu a me torde un bras pour jaser de sauvagine.... Moi et Josée (ma conjointe) on ne vit que pour la chasse.... J'ai hate de te rejaser pour le projet de la releve !!! Au plaisir de se revoir bientot !! | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Dim 29 Juin 2008 - 10:11 | |
| - wike_21 a écrit:
- que c'est un forum ou ya pas de chicane et que c'est un forum merveilleux due a cela! mais comme tu dit kevin on a qua pas mettre lhuile dans le feu!!!
Ca sa depend toujours comment tu interpretes les chose dans la vie mon cher!! | |
|
| |
le jeune (la releve) Excellent participant
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Jeu 3 Juil 2008 - 12:06 | |
| T'as bien raison, c'est vraiment un beau lieu même si malheuresement j'ai été moins présent ces derniers temps et j'ai manqué beaucoup de discussions bien intéressantes... En tous cas là j'ai plus de temps pour venir voir tout ça! | |
|
| |
Redgolden Contribution Extrême
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! Jeu 3 Juil 2008 - 13:22 | |
| Kevin, anytime ! Si tu repasses dans le coin de Rimouski, fais-moi signe ! J'irai vous rejoindre, toi et Fred, que je connais depuis longtemps !). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un forum merveilleux! | |
| |
|
| |
| Un forum merveilleux! | |
|