Brian B. Recrue
| Sujet: Nouveau chez GK ! Dim 30 Juil 2006 - 13:54 | |
| Depuis peu un nouveau call est disponible chez GK, le CANUCK. Le Canuck est la création de Craig McDonald, c'est un appeau de chasse avec un ''son'' de chasse. Le Canuck est une édition limité de 100 exemplaire. Call très rapide avec un nouveau design de reed le ''E4'' . Il y a aussi de disponible l'Original et le Slayer disponible en bois d'HEDGE. Pour voir les calls, www.gkcalls.comN'hésitez pas pour tout renseignements à me contacter, ça me fais toujours plaisir de ''piquer une petite jasette'' avec des pasionner de sauvagine ! Brian | |
|
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau chez GK ! Dim 30 Juil 2006 - 18:07 | |
| en as tu enstock des canuck?Cé confirmer quil va seulement en avoir 100?Jme disais qu'au temps que sa prend a perfectionné un call,probablement que les 100 premier vont etre numéroté et ensuite ils vont les faire encore mais pas numéroté???non? | |
|
Brian B. Recrue
| Sujet: Re: Nouveau chez GK ! Lun 31 Juil 2006 - 18:21 | |
| Salut GK, Le Canuck seras limité à seulement 100 exemplaires, disponible en ivory, ivory/blk, blk/ivory et black pearl. Pour ce qui est de ta première question, je vais en recevoir d'ici quelque jours, si ça t'interesse je peux te confirmer par mp lorsque que j'en aurai en main. Brian | |
|
GK Contribution Extrême
| Sujet: Re: Nouveau chez GK ! Mar 1 Aoû 2006 - 1:28 | |
| ok confirme moi par mp quand tu vas en avoir et le prix. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau chez GK ! | |
| |
|