Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 du nouveau chez...

Aller en bas 
+13
FreeDuck(Fred Rousseau)
Paul Bertrand
Decoy
Charles Thibodeau
march
Pierre Ducasse (Orleans)
pintail
drine
le jeune (la releve)
Philippe Vignoul
Yanic Castro
sarcelleverte
legourou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 6 Juil 2008 - 17:20

je viens de voir ca du nouveau chez carrylite Embarassed

les avez-vous vue en personne ou entendu parler ? scratch

quand pensez-vous ? Idea

http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product_10151_-1_10001_101648____SearchResults
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 6 Juil 2008 - 18:48

On dirait des coquilles de F.A. version full body, la couleur et la forme des plumes sont très semblables. Au prix qu'elles sont je prèferai acheter des green-head.
Revenir en haut Aller en bas
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 6 Juil 2008 - 21:11

La forme du coup et de la tête ressemble pas mal au GHG.. scratch
Mais quand meme regarder la ressemblance avec les FB de Carry-lite epuis les FB Active Head Position 1 et 3 de GHG
Carry-Lite:
http://www.basspro.com/webapp/wcs/stores/servlet/Product_10151_-1_10001_101648____SearchResults

Grennhead Gear:
http://www.cabelas.com/cabelas/en/templates/product/standard-item.jsp?id=0040953228311a&navCount=2&podId=0040953&parentId=cat20833&masterpathid=&navAction=push&cmCat=MainCatcat20712-cat20833_TGP&catalogCode=XH&rid=&parentType=index&indexId=cat20833&hasJS=true

Pour la difference de prix j'irais pour les Greenhead Gear. Selon moi les GHG sont inbatable côté QUALITÉ/PRIX.
Photo des Dave Smith Decoy juste pour vous faire bavez un petit peu confused : http://davesmithdecoys.com/shop/index.php?act=viewProd&productId=8


Dernière édition par yanic.7 le Ven 11 Juil 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyLun 7 Juil 2008 - 10:46

J'ai appris qu'il ya aura des nouvelles oies aussi chez carry-lite. Si la shape est belle, ça pourrait être pas pire. J'ai encore quelques anciennes oies carry-lite et côté robustesse, elles sont dure à battre.

Phil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
le jeune (la releve)
Excellent participant
Excellent participant
le jeune (la releve)


Masculin Nombre de messages : 818
Age : 30
Date d'inscription : 17/10/2007

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:31

sarcelleverte a écrit:
Au prix qu'elles sont je prèferai acheter des green-head.

yourtheboss Je suis de la même avis!
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:37

je regarde le model pis... c'est du greenhead sa... ce que je veux dire par la est : meme shape de piquet, body et tete semblable...un brevet sa dure 3 ans? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Vignoul
Excellent participant
Excellent participant
Philippe Vignoul


Masculin Nombre de messages : 672
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyLun 7 Juil 2008 - 16:43

Voici une copie du mail d'un fournisseur américain:



Hello Mr. Philippe Vignoul,

Have some news that may interest you. The Carry-Lite decoys will be in stock no later than July 17,2008.

Details:

Full Body
Motion Bases
Available in SNOW & CANADA

Here are the pictures. I am the only one displaying them so spread the word.

We ONLY ship to Canada through either Fed Ex or USPS. Until we can find a cheaper shipper, that is the best we can do. We will work with you though.



Happy Hunting!!!

Matt Johnston
Sales Manager
Duck-Gear Inc.
www.WaterFowlerSupply.com
www.Duck-Gear.com
www.VoodooDecoys.com
1-888-64-DECOY
1-888-643-3269
1-870-688-7491

https://servimg.com/view/12656973/4
https://servimg.com/view/12656973/5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacacheoutfitters.com
Yanic Castro
avancé
avancé
Yanic Castro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 30
Date d'inscription : 11/02/2008

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyLun 7 Juil 2008 - 17:05

Moi être Zink je ne saurais pas très content de voir cela après tout les heure de travail qui a mis la dessus .. La forme du corp des feeder est également très ressemblable que sur les GHG .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyMar 8 Juil 2008 - 21:48

enfin une compagnie de decoys qui font des oies ...qui ressemble ...à des oies Laughing Very Happy

meme si c est du copié,la shape des oies sont superbe, la tete haute... cool or good

pour la robustesse..carry-lite ont passé tous les tests...j achete n importe quand cool or good cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ducasse (Orleans)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre Ducasse (Orleans)


Masculin Nombre de messages : 2021
Age : 74
Date d'inscription : 26/02/2007

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyMar 8 Juil 2008 - 22:05

How la la

Avez vous vous vue la longeur du cou....

Voila ce qu'il falait pour ajouter le réalisme qui manquait a tout les
modeles de decoy'S

bien hate d'en voir sur les tablettes des magasin du Québec

applause applause
Revenir en haut Aller en bas
march
Contribution Extrême
Contribution Extrême
march


Masculin Nombre de messages : 1025
Age : 54
Date d'inscription : 02/03/2008

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:52

enfinnnnnnnn un decoys de vrai grande oie des neiges yesssss a suivre .........jai bien hate de voir les autre decoys (feeder et rester ) yourtheman yourtheman yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marcharveyguidechassepeche.com
Charles Thibodeau
avancé
avancé
Charles Thibodeau


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 31
Date d'inscription : 12/10/2007

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptySam 12 Juil 2008 - 13:30

Son pas pire sériusement i pourrait faire l'affaire applause

Shocked carry-lite se sont méliorer
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptySam 12 Juil 2008 - 19:56

Ce que l'on voit sur la photo, un appelant d'outarde peinturé en blanc.......
Je ne comprends pas pourquoi vous dites enfin un "vrai" appelant d'oie?

À ce compte, y'a toujours eu possibilité d'avoir des oies en position "sentry", juste à repeinturer n'importe quel appelant d'outarde!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:24

oui je croit que l'outarde peinturer en oies avec le long coup est mieu que les ghg active pas de coups !
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 12:36

Paul Bertrand a écrit:
oui je croit que l'outarde peinturer en oies avec le long coup est mieu que les ghg active pas de coups !

je partage ton avis a 100% Very Happy

à regarder n importe quelle photos de camps de ''vraies'' on se rend compte que y a de quoi qui cloche avec seulement des decoys d oies le cou court

mais l observation semble bien inutile et sans grande importance quand on a GHG tatoué au coeur

pintail
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 15:42

Rolling Eyes

Pourquoi alors attendre après carry-lite, G&H fait déjà des oies le cou raide depuis un bon bout, herter's aussi, etc.... Y'a personne qui est obligé d'acheter juste d'une Cie d'appelants......et ensuite se mettre à brailler que leurs appelants sont pas comme ci, pas comme ça?
Y'a du monde qui font des chasses en utilisant des windsocks sans tête, si tu veux des têtes hautes ben alors tu en achète de la Cie qui en font pis t'arrête de te plaindre de la Cie qui en font pas!


Decoy
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:12

Citation :
Y'a du monde qui font des chasses en utilisant des windsocks sans tête,

t es tu vraiment sur de ça scratch ce temps là est surement révolu


pintail Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:13

ta raison decoy des BON windsock ses super les oies rentre les yeux fermer dans ses appelants ! Very Happy


plus besoin de se casser la tête avec les appelant de petite oies des neige maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:33

Citation :
ta raison decoy des BON windsock ses super les oies rentre les yeux fermer dans ses appelants !

Very Happy

Surtout avec 500 FB Avery à côté!

Les sacs ça marche tellement que personne ne serait assez cave pour s'acheter des coquilles 5/8 de Avery Laughing

Paul, je vais t'échanger des winsocks contre des FB Avery, 1 FB contre 1 sac, ça marche-tu!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:47

pas besoin de 500 avery pintail en est la preuve il chasse avec 80 pour cent de windsock et malgrer les quelques centaines d'oie qui avaient dans sa région il a rarement tuer en bas de 30 oies ont a LA PREUVES MAINTENANT DU WINDSOCK SES BON !
et j'ai vue quelque scène de chasse de pintail et les oies ont pas l'aire a se poser trop de question quand qui se pose sur les jambres des gars !

il a pas juste -les petit set up RÉALISTE de fb comme certain dise!!! qui marche
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 17:57

Citation :
il a pas juste -les petit set up RÉALISTE de fb comme certain dise!!! qui marche

T'as raison, les gros set-up réalistes aussi ça marche!

Pour savoir si un appelant est meilleur qu'un autre il faut l'utiliser en nombre égal et non comparer un gros set-up d'une chose en opposition avec un petit set-up d'un autre.

Je suis prêt à essayer un set-up de 200 FB contre un de 200 sacs et on pourrait tirer des conclusions.

Un autre facteur à considérer est la pression de chasse, si y'en a pas, les appelants moins réalistes très bien, même les papiers!

Je suis encore preneur, je t'échange un FB contre un windsock, t'auras plus besoin de trailer, le coffre d'une voiture fera, penses-y!

Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:04

merci pour l'offre mes j'ai aucun appelant fb ghg maintenant et pour le test pas besoin de le refaire ses faits pas de vraiment de difference le problème et regler plus besoin de se casser la tête et en plus ont economise ! Very Happy

et pour les windsock je te parle pas des cochonerie north wind ou texas rag la !



pauvre pintail il founira pas a faire des windsock cette été et cette hiver Rolling Eyes


ta des windsock toi decoy toi qui les critique temps !


Dernière édition par Paul Bertrand le Dim 13 Juil 2008 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 18:45

Citation :
ta des windsock toi decoy toi qui les critique temps !

Non aucun et tu peux chercher les posts je ne les critiques pas, je suis capable de différencier le pour et le contre de chaque type d'appelants sans pour autant me sentir obliger de les opposer les uns contre les autres.

Mais je connais une couple de gars qui braillent contre Avery et qui en ont en masse de leurs produits, t'en connais-tu t'OIE?

Decoy

P.-S. J'ai pas besoin de convaincre le monde j'en vends pas de produit Avery, pas de sacs non plus!



Citation :
Paul Bertrand
avancé

Age : 18
Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 448
Localisation : a la recherche des oies

Sujet: oies ghg Dim 15 Juin - 16:49

--------------------------------------------------------------------------------

si quelqu'un est près a acheter moitié moitié avec moi faite moi signe j'ai pas plus de place que pour plus j'attend 20 dzn de ghg pour aout et j'ai plus aucune place même 24 sa rentrera surement pas mes si quelqun est interessser mp svp
Revenir en haut Aller en bas
Paul Bertrand
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 599
Age : 34
Date d'inscription : 05/01/2007

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 19:10

je ne vend pas de windsock mes si tu en veux contact pintail en mp mes jecroit qu'il en fasse plus pour cette année il est complet!!


et pour les avery ! j'ai des 5/8 et non des fb faut pas melanger les pomme et les banane la
oui j'ai effectivement 20 dzn de avery tnt quand ont est plusieures a monter le set up ont en mes d'ici quelques année je ves ajuster mon se up et chasser avec seulemnt du windsock si tu a esayer 600 fb ghg et un set up de 600 beau windsock tu a fait les test et que du windsock ses aps bon ont va se fier a toi ! Rolling Eyes

et aussi faut faire notre expérience a la chasse et pas courir après des gens pour savoir comment sa se chasse et avoir les truc et conseil et après ta eu ta réponse envoyer chier le gars un jour sa nous retombe sur le nez sinon Rolling Eyes


moi je reparle plus sur se post peut importe les prochaine réponse !


bonne soirer les ami
Revenir en haut Aller en bas
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)


Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Date d'inscription : 17/02/2006

du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... EmptyDim 13 Juil 2008 - 21:32

Time out les boys !! business

C'est moi le meilleur chasseur ici !!!

La pognez-vous ???......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
Contenu sponsorisé





du nouveau chez... Empty
MessageSujet: Re: du nouveau chez...   du nouveau chez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du nouveau chez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau chez Flambeau
» Nouveau chez DSD!!
» du nouveau chez big foot
» Du nouveau chez nous
» Nouveau chez-vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: